Problème de démarage pc windows 10
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu réinitialiser mon Ordinateur, mais au moment de le redémarré une erreur et survenue (erreur ci-dessous). J'aurais aimé sav...
Bonjour, Hier j'ai voulu réinitialiser mon Ordinateur, mais au moment de le redémarré une erreur et survenue (erreur ci-dessous). J'aurais aimé sav...
Bonjour à tous! J'ai envie de faire une présentation Powerpoint, je suis graphiste à mes heures perdues, et j'ai créé une vidéo d'intro pour mon bo...
Bonjour. C'est une situation assez urgente, en faite j'ai fais un gros montage de 35 heures. Sauf que sans le vouloir, j'ai supprimer un rec et j'ai...
Bonjour Ma question est dans le titre. Merci.
Bonjour, Slt Donc si je peut me permetre mêmegoogle eaeth n'est pas capable de donnee des image sintelitaire en directe en temp réel nespa les gar...
Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'une petite boutique de prêt-à-porter. Un ami m'a dit qu'à partir de 2018 je ne pourrais plus utiliser mon lo...
Bonjour, je veux installer windows sur mon mac mais j'ai un problème. on me demande de choisir une image ISO pour installer windows. J'ai donc cré...
Bonjour a tous' Voila j'explique mon cas. Il y a deux j'ai acheté virtual dj broadcaster 7 tout fonctionne bien. Il fonctionne toujours d'ailleurs...
je cherche un antivirus et anti malware gratuit
Bonjour à tous; J'ai besoin d'un coup de main car après avoir passé des radios et scanners, je voudrais pouvoir visualiser les images à partir du cd ...
Bonjour à tous, Je suis étudiante en première année de médecine et je suis à la recherche d'un logiciel de représentation 3D des molécules sur PC....
Bonjour, Nous avons actuellement le logiciel EBP Compta Pro 2014 OL et nous voulons acquérir la version Gestion commercial Classic 2017 OL. Les 2...
Bonjour, est il possible d'avoir un bon programe de blocage de pub impossible a fermer ?
comment reinstaller windows 10 apres que mon ordi a beguer et reintaller windows 7 merci
Comment désinstaller Driver Update plas?
Bonjour je voulais telecharger le logiciel OMT pour la configuiration d'une BTS MERCI
Bonjour, je voudrais retourner mon logiciel et me faire rembourser comment faire ? merci Configuration: Windows / Firefox 49.0
Bonjour, Le logiciel utorrent s'ouvre à la place de tous mes logiciels (Google chrome, la bibliothèque, ...) Je ne sais pas quoi faire, je ne peu...
Bonjour à tous, SVP je recherche un logiciel de gestion de stock gratuit pour un fonctionnement assez basique mais qui puisse prendre en charge un le...
Bonjour, comment télécharger c cleaner en français je viens de le faire avec CCM mais en final il était en anglais.Merci d'avance. Configurati...
Bonjour, j'aimerai bien que quelque puisse m'aider à telecharger Rcad
Bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message si ce n'est pas le cas veuillez m'excusez j'ai une question concernant le pare f...
Bonjour, Avec mon imprimante canon i990 et seulement depuis une quinzaine de jour, elle m'imprime mes photos avec une bande verticale de dominante d...
Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour transférer mes e.booki qui sont dans ma liseuse sur une cle usb Merci de me repondre
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour une extension que j'ai inventé pour un projet personnel elle s'appelle .AzardMCtxt mais voila le problème c'est que c...
comment puis-je ouvrir ou importer des fichiers audio et video mxf (provenant de carte P2 tournage en dvc pro hd) en vu d'un montage?
bonjour Je recherche un logiciel de montage video simple d'utilisation. C'est juste pour genre mettre une musique sur une video de gameplay, des co...
bonjour je voudrais savoir avec skipe si on appelle quelqu’un qui se trouve en Allemagne ses gratuit et de l’Allemagne vers la franque pareil merci
bonjour mon ordinateur est en panne-est-il possible de récupérer des données du disque dur je suis novice dans ce domaine - merci pour votre a...
Bonsoir Mon pc a été formate et depuis ma cle usb est reconnue :disque local E ,mais quand j'affiche le contenu , rien n'apparaît ; dans "propriet...
Comment convertir format EPUD en format que mon ordinateur peut lire
Bonjour, j'ai dérnièrement installer uTorrent pour voir ce qu'il en était. Je l'ai désinstaller suite à son inutiliter mais depuis j'ai plusieurs prob...
comment ouvrir les pièces jointes ""untiteld " ? Merci
Bonjour, je suis stagiaire en genie civil pourait me un logiciel pour calculer mes métré Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Je recherche une appli simple pour définir des listes de choses à faire ou à me souvenir. Il y en a énormément sur android, mais je n'ai...
J'ai un PC portable ROG et possède donc NVidia GeForce Expérience. J'ai la configuration requise pour utiliser ShadowPlay. Pourtant, lorsque je l'acti...
Bonsoir, J'ai un problème avec mon Cinéma 4d. Quand je veux créer un ciel physique et que je clique sur «charger réglages ciel» ou «charger réglages ...
Bonjour, J'ai un cas pour lequel je cherche une solution. Mon ami réside loin de moi. Elle souhaite effectuer quelques démarches sur un logici...
bonjour j ai 13 ans et je suis dépressive et je me fait insulté et quelques fois taper ma mere a déjà pris plusieurs rdv avec le collège mais rien...
Bonjour, Je reviens vers vous, notre association et sa campagne d'information grand public avance. Aujourd'hui nous avons besoin d'un outil de...
encore moi voila essayé d installer le logiciel 7 zip 9 64 bit 9 21 j ai envoyé sms et en retour contre 4e50 et le prix d un sms j ai recu un code et ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser 38 dictionnaires et recueils de correspondance Configuration: Windows 7 / Chrome 10.0.648.151
bonjour je suis a la recherche d un bon logiciel en francais sachant reduire mes videos afin de pouvoir les envoyer en courrier sur facefook svp;merci...
Bonjour, je recherche un petit programme simplement pour lister le contenu d'un dossier. Ce que je trouve sur le net, me donne tout le chemin avec. ...
Bonjour, cela fait des semaine que je cherche le pilote pour le port de série PCI pour HP DC 7800 convertible mini tour pour Windows 7 édition int...
Bonjour, Je suis assistant informatique dans une petite entreprise intercommunale de gestion de transports scolaires et de matériels. Au sein d...
Bonjour à tous, Je viens d'installer Bluestack sur mon ordi portable (acer) et tout fonctionne bien. Le seul souci est que lorsque je veux télécharge...
Je ne comprend pas on vous dit que Ccleanr que c' est gratuit une fois installer il faut payer pour nettoyer.
Bonjour, Etudiant en Licence Gestion des Ressources Humaines, j'ai installé Odoo v8 sur mon ordinateur afin de m'entraîner sur la gestion administ...
Bonjour, Svp, quel est la difference entre Adt d'eclipse et Android Studio et Merci
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.