A voir également:
- EBP Compta/Paye Classic impossible restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Classic shell windows 11 - Télécharger - Personnalisation
- Zuma classic - Télécharger - Jeux vidéo
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
4 réponses
contrariness
Messages postés
20328
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2025
6 144
6 mars 2017 à 19:04
6 mars 2017 à 19:04
Avez vous fait une re-installation depuis le CD d'origine (celui qui se connecte a EBP pour le telechargement) ??
Bonjour et merci contrariness,
J'ai ré-installé plusieurs fois oui sur le nouvel ordinateur à partir du CD et sauf erreur de ma part, il s'est connecté sur internet pour une mise à jour.
Sur l'ancien ordinateur, pas de nouvelle installation. Peut être que les mises à jour n'ont pas été faite mais j'ai un peu peur de bloquer mes dossiers aussi sur l'ancien ordi.
Cdt,
Lionel
J'ai ré-installé plusieurs fois oui sur le nouvel ordinateur à partir du CD et sauf erreur de ma part, il s'est connecté sur internet pour une mise à jour.
Sur l'ancien ordinateur, pas de nouvelle installation. Peut être que les mises à jour n'ont pas été faite mais j'ai un peu peur de bloquer mes dossiers aussi sur l'ancien ordi.
Cdt,
Lionel
contrariness
Messages postés
20328
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2025
6 144
7 mars 2017 à 07:44
7 mars 2017 à 07:44
A verifier que le serveur SQL a bien demarre dans les services.
Je n'ai pas encore fait de migration sur un autre systeme, mais je pense que cela peut arriver si les chemins des dossiers sont differents sur un poste et sur l'autre...
Une solution serait de faire une sauvegarde en mode "texte" et de recuperer les donnees par le filtre d'import personnalise. Vous perdrez votre environnement (presentation des fenetres) mais les donnees seront re-importees.
Je n'ai pas encore fait de migration sur un autre systeme, mais je pense que cela peut arriver si les chemins des dossiers sont differents sur un poste et sur l'autre...
Une solution serait de faire une sauvegarde en mode "texte" et de recuperer les donnees par le filtre d'import personnalise. Vous perdrez votre environnement (presentation des fenetres) mais les donnees seront re-importees.