Les discussions
Comment supprimer un programme invisible et introuvable
Bonjour, je vous remercie de faire attention à mon problème :) . En fait, j'ai un gros problème : _j'ai essayer de désinstaller un programme (sony v...
Comment importer tableur vers sage 100.15
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment importer le plan comptable sous format Excel vers Sage 100.15 Configuration: Windows / Firefox 49.0
Probleme avec sage paie v 14
Bonjour, J'ai une version de sage paie v 14 installée sur mon pc, aprés j'vais un probleme avec mon disque dur que j'etais obligé dz le changer (défai...
Importation fichier excel sur sage 13
Bonjour, comment faire pour importer un fichier excel dans sage 13? dans l'attente de vous lire Ra_niry
Comment utiliser logiciel winzip
Bonjour, comment fait une téléchargement des ou un film dans le logiciel winZip Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Sage v13
Bonjour, quant j ai saisie l'article la fenêtre de compte général est verrouille comment faire pour la déverrouillé Configuration: Windows 7 /...
Desinstaller
bjr je viens de changer de logiciel de vista a windows 10 j'ai voulu reinstaler hercule wifi mais incompatible du coup le progranne ne peut se termin...
Le disque est saturé
Bonjour, Je viens de faire un détourage sur photoshop et lors de l'enregistrement de mon image, un signal m'annonce impossible d'enregistrer votre i...
Récupération fichier
Bonjour, je cherche à récupérer un dossier photo mis à la corbeille par erreur sur mac OS10.4.11 merci de m' indiquer des logiciels de récupération...
Docfakiri
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'un traducteur français
Recupération de données
Bonjour à toute la communauté. Il y'a de cela quelques jours j'ai effectué la fusion de deux partitions de mon disque pour en faire une seule. - u...
Mise a jour android
Bonjour,je voudrais avoir et savoir comment changer la version de mon android sur un faux iphone 6s? Merci
Script compte admin
Bonjour, Je suis régulièrement amené à démarrer sur le compte administrateur sur différent pc, j'ai concocté un petit script dans un dossier que j...
Mon pc me demmande de choisir un systéme d'exploitation
Quand mon PC démarre il me demmande de choisir un systéme d'exploitation entre AvastUnistale et windows 10 sachez qu'il y a deux fois écrit avast
Aide pour dresser bilan et compte de résultat association
Bonjour, Si vous pouvez m'aider. Je suis trésorière d'une petite association (sans expérience) et j'ai des doutes sur la tenue de notre comptabi...
Idm
Bonjour, sava je voudrait faire partie de cette cite pour que je puise telecharger des logiciel Configuration: Windows / Firefox 43.0
Programme et fonctionalité
bonjour, voilà j'ai télécharger un jeux ,(start wars ) pour es curieux, je m'en sui lassé et j' veux le désinstallé, voilà que je supprime les fic...
Petit bug de logiciel help
J'ai besoin d'aide pour comprendre que faire dans cette situation après plusieurs tentative je n'arrive pas à faire quoi que ce soit... quelqu'un à d...
Mettre google earth sur mon bureau
Bonjour, je viens de télécharger google earth ; je ne sais pas comment le mettre en icone sur mon bureau je vous remercie de m' aider . ...
Voisinage .
Bonjour a toutes et a tous' J'ai une haie de thuyas plantees il y a bien lontemps et bien avant que je me rendre acquereur de cette maison. Plantee ...
Problème avec le logiciel médiclick
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter la taille des données à l'écran pour ce logiciel et comment faire si cela est possible. Merc...
Téléchargement de arcview
que la paix soit avec vous! je souhaite télécharge le logiciel arcview gratuitement et me former pour confectionner des cartes des mes exploitations ...
Gestion/rotation de personnel
Bonjour! Je recherche désespéremment un logiciel (gratuit, si possible) qui permet de faire de la gestion, mais surtout une rotation du personnel. ...
Restaurer des photos
Bonjour, je veux restaurer mes photos
Images inversées ( avi )
Bonjour, Après une saisie numérique d'une vidéo en fichier .avi , j'ai eu la surprise d'avoir toutes les frames inversées a la lecture avec vlc e...
Demande d'aide pour trouver un logiciel (ou un site)
Bonjour* Voilà, je recherche un logiciel me permettant d'avoir un globe ou une carte plus ou moins global du monde et de pouvoir en cliquant sur un...
Dois-je supprimer toutes les menaces détectées? (malwarebytes)
Bonjour/Bonsoir Quelques heures plus tôt j'ai téléchargé MalwareBytes Anti-Malware (gratuit), j'ai lancé l'analyse et il a détecté 614 menaces !! Ma...
Cjoint
RésoluBonjour a tous Je voudrai connaitre la raison pour laquelle un fichier access mis directement dans un lien est illisible son ouverture? Quand il est...
Images 3d
bonjour j'aimerais savoir comment telecharger les images 3D tres nettes sur google earth. merci.
Restauration d'usine acer travel mate b
Bonjour, le lycée de ma fille lui a donner un ordinateur portable Travel mate B, j'ai voulu allumer l'ordi, il me demande un mot de passe celui du d...
Recuva
RésoluJ'ai télechargé Recuva et il ne se passe rien par la suite..pas de questionnaire..comment l'utiliser?
Aide mail
RésoluBonjour, je possède une adresse mail free depuis 10 ans a peu près et ma boite est pleine c'est a dire que je ne reçois plus mon courier quand je l...
Fond blanc en arriere plan
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à mettre cette photo sur fond blanc? Merci d'avance pour votre aide. Cordialemment,
Outlook
Bonjour, Outlook Suite à une mauvaise manœuvre, j'ai supprimé tous les messages de ma ^boîte de réception. Ils sont dans mes éléments supprimés...
Clavier bluestacks
J'ai installer bluestacks sur mon ordinateur (Windows 7). Mon clavier est en francais canada. Quand j'écrit quelque chose dans recherche dans bluestac...
Installation sauvez vos cassettes vidéos
Bonjour, quand je veux installer le logitiel, on me demande le numéro de licence du produit, peux t-on me dire quel est ce numéro,merci Configu...
Carte sd illisible.
Bonjour à tous. J'ai fait beaucoup de recherche dans de nombreux forum mais sans succès alors je viens chercher de l'aide. .. Hier j'ai voulus regar...
Recuperation des dossiers ou donnees
RésoluBonjour, J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder une solution sur la récupération des données lors ce qu...
Émulateur play pour android
Bonjour, Sos je viens de téléchargé mon émulateur play par pour android mais quand j'ouvre mon jeux dragon ball z budokai tenkaichi il bug comment y...
Smartphone bloque
Bonsoir j aurai besoin d aide svp j ai ma tablette qui se bloque quand je l allume au logo de la marque de la tablette que dois-je faire svp
Achat de licence
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le moyen d'acheter la licence du logiciel de gestion de cabinet médical APPLIMED. Merci de m'aider svp
Mon écran n'est pas reconnu par mon ordi
RésoluBonjour, Je viens d'acher un nouvel ordi acer aspire M5910-407 et en le connectant à mon vieil écran fujitsu siemens par le cable vga (au niveau d...
Probleme avec obs windows 7
probleme avec obs : j'ai un problème avec OBS: tout est normal jusqu'au moment ou j'appuis sur le bouton "demarrer l'enregistrement". il est ecrit ...
Probleme avec bluestacks !
Bonjour, je viens aujourd’hui sur le forum car j'ai un problème avec Bluestack et nox (émulateurs android) avec une application qui s’appelle applike...
Mp4 impossible a récupérer suite formatage carte sd
Bonjour, Suite a un bug, j'ai été obligé de formater ma carte SD qui comportait des fichiers JPEG, RAW et vidéos MP4. J'ai testé différents logici...
Localisation de mon chat
Bonjour à toutes et à tous, je souhaite par dessus tout pouvoir tracer et suivre mon chat et cela à tout moment, je recherche un moyen de localisation...
J'ai un problème avec mes icônes de bureau!
Bonjour, Bonsoir! J'aimerai de l'aide car mes icônes s'affiches toutes en fichier "image", car j'ai reçu un fichier .ink et ce fichier, c'est une i...
Luminosité bloquée
Bonjour ! J'ai un ASUS R752L Windows 8 et il s'avère qu'il s'amuse à bloquer la luminosité, peu importe l'interface que j'utilise, le menu... bloqu...
Changement de logiciel comptable
Bonjour, Je cherche un logiciel comptable équivalent à CCMX. La version que nous avons de CCMX se faisant vieille, nous aimerions basculer vers un...