Les discussions

Besoin d aide sur ebp compta 2015-16

Bonjour je souhaiterais créer un journal d opération diverses dans les saisies pratiques ? Je ne vois pas comment faire. Et Aussi comment insérer u...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
contrariness

Peernet....

Bonjour, il apparait un petit logo en bas à droite sur l'écran si je me positionne dessus c'est écrit peernet connection au réseau local et connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
SIAMOISE

Systeme d'exploitation

je ne trouve pas le bon site pour telecharger les systemes complets dont j'ai besoin. Aidez-moi en m'aidiquant ce site

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Letrollien

Montage documents

comment couper des documents sous mpeg pour enlever les surplus réalisés lors d'enregistrements ? merci -- bonjour chez vous

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Letrollien

Idm6.8

bonsoir! j'ai du mal a retouver le numero de serie du logiciel idm6.8 est ceque vous pouvez m'aider a le retouver je compte sur vous

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Letrollien

Bug team speak

Salut à tous, bon je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser sa question mais je me lance. Voilà il y a quelques jour j'ai installé pas mal d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Alexlamascot

Ebp paye classic 2016

Bonjour, je viens d'acheter le logiciel EBP 2016 Classic Paye. Je me heurte à un soucis, je souhaite créer les fiches de paies pour l'employé de J...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
sev

Inverse du défrag

bonjour je cherche un logitiel de fragmentation de disque pourquoi fragmenter mon disque alors que on sais tous que sa ralentis les perf ? po...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
extempor

Logiciel d'origine sur un pc

Bonjour, Je viens d'acheter un mini portable usagé ; intel Atom model eM350 (sur un pc jai un icone ou c est ecrit N450) avec windows 7. J'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Letrollien

Easeus partition master free ???

Bonjour, Avec EaseUS Partition Master Free peut-on cloner l'ensemble d'un disque, même les os et autres programmes ? -- Cdlt 13460

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
lola-2015

Renseignement urgent

 Fermé

Bonjour voilà j'ai travaille pendant 2 ans avec mon employeur arrivée aujourd'hui il a mis fin a mon contrat la il m'as dire il me droit pas le sold...

Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Combinaison d'écriture

Bonjour, J'aimerais savoir où je peux désactiver la combinaison d'écriture de ma carte graphique. Voici quelques information que j'ai trouvées ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Inconnu

Je cherche un logiciel pour creer des personnages de manga en 3d

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et sans telechargement (de péférence) pour créer des personnages de manga non réalistes en 3D !!! merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Rhydan1

Windows 8

Bonjour, je voudrai télécharger windows8 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
jc80

Erreur installation adobe flash pro cc

Bonjour, Depuis quelque temps j'essaie d'installer Adobe flash pro CC mais a la fin de l'installation, j'ai toujours le même message d'erreur "Cer...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
C-Claire

Impossible d'activer sli nvidia via le panneau de configuraiton.

Bonsoir/Bonjour à tous, j'ai aujourd'hui un peu nettoyé mon ordinateur et j'avais enlevé puis remis mes 2 cartes graphiques (2 Nvidia Geforce GTX 6...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
TheFireworks76

Dance the rai de fadela & sahraoui

Bonjour, je voudrai telecharger une chanson mais qui n'est pas sur youtube comment je fait comment je fait pour la telecharger sur convertiseur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Un logiciel pour avoir la localisation de chaque message.

J'ai une entreprise, et j'ai un soucis avec mes employés, il mentent parfois lors ce qu'il m'envoit un message de prisent de service, existe-il un moy...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Papounet17000

Récupération mes fotos

Bonjour, je veux recuperer mes fots deja supremer Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Letrollien

Logiciel d'ecriture

Bonjour, Je cherche un logiciel ou je pourrait rediger un article en dessinant des figures et en introduisant des videos et des questions auxquelles...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
lara

Logiciel de retranscription de l'oral à l'écrit

Bonjour, Je cherche un logiciel performant ( il peut dès lors être payant ) capable de retranscrire une dictée orale sur un support écrit. Je trava...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
ArthurDu61

Logiciel ebp classic 2016

Bonjour, Tout d'abord, j'espère que vous avez reçu mon message de remerciement pour la précédente question qui a été solutionnée. Je suis encore en...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
contrariness

Crédit

 Fermé

Bonjour, Comment rentrer du crédit sur le compte bankperfec Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 17 août 2016 par
bendrop

Comment utiliser un seul pc à 2 ?

Bonjour Existe t il des logiciels pour pouvoir utiliser un seul pc pour deux ? Avec deux curseur et l'ecran splitté... Comme dans un jeux video de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
fishy55

Traduction dans la barre d'adresse

 Fermé

Bonjour, je vous remercie mais ce que je veux c'est une traduction instantanée avec une application dans la barre d'adresse ou je puis cliquer dessus...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment puis-je éradiquer un logiciel éspion ?

Comment puis-je éradiquer un logiciel espion s ' il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
little boy62

Fichiers carte sd effacés

Bonjour, actuellement en voyage j'ai voulu copier les photos prise hier de ma carte SD à mon ordinateur afin d'en faire une sauvegarde. Après 70 pho...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
italien du sud

Vocaloid 2

 Résolu

Bonjour, Je veut savoir où je peut télécharger Vocaloid 2 et comment ça marche avec windows Vista car j'ai télécharger le Demo du logiciel mais quand...

38 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
LILI-chan

Probbleme de telechargement

je n'arrive pas a telecharger ILIVID alors slp ya t-il quelqu'un pour me donner un conseil d'avance MERCIIIIIII

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Letrollien

Disque dur pour tel mobile

bonjour, n ayant pas de PC je souhaiterai un disque dur externe à brancher directement sur mon Samsung Galaxy Grand Prime afin de pouvoir y stocker me...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Judge_DT

Problèmes bios copie windows 8

Bonjour, bonsoir, je vien actuellement de faire une copie de mon OS (Windows 8) sur un ssd neuf et lorsque la copie fait (avec easyus doto backup) e...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Timothe-83

Winrar ne ve plus menlever les zip

Bonjour, j'ai eu mon nouveau pc et j'ai voulu installé winrar pour enlevé les zip des texture pack de minecraft sans quoi il son inutilisable mais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
tsunami84700

Ouvrir un fichier mov

Bonjour, Mon frère a fait des petits "GIFS" sur son IPHONE et me les a envoyé via "WeTransfer" Or, ce sont des fichiers "MOV" ! J'ai cherché, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Cesel45

Logiciel de musique

Bonjour, voilà ma question je cherche un logiciel avec le quel je peux écouter de la musique en jouant à des jeux tel que gta 5, doom etc je sais que ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
breault97

Ebp 2016

Bonjour, Je ne sais pas comment trouver un compte avec le solde de départ. ex : pour les comptes clients qui pour lesquels il restait un dû en fin ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
contrariness

Winrar

Bonjour, comment compresser un dossier avec winrar svp. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Statro

Logiciel de capture d'écran pour vidéos gratuit

Bonjour, Je suis un youtubeur débutant et je cherche des logiciels gratuits pour filmer mon écran de pc. Je sais qu'il en existe des gratuits ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
TheCreepy31

Deux systeme exploitation

Bonjour, Je suis novice en ce qui concerne informatique, du coup j'aurais besoin d'une aide. Voilà mon problème: Au passage de windows 10, certains...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
BOUTET

Jeux

Bonjour, comment télécharger des jeux

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Arkana0

A nouveau - cotisation sociale

 Résolu

Bonjour à vous, N'étant pas parvenu à régler l'intégralité cotisations RSI indépendant et celles- ci étant au re-calcul suite demande --> un a n...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
contrariness

Ebp 2012 : problème de restauration :/

Bonjour, je viens poser ma question car petit souci de restauration de sauvegarde sur EBP classic open 2012. lorsque je tente de restaurer, j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
contrariness

Ciel - apport en prestations

 Résolu

Bonjour, Petite Eurl qui tente une dernière fois de rester en vie. Projet : concevoir des flyers et un site internet par elle même (A la savoir f...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Laly-56

Anglais français

Bonjour, je voudrais un logiciel qui traduise instantanément l'anglais en français, je sais qu'il existe, car je l'avais avant et il a disparu quand ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
martinfrancois

Envoi sms depuis son pc avec son forfait

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un logiciel qui permet de faire des envois multiples d'sms à partir de son pc vers plusieurs mobiles en utilisan...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Gayia78

Validation de mon profil

Bonjour, que faut il faire pour compléter mon profil? quand je fais rentrer mes données voici le message que je reçois: Une erreur est survenue lor...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilotes canon i550

bonjour,j'ai téléchargé les pilotes de mon imprimante canon i550 sur le site canon et lorsque je veux l exécuter je tombe sur des fichiers impossibles...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
vieuxpc

Aide sur le logiciel electre iii

Bonjour, Je voudrais poser une question aux personnes ayant déjà manipuler le logiciel ELECTRE III conçu pour résoudre des problèmes de décision, v...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Electreout

Problème de rendu sony vegas pro 13.0

Salut tout le monde j'ai un problème au niveau du rendu de vegas pro 13.0 quand je vais sur >Rendre en tant que ...> et ça charge la barre et puis un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
clembos1

Mixer stéréo / mélangeur audio manquant

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment activer le mixage stéréo , absent dans mon périphérique d'enregistrement ? Je n'ai q...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Fabland43

Engine.dll

pour quoi je ne peux pas activer engine.dll

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
jeanbern
Résultats 17601 - 17650 sur un total de plus de 50 000