[Cherche] Mod pour CCleaner

Grymmis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je recherche un mod pour CCleaner (célèbre logiciel de nettoyage pour PC) lançant une musique EPIC lorsque se met en route la suppression des fichiers après analyse.

Merci d'avance, j'y tiens beaucoup ; pour l'instant, je suis obligé de simuler la musique par moi même....
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

N'existe pas bien entendu...
0
Grymmis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Comment pouvez-vous en être aussi certain ?

Cordialement,

Grymmis
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152 > Grymmis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juste du bon sens ! Cet utilitaire ne fais pas partie des "loisirs"...
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Bonjour, je plussoie n'existe pas faudrait reprogrammer le locigiel pour ajouter cet option gadget
0