Les discussions
Dvd sous win 10
Bonjour, comment puis-je regarder un dvd ,voireun copié sous windows 10? Configuration: WINDOWS10 -- POGO
Ordinateur
Bonjour jai pas de cd pour reformater mon ordinateur portable une acer aspire 3000 alors je voudrais quand meme la redemarrer au complet a zero comme ...
Impossible de me connecter à pinterest dans firefox (windows 10)
Bonjour, Depuis quelques temps, impossible de réussir la connexion à Pinterest dans Firefox, sous Windows 10. Avant les dernières mises à jour de Wi...
Comment telecharger paint
paint logiciel ?
Solidworks en français?
RésoluBonjour, j'ai solidworks 2007 sp0. je veux l'utiliser en français. j'ai choisi le français au cour de l'installation, mais il affiche toujours l'...
Absence du programme bluetooth su pc
Bonjour, Je ne trouve pas le logiciel bluetooth sur mon PC. Tout pilote que je veux installer suite à un téléchargement (gratuit) me dit qu'il ne tr...
Logiciel comme teamviewer
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel comme teamviewer,gratuit si possible,car teamviewer est trés cher!!! Merci de m aider!! A++++ Configurati...
Tranférer mon talking tom d'un lumia vers un iphone 6+
RésoluBonjour, Comment faire pour transférer mon talking tom d'un smarphone lumia à un iPhone 6+ sans perdre mon acquis à mon niveau, j'ai des choses que ...
Probleme avec office 2010
RésoluBonsoir, j'ai récemment voulut installé office 2010 mais il y a une coupure de courant (car je suis sur un ordi de bureau) mais alors le programme c'...
Demande de clé sketchup 2014
FerméBonjour, Je suis étudiant en Architecture. J'utilise ce logiciel mais je manque la clé d'activation. Si vous pourriez m'aider, svp... Merci. Co...
Problème écran noir quand je lance en administrateur .
Bon voila le titre est bien conforme , quand windows lance un fichier en admin , la petite fenetre pour accepter le fichier en admin est grise et ensu...
Logiciel affichage dynamique / messagerie instantanée
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel d'affichage dynamique (ou autre solution) le plus simple possible, pouvant permettre les 2 fon...
Artlantis studios
salut, je suis nouveau ici.juste vous demander commment telecharger sur artlantis3d.com
Pb window
Bonjour, suite a une chutte mon disque dure a été changé (un pro qui vient de faire faillite) il a installé windows10 seulement j ai tjs un message in...
Réductions photos et envoi par courriel.
Bonjour, je cherche un logiciel permettant de réduire la taille des photos pour les envoyer en pièces jointes par courriel. MERCI. Configuration: W...
Récuperer les données d'un disque dur
Bonjour, Depuis que j'ai mis mon disque dure externe sur l'ordinateur d'un collègue, les données ont disparu. En propriété, il affiche 0 kb. Ces don...
Besoin de récuperer mes donnés
Salut a tous ! Je posséde un Alcatel One Touch Idol donc j'ai cassé l'ecran qui desormais ne repond plus (mais continue a afficher). Je souhaiterai r...
Plus d'accès internet quand j'active un vpn
Bonjour à tous, voici mon souci, lorsque j'active une vpn (torguard) ma connexion internet se coupe, dans le centre réseau et partage j'ai une deuxièm...
Serial number 38 dictionnaire
salut comment avoir le numero de serie de 38 dictionnaire SVP
Problème installation bluestacks
Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'aide à trouver une solution à ce problème. Quand j'essaye d'installer BlueStacks, cela me met cette erreur : Fai...
Mon ordinateur redémarre tout seul
Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur, il est neuf. j'ai installé les drivers de la carte graphique et je suis sous Windows 10. Le problème ...
Logiciel de mémorisation de toutes les opérations copie /couper
Bonjour, je cherche le nom du logiciel qui me permet de sauvgarder tous mon presse papier , autrement dis a chaque fois que je copie / coup...
Distance
distance entre 2 villes en excel
Conversion doc word to pdf moche (suite à mise à jour win10...?)
Joyeux noel à tous, Depuis quelques temps (qui semble correspondre à la dernière mise à jour de windows 10 (grrr) je rencontre un bug très désagréab...
Où stocker mes photos?
Bonjour, Quel est selon vous le meilleur endroit pour stocker vos photos et dossier ? Sommes nous obligé de tout mettre sur disque dur ? Je rêve d...
Copier windows 10 sur ssd
RésoluBonjour, j'ai acheté un SSD ( le Samsung evo 850 250Go ) et j'aimerais bien transféré mon windows (le 10) sur mon SSD. J'ai essayer avec le logiciel ...
Gestionnaire des périphériques bug!!
bonjour, je vous explique le problème. Ma souris cesse de fonctionner de temps en temps et il faut que je branche et débranche pour qu'elle marche. j...
Besoin d'aide sur ebp gestion commerciale
Bonjour, Gros problème sur ebp dans mon devis mes articles sont rouges comment régler se problème car urgent j'ai un orale dessus besoin d'aide svp
Ebp gestion commerciale / code barre sur facture
Bonjour, Je souhaiterais faire apparaître sur les factures et bons de livraison le code barre de mes produits, mais impossible de rajouter cette colo...
Ebp compta2015
bonjour , J'ai un logiciel EBP COMPTA PRATIC 2015 Actuellement je ne peux pas travailler dessus car des que je veux valider une écriture il me marqu...
Ebp
Bonjour Je souhaiterais savoir si c'est possible de bosser à distance pour saisir mes factures sur ebp??? Merci
Mot de passe oublié dans ebp compta
Bonjour En ouvrant mon logiciel ebp compta classic 2014, un mot de passe m'est demandé pour ouvrir mes dossiers, alors que je n'ai jamais protégé mes...
Rib facture ebp gestion co 2016
Bonjour, Je souhaite faire apparaître les coordonnées bancaires de ma société sur mes factures. J'ai créé mon modèle et j'ai coché la case pour aff...
Problème de pc
bonjour je m'appelle Thomas mon père a un PC poste fix et en se moment il déconne un peu c a dire qu'il redémarre tous seul nous présente un écran...
Souris rival 100 inutilisable
Bonjour, Depuis ce matin impossible d'utiliser ma souris, j'ai fait la mise à jour de Steelseries Engine 3 qui m'indique qu'une mise à jour critique...
Comment passer mon microsoft lumia 640 sous android ?
Bonjour, J'ai un Microsoft lumia 640 que j'aimerais passer sous Android parce qu'il manque vraiment trop d'applis. Le problème est que je ne m'y conn...
Skin minecraft
Salut les gens y a pas longtemps j ai téléchargé une apli sur mon tel qui permet de faire des skin et de les mettre un jour il m ont demandé de renfor...
Testdisk et partition système passée en raw
RésoluBonjour, Sur un ACER aspire E-15, le démarrage n'arrive pas jusqu'à Windows. J'ai tenté un chkdsk, il partait pour 999h. Diskpart trouve la partit...
Étudiante
Bonjour' Je me prénomme Mélanie, étudiante nive licence option comptabilité et finance de nationalité Camerounaise et aimerai bien en bénéficier de v...
Périphérique d'amorçage introuvable
Bonjour, Depuis ce matin lorsque j'allume mon ordi il m'affiche d'abord "Start PXE over IPv4 Start PXE over IPv6 Puis il m'affiche périphérique ...
Star stable
Bonjour, Je suis sur Acer et j'ai windows 10 Mais le bug du sauvage ne peut etre fait maintenant qu'en supprimant des fichiers seulement sur mon or...
Logiciel de paie ccmx
Bonjour, J'ai une demande un peu particulière. Pour résumer en quelques mots, je suis au bord de la retraite et il me manque une année de cotisat...
Trouver l'adresse d'une video
slt j aimerais savoir comment avoir les adresses d'une video car j'essaie de telecharger une video sur ok.ru car avec idm c'est pour cette raiso...
Récupérer mes données perdus
Bonjour, Comment je peux récupérer mes données que j'ai perdus après la restauration de mon ordinateur . J'ai fait la restauration d'un point précis...
Restauration d'usine
RésoluJ'ai un ordinateur portable hp envy17-n101nf. Je voudrais acquérir le logiciel qui permet de faire la restauration d'usine.
Cle de registre vlc videolan
Salut, J'avais un problème sur VLC, c'est que le son d'abord ne marchait pas. J'ai décidé de faire une manip "normale" et ça a marché, mais même au M...
Installer windows 10 clé usb sur portable msi freedos
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment installer Windows 10 sous USB sur mon ordinateur MSI GE62VR 6RF car son systeme est Freedos et il est neuf Pouvez v...
Problême avec microsoft office
RésoluBonjour, je suis actuellement des courts informatique donc je travaille sur word et excel et là, j'avais besoin de travailler sur office, pour télé...