Les discussions
Par exemple
Urt site web
Chèque avalé par la machine du lcl
FerméBonjour, Je suis allée ce matin déposer un chèque dans mon agence LCL sur l'automate, et la personne qui m'a fait le chèque a fait une signature tou...
Libre office calc 4.4 problème sauvegarde données
Bonjour, J'ai réalisé un sondage dans le but de réutilisé ces données en cours de mathématiques sauf que à chaque fois que j'ouvre mon fichier pour l...
Choix d un portable
Bonjour, merci pour la reponse mais je n'ai pas 200 euros de plus et une précision, je n utilise pas de jeux. j en ai besoin pour une utilisation de...
Supprimer nitro urgent
Bonjour, svp j'ai un probleme j'ai installé nitro pro , je veux le desinstaller , j'ai essayé de supprimer dans programmes et fonctionnalités , rie...
Convertir pdf en format normal pour faire une copie 21x29
RésoluBonsoir, Meilleurs voeus à tous. La question est contenue dans le titre. Je ne suis pas très à l'aise avec certaines manipulations de mon PC. Je l...
Probleme support windows
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider ici, car j'ai installe un logiciel Gns3-1.5.2-all-in-one sur mon PC et au cour d'installation un erreur q...
Comment effacer une saisie avec quadra compta?
Bonjour, Comment effacer une saisie avec quadracompta? Configuration: Configuration: iPad / Safari 10.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Free vidéo converter impossible à télécharger
RésoluBonjour, Impossible de télécharger Free Vidéo Converter !! çà ne marche pas , il ne rentre pas dans le Téléchargement alors que çà dit que c'est tél...
Mise a jour
Bonjour, comment renouveler mon logiciel de telechargement IDM Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103
Supprimer microsoft sql/.net/visual...
Bonjour, je suis entrain de supprimer quelques applications via "Désinstaller ou modifier un programe" et je me demandais si on peut supprimer les "Mi...
Logiciel de tournage vidéo non téléchargeable
Bonjour voila j'ai acheté action mirillis a 25 euros il y a un an et la je veut le migrer sur mon nouveau pc. j'ai le transaction ID et mon serial num...
Pilote windows 8.1 pour "autres péripheiques"
Bonjour, Je ne peux plus échanger les fichier via les connecteurs USB vers ma tablette et téléphone portable. Il me manque le pilote pour "Autres pé...
Proposition logiciel
Bonjour,en regardant une vidéo j'ai eu une idée,celle ci est basé sur le probleme suivant : Si on reste trop longtemps dans la même position on peut ...
Installer de vista 32 bits familiale à windows 7
Bonjour, J'ai besoin de conseille avant de le faire ou d'acheter. J'ai un PC vieux de 10 ans je suis sur vista 32 bits familiale et je voudrais pass...
Par quoi remplacer flash sur android 4.1 ?
Bonjour, j'ai acheter une tablette Asus Transformer TF300. Depuis peu on ne peut plus télécharger flash avec android 4.1. Par quelle autre appli...
Fonctionnalités de directx
salut :) j'ai un problème les fonctionnalités de directx sont toutes non disponibles prouver vous m’aider
Comment activer sa clé action mirillis
Bonjour, j'ai eu une clé action Mirillis, j'aimerai savoir comment l'activer, merci d'avance
Anti-virus
RésoluBonjour, Ayant automatiquement Windows Defender avec Windows 10 est-il utile d'installer un autre anti-virus (comme Avast ou AGV) S V P ? Merci
Convertisseur
RésoluBonjour,je cherche un logiciel pour convertir cd en mp3 avec une qualité sonor cd gratuit merci
Diagramme de classe
bonjour,actuellement je veut concevoir un diagramme de classe avec UML mais le problème c'est les attributs de chaque peut varier selon les besoins de...
Domaine du travail
Bonjour, Ma connection internet fonctionne très bien mais la page que j'aimerais ouvrir ne s'ouvre pas .... Je fais quoi? Merci de votre réponse ...
Logiciel primvera
Bonjour, s'il vous plait .. qui peut m'aider sur un logiciel Primavera j'ai un travaille d'etude sur se programme mais j'ai aucune idée !! Config...
Truecrypt recuperer fichier container
SALUT j'utilise le logiciel truecrypt et accidentellement j'ai suprimé le fichier container est ce qu'il y a un moyen de le recuperer merci d'avan...
Dolby home theater v4 ne fonctionne plus
RésoluBonsoir ! voila j'ai voulu mettre mon pilote realtek de mon acer aspire v3 771 a jour, Mais maintenant dolby fait des sienne, l'éga...
Adw cleaner compatible w10 ?
RésoluBonjour, je voulais télécharger ADW cleaner mais en regardant la vidéo de CCM, il n'est pas dit que ce logiciel fonctionne pur W 10 ( seuls sont év...
Logiciels de montage vidéo
Bonsoir ! Quelqu'un peut me conseiller des logiciels de logiciel de vidéo à part Movie Maker, svp ? Merci !
Comment ouvrir un fichier en ".snz" ?
Tout est dans le titre, je recherche un moyen d'ouvrir ce type de fichier. L'extention étant .snz
Remplacer ms money
RésoluBonjour, J'utilise Money 2003 depuis bientôt 10 ans et mon fichier .MNY contient l'historique de mes comptes sur toute cette durée. Je cherche à ...
Problème de bios et systems d’exploration
Bonjour ou Bonsoir ;) J'ai un problème depuis le dernier formatage de mon PC Depuis le formatage je n'est plus de Systems d'exploitation et j'ai ou...
Logiciel agence de voyage/location de car
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 1ère année de Master. Dans le cadre de mon cours intitulé "gestion des systèmes d'information", je dois...
[erreur de type "nat" avec utorrent]
RésoluBonjour, j'ai un probleme perpetuel quand j'utilise uTorrent. J'ai une connexion configuree a 256kbps, mais mon debit de telechargement avec uT...
Comment jouer un jeu pc sans cd
Bonjour, j'ai acheter le jeu titan quest dernièrement et j'ai entendu dire qu'il était possible avec un jeu d'y jouer sans cd. j'aimerait savoir comm...
Msi pilote bluetooth
bonjour je recherche pilote Bluetooth pour mon msi svp
Formater un ordinateur sans raser certains logiciels ?
Bonjour à tous, Je m'explique, je suis sous Windows 10 et mon ordinateur commence à ramer et il y a quelques bugs, de ce fait je voulais formater l'...
Logiciel de capture vidéo gratuit ( windows 10 )
RésoluBonjour à tous, je recherche actuellement un logiciel de capture vidéo. J'en ai tester quelques un mais ceux-ci ne font pas au dessus de 19 FPS . S...
Activation
Bonjour, j'ai installer le logiciel team viewer 11 je voudrais si quelqu'un pourait m'aider a activer le logiciel Configuration: Windows / Firefox ...
Bonjour j'ai une ps3 slime
Bonjour j'ai une ps3 slime de 500 g et des que je l'allume ça m'affiche [ Le système de fichier du stockage système est endommagée et va être restoré ...
Sos!récupérer des photos éffacées de la corbeille?
RésoluBonjour,j'ai besoin de votre aide, voilà le problème:à la suite d'une mauvaise manipulation;( j'ai supprimé de la corbeille plusieurs centaines de fic...
Teamspeak 3 ne répond pas est rame
bonjour, bonsoir Je vien poser ma question, car je vie d'avoir un nouveau pc mais le problème c'est que quand je lance teamspeak 3 il mes du temps à ...
Impossible de modifier la configuration.
Bonjour, Équipé d'un pc performant, je m'en sert pour jouer, sauf que je suis victime de problèmes qui m'empêche de me connecter à Internet et toute...
Logiciel de tarnsformation de fichiers
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers wps avec word 2016. Pouvez vous me dire comment transformer les fichiers pour les lire avec word. Mer...
Linux20
Bonjour, Moi c'est pour vous dire comment installer adobe flash en tant que Kali_linux 2.0
Pilotes périmés ou obsolètes
Bonjour à tous Toute nouvelle inscrite merci de m'accepter . Après passage de Windows7 à 10 cet automne , il y a 3 jours j'ai acheté une licence d...
Je veux me désactiver ce compte
Comment puis je m'enlever de se site svp
Disque dur externe wd sur xp familiale
Bonjour, comment faire reconnaître DDE WD par système XP de Micro.... merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Adobe acrobat windows 10
Bonjour, je veux installer adobe acrobat sur mon pc mais on me demande un "code" qu'on recoit par sms.... y'a pas un autre moyen de l'installer san...
Coloruservice. exe
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. A chaque fois qu'il démarre il m'affiche le message suivant "impossible de démarrer le programme car il ...
Maintenance informatique
Bonjour, je veux faire une clé Multi système avec Windows 7;8;10 Merci de m'aider. Configuration: Windows / Chrome 53.0.0.11780
Logiciel de localisation gratuits
Bonsoir à tous et toute!!!! je cherche un logiciel de localisation gratuits J'ai deux motos de livraison que je souhaite localiser en temps réel. ...