Les discussions

Problemes de compatibilite de version

bonjour, J'ai change la version du logiciel sage comptabilite 100 mais je voulais copier les fichiers que j'avais ,on m'indique l'erreur"mauvaise com...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
bazfile

Decompresser

Bonjour, je cherche un logiciel pour lire les fichiers windows sur mac Configuration: Mac OS X (10.12.2) / Chrome 55.0.2883.95

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
choubaka

Connexion internet ralentie par envoi de torrent

Bonjour, Je partage une connexion internet avec quelqu'un qui partage 150 torrent quotidiennement (une fois téléchargés il les laisse tourner pour g...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
dsy73

Gestion de stocks sur excel

Bonjour, Travaillant actuellement en ONG, il m'a été demandé de créer une matrice de gestion de stocks pour l'école dans laquelle je travaille. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
leodesclos

Problème de connection à quakenet irc avec hexchat

Bonjour, Après avoir ouvert un nouveau canal avec QuakeNet, j'ai été éjecté du serveur. Je ne peux depuis plus me connecter à Quakenet, mais aucun ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
gorBobs

One plus 3 problème menu recovery

 Résolu

Bonjour, Je vais pas y aller par 4 chemins : je suis dans la m**** et je doute qu'il y ait une solution a mon problème sans passer par le support one...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Retech

Ouvrir htm

Bonjour, Je dois ouvrir ce fichier qui est en HTM je cherche une solution Je ne vois que les vignettes et je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
viagers

Demande de team speak

Bonjour, je voudrait avoir Team Speak car des amis mon dit que c'était bien alors se serait cool que je puissent l'avoir Configuration: Windows 7 / M...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
barnabe0057

Mkvextractgui ne reconnait plus les pistes

Bonjour à tous, ayant récemment découvert comment convertir un fichier MKV (car mon téléviseur ne lit pas les pistes audio DTS), j'ai utilisé le logic...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Enzo25b

Installation fsx

Bonjour, j'ai télécharger fsx sp1 et sp2 . mais avec fsx accélération , je n'arrive pas a installer la clé production key . Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Obligé d'installer les pilotes de la carte mere ?

 Résolu

Bonjour mon ancienne carte mère est HS j'ai donc acheté une nouvelle msi h81m-p33 . je l'est installer dans le boitier je branche j’allume et hop tout...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
arp-a

Nmap

Bonjour, je cherche dans quelle langage nmap a ete programme merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jean448

Adwcleaner crash

 Résolu

Bonjour, Quand je lance un scan d'ADWCleaner, j'ai cette erreur : Merci de votre aide.. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.5.2883.75

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
kaneagle

Logiciel gratuit d'anglais pour enfant

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour apprendre l'anglais à ma fille de 10 ans Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Va4l

Run-time error '429' : activex component can't create objet

Bonjour, je suis nouveau sur le forum ! merci de votre accueil ;-) alors voila je devais remplacer un pc qui était sous XP pour un machine industri...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Soigneur26

Peut-on récupérer notre ancien office après abonnement 1 an?

Bonjour à tous, J'ai office 2007 sur mon ordi. J'ai eu l'occasion d'avoir un code pour un an d'abonnement à office 365. Ma question est la suivant...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jedi08

Switch / baie de brassage

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégories mais bon, Nous avons chez moi plusieurs ordinateurs ainsi que de plusieurs TV connectés....

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
AlexisTAD

Utilisation du disque c: après formatage

 Résolu

Bonjour J ai un problème d'installation car il m est si: Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque est du style de partition GPT Q...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Passionofdream

A quoi sert rellement dropbox? est il si utile que cela?

Bonjour, Que pensez vous de cette nouvelle fonctionnalité DROPBOX que je decouvre sur Windows 10? Je l ai installé ainsi que sur mon smartphone et s...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
^Abel^

Installation sur msi

 Résolu

Bonjour à vous, Heureux propriétaire d'un nouveau pc portable de la marque msi( série Gl626QD), j'ai installé windows 7 puis j'ai commencé l'installa...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
kaneagle

Que est_ce un logiciel oem esd

 Résolu

Bonjour j aimerais savoir ce que est un logiciel notamment esd . que est ce cela veut dire Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
choubaka

Trop de microsoft visual c++?

Bon jour, Je suis en train de faire un peu de ménage sur mon ordi (même si ça n'en fera pas une flèche pour autant mais bon...) et je constate que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jeanbern

Logiciel pour créer des billeterie

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer des billeterie . un logiciel gratuit ou payant. Merci, Jah655

26 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Kulture

Technique pour flasher condor 5000 fta

Bonjour, novice en la matiere, j' ai acheté un condor 5000 fta et j'aimerai le flasher. comment faire exactement je suis orienté sur astra 1 et c...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
faycalrezzoug

Impression pdf en negatif

Bonjour, Lorsque j'imprime un document pdf en noir et blanc , il me sort le document en negatif. Lorsque j'imprime en couleur c'est normal. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
contrariness

Problème de connexion au serveur ts3

bonjour, j'ai un problème avec teamspeak. il y a peu prés 2 mois de ça que je ne pouvais plus me connecter a aucun serveur sauf par le biais de logi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
benj-reptile

Autre périphérique de pont pci

 Résolu/Fermé

Bonjours ☺ , d'abord merci de vous intéressez a mon sujet . Voilà depuis hier mon pc me dit *autre périphérique de pont pci n'a pas pu etre installer ...

Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Saydren

Adobe premier pro cs6

Bonjour, Adobe premier pro cs6 ne s'ouvre par, un message d'erreur indiquant que le fichier amtlib.dll est manquant. j'ai tenté de le télécharger et...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
bendrop

Transformer document

Bonjour à tous J'aimerai transformer des documents Word n txt pour pouvoir les lire sur mon smarphone et les modifier éventuellement. Si je peu avoir...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lesaut

Logiciel de restauration système

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 Donc bonjour à tous Suite à plusieurs défaillances de mon système de restauration sur W ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Bernard

Total conertir

bjr j'ai besoin de télécharger total convertir Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
baladur13

Problème wamp server dans l'url

Bonjour, mon problème est que, lorsque j'ouvre le localhost (donc avec WAMP) et que je vais dans un dossier dans "Mes Projets", l'URL écrit par WAMP n...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
2boubacar10

Écran noir au démarrage, sans souris

Bonjour, Bonjour,Bonsoir, sur mon ordinateur j'ai un gros problème. Information générale de mon pc: https://prnt.sc/daymn3 N56VJ Se'matin qua...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Aytirix

Clonage : disque entier ou uniquement les partitions "système" ?

Bonjour. Cette question porte sur le message de teutates https://www.commentcamarche.net/faq/45989-cloner-un-disque-dur J'ai deux disques durs ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
alamac

Lecture artistes spotify

Bonjour, Je suis nouvel abonné sur Spotify Premium et j'ai une question sur la lecture des chansons. Je me suis abonné à une dizaine d'artistes et j...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Metallica443

Astuce pour sauvegarde automatique vers deux supports différents

J'aimerais pouvoir réaliser automatiquement à partir de ma machine une sauvegarde chaque fermeture des fichiers excel, Word ou PDF vers 2 supports dif...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
alamac

Logiciel de sauvegarde

Bonjour, Suite à une installation de Windows 7 qui a réinitialisé complètement mon disque dur, le logiciel Dell Backup and Recovery (mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
alamac

Peut-on svp remplacer le fond transparent d'un gif animé ?

Bonjour à tous Peut-on SVP remplacer et comment le fond transparent d'un gif animé par un fond jaune clair tout en gardant le gif animé ? Bon Diman...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
renard bleu

Macrium reflect: espace insuffisant

 Résolu

Bonsoir, j'ai une sauvegarde complète de mon PC programmé sur mon ordinateur vers mon disque dur externe tout les dimanches à 16h. Cependant, depui...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
alamac

Logiciel pour tmp

Bonjour, Je dois ouvrir des photos qui m'ont été envoyées en TMP, si quelque un ou une connaissent un logiciel avec lequel je pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
MrYAU31

Ecriture

Bonjour, comment passer l'ecriture comptable de versement en banque

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
confits83

Logiciel ilivid

 Résolu

je n'arrive pas à télécharger le logiciel de téléchargement ilivid. si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
larbicirta

Débloquer un ordi pop (bios demande mot de passe) !

Bonjour, j'ai un ordinateur POP (fournit par le collège de La Réunion) depuis 5 ans. D'après le règlement, maintenant il m'appartient. Je souhaiterais...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jessie

Logiciel autoclic!!svp!!

Bonjour a tous, Voila j'aimerais savoir si il existe un logiciel d'auto clic pour cliquer sur une surface, c'est a dire sélectionner une zone de l'éc...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
titi

[ facebook ] temps dernière connexion

Bonjour a tous, Bon ma question est assez " bizarre " je vous avoue. Mais je voudrais savoir une chose qui me tracasse. Vous voyez en bas a...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lily

Logiciel pour télécharger vidéo dailymotion

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me conseillez un logiciel pour télécharger des vidéos de dailymotion, youtube, wat, auparavant j'avais crazyloader mais il ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Astou

De quel icone dois je me servir pour aller faire une augmentatio

Bonjour, quelle marche a suivre pour faire une augmentation du tarif en début d'année , sur quel icone appuyer pour arriver sur changement de tarif?...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Jimpix

Iso windows 7 sp1 edition familiale oem x64 (je possède une clé)

 Résolu

Bonjour, Je recherche pour mon ordinateur ACER une sauvegarde Windows Seven SP1 OEM édition familiale x64 bit. Le disque dur m'a lâché et je ne retro...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
AngeMercury

Kitchenplanner d'ikea

Bonjour, J'ai un PC portable dans lequel j'avais mes plans de cuisine d'Ikéa. Malheureusement, mon disque dur a dû être remplacé (par le disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
sourimousse

Telechargement de youtube downloader

 Résolu

SVP aidez moi à telecharger Youtube Downloader

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Jambaar
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000