Vhd fichier répertoire endommagé et illisible
RésoluBonjour la communauté, je dispose d'un serveur Windows 2008 R2 std. j'ai fait une sauvegarde complète avec l'outil fourni par Windows. elle a créé...
Bonjour la communauté, je dispose d'un serveur Windows 2008 R2 std. j'ai fait une sauvegarde complète avec l'outil fourni par Windows. elle a créé...
Bonjour, Phases : 1° Abonnement Spotify, avec prélèvements mensuels 2° Réception d'un email m'informant que mon email a été changé 3° Envoi imméd...
Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour convertir du wave en MP3 en francais et facile à opérer Merci et bonne journée Configuration: Wi...
bonsoir comment installer skype merci
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon émulateur de DS, un message apparait et dit qu'il manque msvcp100.dll Merci de me dire comment résoudre ce problème? ...
Bonjour, feuille de sortie journalière ,comment on fait si je dois sortir des dépenses réception ou pédagogique?car ça fausse mon prix de revient....
Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai un Samsung Galaxy S3 Mini, quand je veux faire une mise à jour du logicielle ça me dit "votre appareil à été m...
Bonjour, Je suis sous windows et je cherche un bon aspirateur d'annuaire . merci de votre aide Cordialement
Bonjour, Je voudrai faire un agrandissement à ma maison mais je dois réaliser des plans pour mon permis de construire. Je suis donc à la recherche ...
Bonjours, J'ai acheté depuis 2 mois un ASUS portable sous windows 10. et depuis le départ le raccourcis fn+f9 servant à activer/désactiver le touchp...
Bonjour, Mon portable ne fonctionne plus, il avait un code donc je n'arrive à récupérer toutes mes données que ce soit photos, vidéos, etc. Con...
bonjour,je suis en train d'installer EBP compta 2016 et sa me marque que le serveur SQL est introuvable ? qu'es ? merci
Bonjour SVP, est ce n'importe qui peux accéder a mon pc sans connaitre mon mot de passe de compte utilisateur en utilisant compte tru key. merci
Bonjour le logiciel Driver booster 3.5 free me propose les mises à jour de 14 pilotes de périphériques est-ce que je lance la MàJ ? ou pas? ...
Bonjour, je souhaiterai savoir à quoi sert True Key un logiciel qui est installé sur mon PC ? Est-ce utile ? Oui ou non, comment faire pour le dési...
Bonjour, J'ai installé XAMPP sur Windows et tout fonctionnait correctement. Puis, j'ai voulu le désinstallé pour passer à Wamp Server mais voici mon...
Bonjour, J'ai récemment changer de PC, j'ai donc voulu réinstaller Wamp Server sur mon nouveau, comme sur mon ancien (Les 2 sont sous Win 7 pro, 64 ...
Merci de donner la marche à suivre pour télécharger TROT-PEDIGREE ? Quel lien utiliser pour réussir le chargement ? -- Cordialement, STARHYVES.
Bonjour, Je cherche un logiciel ou un fichier gratuit qui me permetra de gerer mon nouveau pressing Merci! Configuration: Windows 7 / Chr...
Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon pc packard bell. Alors voila, au démarrage de mon pc, j'ai une page de Récupération du système qui s'af...
Bonjour, J'utilise Ciel Duo (Devis Facture et Compta 22.0) . Je suis réparateur informatique en EIRL. Mon comptable me demande un journal de vente...
Bonjour, pardonnez moi de vous ennuyer,mais l'année dernière j'ai acheté Adobe illustrator CS,mais je ne sais plus comment on passe de PDF en AI pour ...
Bonjour à tous, Je recherche un site ou un logiciel qui me permettrai de créer un magazine, je m'explique. Mon professeur d'anglais, m'a donné comme...
Bonjour a tous et bonne année, Je voudrais savoir si je peux installer Mac OS X sur un pc avec VMWare workstation? et si oui, comment, parce que je b...
Merci par avance de votre aide. JFL
Bonjour, Depuis la mise à jour de windows10 ce matin, je n'ai plus mes jeux de windows7 que j'avais reussi à telecharger Pouvez vous me dire si il...
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un site sympa qui apprend à utiliser l'outil 3D dans Geogebra. Je cherche en particulier un site qui montre comm...
Bonjour, J'ai un devoir à rendre à ma prof de chimie, ne parvenant pas à trouver un lien correct pour télécharger regressi sur mon mac pourriez-vo...
Bonjour, Je viens de constater deux prélèvements de findmyorder.com. J'aimerais connaître le moyen de les contacter. Configuration: Windows XP ...
Bonjour, J'ai enregistré de nombreuses factures par la "saisie kilomètre" et ai coché le type de journal dans la liste qui s'affiche en fonction d...
Bonjour, Je n'arrive pas à quitter l'enregistrement au Km, le logiciel (qui fonctionne sous Windoww 10) me demande de renseigner le code société ...
Bonjour, Mon imprimante installée dans mon ordinateur xp 32 bit et 'j'ai un ordinateur win7 64 bit,le problème impossible je n'arrive pas d'imprim...
Bonjour , Je n'y comprends plus rien et suis plus qu'embêté. Money s'ouvre sans problème sous windows 10. Mais rien ne s'enregistre à la fin quand je...
impossible d’accéder au média. il peut etre en cour d'utilisation par une autre application. que dois-je faire ?
Bonjour, Ayant malencontreusement formaté mon disque dur par erreur et réinstaller Ubuntu, je souhaiterais pouvoir récupérer mes données. J'ai ré...
Bonsoir, Mon fils doit récupérer les cours depuis le début de l'année pour cause d'absence. Existe t-il un logiciel gratuit qui permette à partir des ...
Bonjour, Je voudrais faire une mise à jour de Java, seulement il m'est impossible de trouver le programme, j'ai cherché sur internet et par moi mêm...
Bonjour, Je souhaite télécharger gratuitement winrar
COMMENT RÉCUPÉRER DES PHOTOS QUE J'AI EFFACE par erreur de mon portable ?
Bonsoir/Bonjour, mon papa aimerait un logiciel d'architecture d'intérieur pour les plans 2D/3D, et il est prêt à s'investir. Non loin qu'il est a...
Bonjour, Quand je sélectionne un objet je peux pas ajouter un au autre comment réparé pour sélectionne des objets un par un merci.
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour modifier la taille d'un objet sur sketchupMake 2016. Merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / C...
bonjour je besoin de telecharger se logiciel de shema electique
Bonjour, Je cherche un logiciel de type copytrans mais pour mac, quelqu'un peut m'aider merci.
Bonjour, J'ai Money depuis 10 ans. J'ai un fichier .tmp et un fichier de sauvegarde .mbf dont je ne peux rien faire (base de données non valide...
Bonjour, Je souhaiterais avoir une guide pour linstallation et la configuration de snort version 2.9.8.3 sous Ubuntu 16.04 LTS. Je n'arrive pas à tr...
bonjour a tous. j ai un problème sur mon portable . j ai des messages qu il me manque comsupport.dll, WSutilities.dll, et USexp.dll. j ai réussi a té...
S'il vous plaît j'aimerais savoir Quel est ce logiciel qui permet de mesurer les superficies pour Android. Merci
Bonjour, Je me permets de mettre ce post car je suis à la recherche d'un logiciel qui serait capable de localiser sur une carte de France une liste...
Bonjour je dois faire une fausse manipulation car je verrouille mes journaux sans savoir comment. pouvez vous me dire comment ne pas verrouiller mes...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.