Les discussions

Récupérer ses photos après restauration

Bonjour, alors que j'étais sur internet ma tablette Samsung s'est éteinte toute seule. J'ai ensuite voulu la redémarrer et elle s'était restaurée... P...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
susanyu205

Partage d'écran "gaming"?

Bonjour, J'ai souhaite'acheter un jeu sur Steam, et de pouvoir diffuser celui-ci en direct à un ami, tel un partage d' écran. Je cherche donc un lo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
AdamDV

Overwolf....

Bonjour, j'ai récemment installer overwolf qui permet de garder un œil sur teamspeak quand on est en jeux et donc voila mon je voudrait m'en servir s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
InCrazyyy

Forcer mes uploads dans vuze

Salut les gens, J'ai remarqué que vuze ne me met au maximum que 4 fichiers en source en simultané, et si j'en force un 5ème, il me coupe l'un des 4...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
lommedufutur

Vista

Bonjour, comment downloder Windows Vista afin de pouvoir changer d'antivirus Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
fabul

Artcam

Bonjour, quelqu'un a le manuel français du logiciel de gravure Artcam 2D/3D merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Anass

Lettre recommandee commencant signification des acronymes 2d

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce que signifient les lettres 2 d avec mon recommande Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
madmyke

Aidez moi

bonjour,je veux un logiciel pour télécharger les vidéo sur pc.merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
piquesous

Récupération compta de money windows 7 à money pour mac

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupérer ma compta sur plusieurs années faite sur Money pour W 7. Etant passée sur Mac puis-je récupérer toutes mes donné...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jmarion3

Pc qui plante.

Bonjour/bonsoir. Mon ordinateur plante depuis a peu pres 2 semaines sans raisons particulieres. Des que je lance un jeux il plante , des que je vais...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ssd lancement windows 7

Bonjour, j'ai un ssd de 120go et il bloque au niveau du logo windows 7, une affiche bleu s'affiche puis l'ordinateur redémarre. J'avais démonter...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
nayrb77

Probleme d'installation du logiciel antidote

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel antidote avec utorrent mais quand je veux l'installer il y a un message d'erreur qui s'affiche q qui p...

Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
bendrop

Switch de disque dur

Bonjour, j'aurais voulu savoir ou est installé un système d'exploitation. Dans le disque dur ? Parce que j'ai un ordinateur neuf sous windows 10 et un...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Fogiel

Sketchup et v-ray

Bonjour, j'ai voulu installer v-ray sur mon pc pour pouvoir avoir des rendus photos beaucoup mieux que sans sur sketchup. l'installation as du ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
lcallier

Avis et conseil sur logiciel de dessin

Bonjour, nouvellement installée en tant que maître d'oeuvre, je dessine actuellement en 2D sur Autocad et réalise les 3D sur sketchup... une vérit...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
pororoca

Pilote hp color laserjet cp 2025

Bonjour, Je souhaiterais avoir le lien de téléchargement du pilote de l'imprimante hp color laserjet cp 2025 sur windows 7 32 bits Merci. Con...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
kaneagle

Disque dur externe

BONJOUR A TOUS j'ai connecté mon disque dur externe sur mon ordi mais celui ci ne le reconnais pas alors qu'il est installe et reconnu dans mes peri...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Sannin_WD

Comment récuperer fichier jpeg efface sur cle usb

Comment recuperer fichier JPEG effacé sur cle USB

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
madmyke

Comment activer autocad 2017 avec code erreur 0015.111

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc dernièrement et ai voulu installer autocad de 2015 puis de 2016, en voyant que ça ne fonctionnait pas sur windo...

Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
madmyke

Désinstalation oracle vm virtualbox pas complète !!

 Résolu

Salut, J'ai voulu tester Oracle VM VirtualBox Bon bref j'ai voulu le désinstaller avec iobit uninstall programs . je n'ai pas eu de proposition :...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
little boy62

Ordinateur portable asus avec hdd & ssd

Bien le bonsoir tout le monde Je viens de me faire une petite modification sur mon ordi portable asus r505 C 6go de ram J'ai mis un SSD 240go S...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jaguardiangel

Logiciel viber gratuit

aprés de nombreuses tentatives je n'arrive pas a téléchérger VIBER sur mon smartphone et sur mon portable ....

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
STARGATE43

Code de idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut que ce quille a le numéro de série de enregistrement d internet download manager et merci Configuration: Windows 7 / C...

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
bendrop

Je cherche un logiciel de création de musique

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel de création de musique que je pourrait obtenir de façon gratuite. Un ami m'avait parlé de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
madmyke

Probleme d installation de xp

bonjour, j ai changé de pc comme j ai des périfs qui ne fonctionnent qu' avec 95 98 xp j'ai voulu installe XP sur le nouveau pc au moyen d'un CD ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande des explications sur comment on utilise qelectrotech

Bonjour, je voulais connaitre comment on utilise qelectrotech Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement du logiciel gratuit "noteworthy"

Bonjour, je cherche à enregistrer ce logiciel gratuit, et n'y arrive pas. Merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.1...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
bendrop

Telecharger fl studio complet

 Résolu

comment télécharger Fl studio ?? , ils m'ont dit que c'est le meilleure ogiciel pour faire des sons de guitare ou piano ... avec le clavier alors j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
201620162016

Qu'est devenu acrobat distiller

 Résolu

Bonjour. Je viens à vous car je suis à la recherche d'acrobat distiller. Il y a quelque temps je me servais encore de ce logiciel pour gagner du vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
contrariness

Probleme windows update

 Résolu

bonjour voila je viens de reinstall windwos 7 pro pour cause de perte de disque dur jai mes pilotes a jours et windows update tourne depuis 7 heures...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
tanteelise

Restaurer son pc portable aux paramètres d'origine

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable Acer Extensa 7630G sous Windows 7. A ce jour, il rame assez bien et je souhaiterais le remettre à neuf, comme le jour ou...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
tanteelise

Free mp3 wma converter

 Résolu

Bonjour, Le logiciel est incomprhensible et je n'arrive pas à m'en servir. J'ai téléchargé un autre (je crois que c'est Format Factory ?), pend...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
mimolette31

Gigatribe ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'échange depuis quelques jours des fichiers avec des collègues de boulot via gigatribe. Tout fonctionnait mais depuis cet après-midi, la f...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Simulateurs android ne fonctionnent pas!

Bonjour, Alors voilà mon problème : depuis ce matin plus aucun simulateurs Android ne fonctionne. Encore jusqu'à hier j'arrivais à utiliser Nox Ap...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Harkebe

Fichier audio illisible

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop où mettre ce sujet car ma demande est particulière. J'ai enregistré un entretien avec le logiciel recmyband et j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Matteo48

Twitter

Bonjour, Comment fait on pour désactiver son compte twitter Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Serge1999

Transfer de ebp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer mes anciennes données EBP de mon ancien ordi sur mon nouvel ordi avec mon nouveau logiciel EBP. pour cela j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
sab

Encarta junior

Bonjour, je voudrai télécharger encarta junior la version plus récente pour Windows 7 Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
bendrop

Zoom et pixel besoin aide!!!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel capable de rendre une photos plus nette apres avoir zoomé? un peu comme dans les films où l'on v...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
pilloo

Comment on compresse avec le logiciel winrar?

Salut, En fait je suis débutant en info et j'aimerais savoir comment on compresse ses données. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kaneagle

Nécessite une elevation

J ai un souci mon ordi me dit quand je veu charger un logiciel l operation demandée nécessité une élévation Windows 7 merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jeanbern

Je veux télécharger un logiciel de traduction hors ligne

Bonjour, Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement un logiciel de traduction que je pourrai utiliser en toute tranquillité sans connexion à in...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
azerty_vs_qwerty

Driver

bonjour, je vvoudrais bien savoir comment avoir un logiciel de drivers gratuitement merci de même.

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kaneagle

Installer libcef.dll

Bonjour, j'aimerai savoir comment installer un logiciel manquant, à savoir "libcef.dll"? Mon pc (windows xp) m'affiche le message "logiciel libcef.dl...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
PETERPAN666

Recuperer des vidéos sur une carte sd

Bonjour, J'essaie de faire le tri au milieu de touts ces posts mais je m'y perds. J'ai essayé file inspector et recuva mais je ne trouve pas mes fic...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Solib84

Ouvrir les fichiers zip avec 7-zip

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'avais plusieurs dossier ZIP que je n'arrivais pas à ouvrir, et en naviguant sur CCM, j'ai lu que 7-zip pouvait me servir...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kaneagle

Synchronisation itunes mac et pc

Bonjour à tous, j'ai fait pas mal de recherches et pas mal de tentatives mais sans succès. J'ai un mac depuis 5ans et toute ma musique sur itunes a...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
thespenther

Comment avoir un logiciel de capture sans bug et bonne qualité?

Bonjour, Je voudrais avoir un logiciel de captures pour ma chaîne YouTube et je voudrais avoir ces caractères : Sans Bug, Bonne Qualité (1080p, 60fps...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de numéro client sur facture as 400

Bonjour, J'ai facturé un client mais avec le mauvais numéro de compte, est il possible de changer sachant que le client a déjà sa facture ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
tyranausor

Problème de disque (d:)

Hello, je viens d'emmener mon pc a réparer et ils ont du tout remettre à zéro, tout supprimer en gros. Le problème est que mon ordinateur détecte m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
SmiTech
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000