Wifi tablette asus

Fermé
Coco86m Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 - 27 déc. 2018 à 14:00
Lohicom Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 - 3 janv. 2019 à 16:18
Bonjour,
J'ia une tablette asus, elle fonctionnait très bien et la '' bam'' plus de WiFi... Le WiFi de la maison fonctionne, mais quand j' active le bouton on du WiFi il repasse en off au bout de quelques secondes... J'ai déjà redémarreé et j'ai aussi tenté de me connecter via point d'accès de mon téléphone... Mais rien... Elle bloque sur le WiFi ! Quleuq'un q'un a déjà eu ça ? Une idée ?
A voir également:

1 réponse

Lohicom Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 4
3 janv. 2019 à 16:18
bonjour oui je peux te rendre utile c'est simple tu rentres dans les paramètres de ta tablette tu appuies sur l'icône en haut sur ta droite il va te sortir réinitialiser toutes les applications de préférence c'est la seule solution dès que tu le fais tu va allumé ton wifi tu essaie de te connecter probablement ça doit marcher
0