Supprimer un logiciel produisant le neige
jocdan
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Pour Noël, j'ai installé un logiciel (dont je ne me rappelle plus le nom) pour avoir de la neige qui tombe sur le bureau
J'ai voulu le supprimer après les fêtes mais j'ai toujours la neige sur le bureau
Malgré plusieurs recherches (j'ai recherché DesktopSnow),je n'y arrive toujours pas !
Pourriez-vous me dire ce que je peux faire ?
Pour Noël, j'ai installé un logiciel (dont je ne me rappelle plus le nom) pour avoir de la neige qui tombe sur le bureau
J'ai voulu le supprimer après les fêtes mais j'ai toujours la neige sur le bureau
Malgré plusieurs recherches (j'ai recherché DesktopSnow),je n'y arrive toujours pas !
Pourriez-vous me dire ce que je peux faire ?
A voir également:
- Supprimer un logiciel produisant le neige
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Outre DesktopSnowOK, il existe Snow.
1) Recherche dans les programmes installés en allant dans les Paramètres du PC
2) Si tu ne trouves pas, tu peux aussi aller dans le Gestionnaire des Tâches (clic droit sur la barre des tâches)
Cherche dans les processus et dans les programmes qui se lancent au démarrage.
Outre DesktopSnowOK, il existe Snow.
1) Recherche dans les programmes installés en allant dans les Paramètres du PC
2) Si tu ne trouves pas, tu peux aussi aller dans le Gestionnaire des Tâches (clic droit sur la barre des tâches)
Cherche dans les processus et dans les programmes qui se lancent au démarrage.
Bonjour.
>>> (dont je ne me rappelle plus le nom) <<<
Dans ce cas effectuez une restauration système ANTÉRIEURE à l'installation de ce logiciel. Il disparaîtra du PC. Par contre si il y a eu des mises à jour entre temps, elles disparaîtront de même. Mais moins grave puisqu'elles se réinstalleront par la suite.
Dans panneau de configuration >>> récupération >>> cochez "autres points" ce qui vous désignera un point avant Noël.
A + . . .
>>> (dont je ne me rappelle plus le nom) <<<
Dans ce cas effectuez une restauration système ANTÉRIEURE à l'installation de ce logiciel. Il disparaîtra du PC. Par contre si il y a eu des mises à jour entre temps, elles disparaîtront de même. Mais moins grave puisqu'elles se réinstalleront par la suite.
Dans panneau de configuration >>> récupération >>> cochez "autres points" ce qui vous désignera un point avant Noël.
A + . . .