Les discussions

Avast premier 8 vs bitdefender total security 2013

Bonjour, Tout est dans le titre ! J'hesite entre ces deux antivirus : je cherche un antivirus qui n'influence pas la rapidité du pc, qui ai un excel...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
lolgoblo

[svp] récup. le menu démarrer dans le sys. win7 pour win8

Résolu

Bonjour, J'aimerai récupérer, dans windows 7, l'application du menu démarrer pour l'installer dans windows 8 le seul probleme c'est que je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
natheux

Échec au démarrage avec nouvelle ram (8go)

Bonjour Je me tourne vers vous aujourd'hui, car j'ai besoin de votre aide. Voici mon problème : Je dispose d'un ordinateur portable SAMSUNG R5...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Mysteryos

Antivirus & ressources

Bonjour, On m'a dit que Bitdefender Total Security 2013 était le meilleur antivirus, mais qu'il était lourd et prenait pas mal de ressources, est-ce...

Sugel

Probleme texte indesign

Bonjour, j'ai, il y a peu de temps, installer le pack adobe CS6... hors, tout marche a perfection SAUF les textes... En effet, lorsque je créer un bl...

contrariness

Compression d'un vidéo

Quel logiciel dois je télécharger pour me permettre des téléchargements sur youtube c'est-à-dire les compresser à un grand taux élevé avant de commenc...

DavYoshi

Sauvegarde avec winzip command line

Bonsoir chers camarades, Merci de me donner la procédure de sauvegarde de données avec commande winzip.

antipolis a

Wuauclt.exe

Bonjour, comme le titre l'indique, dans mon gestionnaire des tâche un certain wuauclt.exe s'affiche et quand je le surprime il réapparaît. es-ce un pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
adribos

Sauvegarde pc windowns 7 a disque dur

Résolu

bonjour , quelqu'un pourrait me renseigner pour sauvegarder les fichiers du pc a un disque dur externe.je prefere demander que faire des bétises. mer...

antipolis a

Récupération donnée sur money

Résolu

Bonjour, Cela fait 24H depuis que j'ai découvert que Money a planté. Le dernier fichier apparait sous .mbf et money demande une disquette pour récu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
jmarion3

Antivirus

Résolu

bonjour Je viens d'acheter une tablette android Sony Xperia Z 16GB Ai-je besoin s'installer un antivirus? si oui, comment faire? merci

Forget it

Bloquer les fenêtres pop-up

Résolu

Bonjour, En installant Skype j'ai perdu un logiciel ou une extension (pardonnez mes termes) que j'avais trouvé ici même (l'ironie souhaitait que ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
yzack29

Canoscan lide 110 , un logiciel

Résolu

Bonjour , Jai un scanner Canoscan lide 110 , j'ai changer de pc et impossible de retrouver le cd d'installation avec le précieux logiciel qui va avec...

DrawNumerisation

'programmes' is not a valid short file name [virtualbox]

Bonjour, J'ai un souci qui m'empeche et de desinstaller virtualbox, et de le reinstaller. Je suis sous windows 7. J'ai deja essayer de virer tou...

yoann090

Les sites pour téléchargement gratuit

salut je recherche un logiciel pour la traduction pour télécharger donc je compte sur vous car je n'ai pas de moyen.merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Décoration intérieure

Fermé

Je cherche une documentation gratuite, à télécharger sur la décoration intérieure

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
irongege

Comment réinstaller windows sans le cd !

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme, mon disque dur a eu un bugue, et je me retrouve sans windows 7 dessus. (il est completement formaté) j'ai do...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
MrAlexDZuX

Je cherche un logiciel pour convertir des fichiers videos.

bonjour à tous. je cherche un logiciel gratuit pour convertir des fichier videos que j'ai telechargé sur youtube en fichiers audios que je peux ecoute...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
kazdel

Cryptage

Salut! Je ne suis pas certain d'être dans la bonne rubrique mais bon... Voila le souci: je parcours depuis un moment toutes sortes de forums car...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
TeTienne

Teamviewer

bonjour j'ai besoin d'aider un proche pour utiliser son ordinateu. j'ai l'impression que ce logiciel est pas mal pour prendre le controle de son ordi...

Phènix 64

Problème avec true image

Résolu

Bonjour, ce n'est peut être pas le bon forum auquel m'adresser, mais je n'en trouvé aucun se rapportant à mon problème, je le soumets donc ici mais m...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
bp30

Pc cleaner est bloqué sur mon bureau

Bonjour, J'ai chargé PC Cleaner et depuis à chaque démarrage sa fenêtre se bloque sur mon bureau. Si je clique dessus, apparaît dedans une autre fen...

Utilisateur anonyme

Créer une maison en 3d

Bonjour :D J'aimerais savoir s'il existe un logiciel (gratuit) à télécharger, pour créer une maison en 3D, si possible la meubler et tout ça...? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
kevin

Agenda windows8

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 8 depuis plus d'un mois. Je n'ai pas eu le choix de ce programme et il me cause bien des énervements. Je trouve l'...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Lucyst

Police de caractères - matriciel

Bonjour, Qui pourrait me renseigner une police de caractères qui reproduit les anciennes imprimantes matricielles? Merci à tous.

DJGone87

Μtorrent télécharge plus, il affiche finding peers

Résolu

Bonjour, quand je lance un téléchargement sur µtorrent sa ne fonctionne pas, sa affiche "finding peers" quelqu'un sais comment résoudre se problème ??...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
MrSty

Logiciel desi-iii pour dessin 2d 3d

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger 'DESI-III' sur CCM, tout c'est bien passé, mais je n'arrive pas l'installer? Où est le problème? Merci pour vos réponses...

claztum

Utiliser utoren

Bonjour, j'ai installéµtorent mais je ne sais pas comment me cnnecter ni comment lance un téléchargement. J'ai windows vista. Aupaavant j'utilisais em...

fabouf

Envoi facture client par mail

Bonjour, lorsque je remplis ma fiche client j'enregistre son adresse mail comment dois-je faire à partir de cette fiche pour lui envoyer son de...

pomme43

Périphérique du bus pci

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 Pro sur mon pc portable ASUS F3Ja, et dans le gestionnaire de périphérique, j'ai 2 pilotes non trouvé. Est-...

pico.l

Qui peut m'aider à traduire ce texte

Bonjour, HOC VERNANT LILLA CORDE Merci cordialement

Utilisateur anonyme

Mot de passe bios oublier!!!

Fermé

Bonjour, Slt à tous, J'ai un problème très sérieux avec mon PC TOSHIBA SATELLITE C850-1NJ et son numéro de série est 3D026468R depuis deux jou...

kaneagle

Afficher le nom des villes sur google earth

Bonjour, Je n'arrive pas à faire apparaitre le nom des villes sur Google Earth. Quelqu'un peut il maider. D'avance Merci beaucoup.

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Enghien

Bonjour, je recherche un logiciel de gestion de stock

Bonjour, Bonjour, je recherche un logiciel de gestion de stock alimentaire pour le chambres froide pour les cuisines secondaires. Mais recherc...

rayonnage industriel

Unlocker

Résolu

Bonjour, Peut on laisser unlocker sur le pc en toute sécurité ? J'ai été obligé de l'installer pour éliminer des fichiers très récalcitrans !!!!!!!!...

Utilisateur anonyme

Fonction recherche ctrl + f

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui fait office de fonction recherche en version plus poussée ? ou alors y'a t-il moyen d'en c...

Raymond PENTIER

Creer un texte animé

Bonjour, je suis entrai de faire mon exposé et je veux creer un texte animé sous forme d'une image GIF l'ecriture apparu de gauche a droite par exemp...

DS

Systeme d'exploitation

Bonjour, j'aiamerai bien savoir quel système d'exploitation ne fonctionne pas l'usb ?merci pour votre reponse Configuration: Windows 7 / Chrom...

hak695

Jai besoin de récupérer mes fotos ki ont été suprimer sur mon pc

Bonjour, j ai besoin de récupérer mes fotos qui ont été suprimés sur mon ordinateur récament svp? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...

Gab2453

Probleme démarage windows xp

Bonjour, je ne savais pas trop dans quel forum poster, désolé si je me suis trompé. Voila le problème, j'ai récupéré une tour destiné à la pou...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
nadellen

Utilité d'userinit ???

Résolu

Bonjour, par contre g une autre question Userinit ??? je ne l'avais jamais vu dams mes programmes??? est-ce utile...?

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
oui oui oui

Importer nuage de points catia v5 r20

Bonjour, Voilà mon problème, je dois faire une pale d'éolienne sur CATIA avec des nuages de points. J'ai déjà fait le "squelette", avec tous le...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
BMSN

Comment re-formater lacie

Résolu

bonjour, j'ai installé un disque dur externe (LaCie Porsche design P 9230) en faisant l'installation je me suis trompé et j'ai formaté en 2 partiti...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
antipolis a

Blender ou c4d ?

Bonjour, J'hesite entre C4D et blender pour créer une intro YouTube, lequel est le mieux (sans parler du prix biensur :) ? Je voudrais faire un text...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
TTFLO33

Sketchup

Bonjour, on fait comment sur sketchup poure faire bougée une feunetre apre avoire change la position de le caméra Configuration: Windows 7 / Fi...

nonolanimal

Skype , problem invitation contact

Bonjour , quand je suis en Jeux et que quelle qu'un invite un contact a l'appelle , skype fait baisser ma fenêtre de jeu et s'est extrêmement dérangea...

Herox

Compresser une video en mp4

Bonjour, Je cherche un logiciel pour compresser des video au format mp4. Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
zeill

Synchronisation entre deux fichiers

Bonjour, je voudrais savoir comment synchroniser 2 fichiers ensemble. Les 2 fichiers seraient sur le même PC mais pas sur la même session. Lorsque je ...

antipolis a

Logiciels de capture vidéo

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur un logiciel gratuit et français de capture de vidéos. J'utilise W8 et IE10 Bonne soirée à tous

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
shtrumphette

Réinitialisation usine inattendu

Bonjour, Suite à une modification de la taille des disques ( clique droit sur Ordinateur > gérer > Gestion des disques), mon ordinateur m'a demand...

Creutzou
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000