Les discussions
Friches de paie
salut! je bosse depuis deux mois dans une boite, je suis en CDD de 120 heures allant jusqu'à 132 heures jusqu'au 20 octobre et espère avoir un CDI...
Application retouches photo ipad
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une application Ipad pour retoucher les photos (et plus particulierement les visages) comme sur mac sauf que s...
Publier une gestion de stock
Bonjour, Est-ce que Comment Ca Marche peut publier un lien la gestion de stock SSM gratuite www.simple-stock-manager.com ou la mettre en télécharg...
Historique des touches du clavier
Bonjour, Je recherche l'historique des touches du clavier, les frappes effectuées, en clair, j'aimerai la base de données de toutes les frappes du ...
Emule
Quelqu'un peut me dire si émule est site de téléchargement légale.SVP
Scanner
RésoluBonsoir une simple question mais compliquer pour ma petite tête, voudrais savoir pour scanner un document es que, je laisse la feuille dans le même se...
Récupération de vidéo sur cléf usb
Bonjour, cela fait des mois que je recherche un logiciel capable de récuperer des vidéos de vacances avec ma fille qui été stocké sur clef usb , je...
Changer xp 32 bits par xp 64 bits
Bonjour a tous, etant neophyte dans le domaine ,j'aurais voulu savoir si c'est possible de changer mon systeme qui est xp pack 2 a 32 bits par un xp ...
Déploiement de l'agent ocs apartir d'active directory
Bonjour, je veux installer l'agent OCS sur mon parc informatique pour pouvoir faire l'inventaire de mes machines mais j'ai Télécharger le fichier .b...
Glpi en ligne
Bonjour, j'aimerais avoir un tuto de GLPI qui peut m'expliquer pas à pas comment utiliser cette application et comment le mettre en ligne Merci bc...
Captures images iceweasel
Bonjour, j'ai réinstallé Iceweasel (Firefox pour Linux), et j'ai perdu un Add-On qui me permettait de capturer des images même protégés (sans le d...
Lecture de fichier dans r
Bonjour, J'ai un fichier de donnée à extension txt. où j'ai des données manquantes pour quelques variables que j'ai notifié NA (Not available) je ...
Iphoto ne démarre pas
L ordi et les autres applications marchent mais l icône iPhoto s allume sans télécharger les photos. J ai une exposition photos dans quelques jours: ...
Photos disparues!!!
Bonjour, J'ai branché mon appareil photos afin de les mettre sur mon ordinateur. J'ai eu une icone représentant mon appareil, je l'ai cliquée et c...
Voir les photos
Bonjour, je reçois des photos, mais parfois je n'arrive pas à les voir, que me conseillez vous comme logiciel ? MERCI jack Configuration...
Mot de passe sur appareil photo
Bonjour, j'ai eu beau chercher toute l'après-midi, je n'est rien trouver de concluant... Alors je pose ma question ici : je cherche simplement à me...
Peut on repéré les clusters défectueux d'un disque dur
peut on repéré les clusters défectueux d'un disque dur] ????? si oui comment?????
Récupérer données
Bonjour, J'ai un gros souci qui va en faire rire plus d'un (moi même, je rirais si ce n'était pas mon problème...) Je voulais formater un disque ...
Supprimer la voix d'une bande son
Bonjour, je cherche un logiciel capable de supprimer la voix d'un bande son.Merci
Refaire installation du perepherique
Bonjour j'ai voulus faire la mise a jour de mon wiki cink slim donc je le branche au pc et l'installation du perepherique ce fait pas car j'etait pas ...
Conversion fichiers .cda en mp3
Bonjour, à toutes et à tous je voudrai convertir des fichiers .cda en fichiers mp3 car mon lecteur ne les accepte pas que me conseillez vous? mer...
À la recherche d'un convertisseur .mp4....
Bonsoir, Je cherche un convertisseur, pour convertir une vidéo à .mp4 ! J'ai Kigo Video Converter, mais je n'ai pas une très bonne version, et quan...
J'ai perdu des vidéos
Bonjour, J'ai perdu un fichier comportant des vidéos et je crains l'avoir confondu avec un autre lors de la supréssion .. La corbeil a été vidé ...
Recuperation logiciel dans systeme
bonjour J'ai desinstalle QUICK WEB sur mon portable HP et impossible de le recuperer.Quelqu'un pourrait m'aider a le reinstaller(logiciel installe ...
Problème m'empéchant d'utiliser ma souris
Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier. Celui-ci a commencé par un beug lorsque je cliquais que mon bureau. Il faisait un clic droit alors que je...
Urgent cherche 1 reponse pour lire 1 fichier d'1 mail;je clique
Bonjour, comment faire pour lire 1 fichier d'1 mail?je clique sur ouvrir mais ça ne marche pas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
Utiliser adsl tv n'importe ou
Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour regarder la TV d'orange sur mon PC avec le logiciel ADSL TV n'importe ou sachant que je suis abonner ...
[ciel devis facture] problème de mot de passe
Bonjour j'ai la version 4.1 de ciel Devis et Facture j'aimerai exporter mes devis sur mon PDA au format PDF mais quant je vaut ouvrir le fichier j'ai ...
Cherche logitiel de gravure
RésoluBonjour Je cherche un logiciel pour graver des musique sur un cd et des film .avi sur un DVD et tout cela dans le même logiciel. Merci d'avance
Échec maj adobe reader
Résolubjr je peux pas faire la maj de adobe reader . message : erreur lors de l'écriture ds le fichier c:\program files\adobe\reader 10.1\reader AcroRdif.dl...
Avast
Bonjour, j'ai tout essayé, rien ne fonctionne. Pourtant Kaspersky trouve cette ligne "SOFTWARE AVAST", et moi en faisant démarrer-rechercher", on me d...
Recherche un logiciel de gestion
Bonjour, Je viens de réaliser mon inscription sur ce forum afin de pouvoir bénéficier de conseils concernant les logiciels de gestion d'entrepris...
Multisim : faire un compteur point par point
Voila j'aimerais créer sur multisim un système de compteur point par point avec un bouton poussoir. Merci
Logiciel de généalogie
Bonsoir, Un ami m'a demandé de lui imprimer son arbre généalogique. Il désire imprimer ses 14 ou 15 générations sur un plotter à rouleaux, pour ça...
Compatibilité instagram en 64 bits.
Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème, je me suis acheté un PC portable pendant les vacances d'hiver, il y a un peu près un mois, pour travaille...
Problémes d'installation / désinstallation java.
RésoluBonjour, Tout à commencer quand j'ai reçu une "Mise à jour Java 7 Update 21" j'ai d'abord vérifié sa crédibilité, (car mon "avast internet sécur...
Image système, sauvegarde et restauration
Bonjour, Le DD de mon PC a planté, je l'ai donc remplacé et j'ai remis pour PC aux valeurs d'usine grâce aux CD de récupérations faits lors de l'a...
Retour au windows xp
Salut, j'avait installé sur mon laptop un Win 7 et que maintenant je souhaite installé un win Xp et un message m'a été envoyé pour me dire que ce n'es...
Sauvegarde axife mouse recorder
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.94 J'utilise un logiciel nommé Axife mouse recorder pour enregistrer des actions de ma...
Kaspersky, tune up
RésoluBonjour, j'ai récemment installer Windows 7 sur un PC et sur ce PC anciennement Vista, il y avait Kaspersky et Tune Up ( version achetée). Le prob...
Flashage d'une clé usb adata
Bonjour, bonjour, j'ai un probleme avec ma clé usb ADATA de 8 g quand je l'installe elle est reconnue comme périphérique mais quand je veux voir ...
Compression impossible
Bonjour, j'ai deux logiciel de compression (winrar et 7zip) j'ai voulu compresse deux fichier video j'ai mis en methode de compression ultra sur 7z...
Microsoft 2007
Bonjour, j'ai installé Microsoft office famille et étudiant 2007 mais ça m'a installé que le programme OneNote 2007 alors que moi je veux le Word 2007...
J'ai un problème avec ma clé usb!!
Bonjour, Je n'arrive pas à formater ma clé USB sous prétexte qu'elle est protégée en écriture!!! je voulais la scanner avec mon antivirus mai...
Restoration avec true image
RésoluBonjour, J'ai fait une image de mon hdd avec acronis true image home 2012 depuis windows. or windows ne démarre plus et j'ai voulu restorer le pc av...
Logiciel de dessin par commandes
Bonjour, J'ai un fichier que contient une distribution de sphères, écrit de la manière suivante : coordX, coordY, coordZ, Rayon 0.0101, 0.0121, ...
Logiciel comme camstudio
bonjour, je cherche un logiciel comme Camstudio mais qui ne demande pas les droit de l'administrateur car il y a des logiciel qui ne les demande pa...
Autorisastion admininistrateur
salut tous le monde enfaite je suis en compte invité et je souhaiterait un logiciel mai le probleme ce que il demande le code de l'admin et je l'a...
Supprimer alwil so9ftware avast 4.0
Bonjour, Je veux installer l' anti -virus Kaspersky à la place d' Avast. Refusé car il reste dans mon ordinateur la ligne " alwil...." Dans mes...
Access 2003 où en est ce logiciel sur le marché informatique
FerméBonjour, Configuration: WINDOWS XP SP3 PACK OFFICE 2007 STANDARD (EXCEL, WORD, OUTLOOK) ANTIVIRUS MICROSOFT SECURITY ESSENTIALS Je sou...