Les discussions
Avast premier 8 vs bitdefender total security 2013
Bonjour, Tout est dans le titre ! J'hesite entre ces deux antivirus : je cherche un antivirus qui n'influence pas la rapidité du pc, qui ai un excel...
[svp] récup. le menu démarrer dans le sys. win7 pour win8
RésoluBonjour, J'aimerai récupérer, dans windows 7, l'application du menu démarrer pour l'installer dans windows 8 le seul probleme c'est que je ne sais p...
Échec au démarrage avec nouvelle ram (8go)
Bonjour Je me tourne vers vous aujourd'hui, car j'ai besoin de votre aide. Voici mon problème : Je dispose d'un ordinateur portable SAMSUNG R5...
Antivirus & ressources
Bonjour, On m'a dit que Bitdefender Total Security 2013 était le meilleur antivirus, mais qu'il était lourd et prenait pas mal de ressources, est-ce...
Probleme texte indesign
Bonjour, j'ai, il y a peu de temps, installer le pack adobe CS6... hors, tout marche a perfection SAUF les textes... En effet, lorsque je créer un bl...
Compression d'un vidéo
Quel logiciel dois je télécharger pour me permettre des téléchargements sur youtube c'est-à-dire les compresser à un grand taux élevé avant de commenc...
Sauvegarde avec winzip command line
Bonsoir chers camarades, Merci de me donner la procédure de sauvegarde de données avec commande winzip.
Wuauclt.exe
Bonjour, comme le titre l'indique, dans mon gestionnaire des tâche un certain wuauclt.exe s'affiche et quand je le surprime il réapparaît. es-ce un pr...
Sauvegarde pc windowns 7 a disque dur
Résolubonjour , quelqu'un pourrait me renseigner pour sauvegarder les fichiers du pc a un disque dur externe.je prefere demander que faire des bétises. mer...
Récupération donnée sur money
RésoluBonjour, Cela fait 24H depuis que j'ai découvert que Money a planté. Le dernier fichier apparait sous .mbf et money demande une disquette pour récu...
Antivirus
Résolubonjour Je viens d'acheter une tablette android Sony Xperia Z 16GB Ai-je besoin s'installer un antivirus? si oui, comment faire? merci
Bloquer les fenêtres pop-up
RésoluBonjour, En installant Skype j'ai perdu un logiciel ou une extension (pardonnez mes termes) que j'avais trouvé ici même (l'ironie souhaitait que ...
Canoscan lide 110 , un logiciel
RésoluBonjour , Jai un scanner Canoscan lide 110 , j'ai changer de pc et impossible de retrouver le cd d'installation avec le précieux logiciel qui va avec...
'programmes' is not a valid short file name [virtualbox]
Bonjour, J'ai un souci qui m'empeche et de desinstaller virtualbox, et de le reinstaller. Je suis sous windows 7. J'ai deja essayer de virer tou...
Les sites pour téléchargement gratuit
salut je recherche un logiciel pour la traduction pour télécharger donc je compte sur vous car je n'ai pas de moyen.merci
Décoration intérieure
FerméJe cherche une documentation gratuite, à télécharger sur la décoration intérieure
Comment réinstaller windows sans le cd !
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un probleme, mon disque dur a eu un bugue, et je me retrouve sans windows 7 dessus. (il est completement formaté) j'ai do...
Je cherche un logiciel pour convertir des fichiers videos.
bonjour à tous. je cherche un logiciel gratuit pour convertir des fichier videos que j'ai telechargé sur youtube en fichiers audios que je peux ecoute...
Cryptage
Salut! Je ne suis pas certain d'être dans la bonne rubrique mais bon... Voila le souci: je parcours depuis un moment toutes sortes de forums car...
Teamviewer
bonjour j'ai besoin d'aider un proche pour utiliser son ordinateu. j'ai l'impression que ce logiciel est pas mal pour prendre le controle de son ordi...
Problème avec true image
RésoluBonjour, ce n'est peut être pas le bon forum auquel m'adresser, mais je n'en trouvé aucun se rapportant à mon problème, je le soumets donc ici mais m...
Pc cleaner est bloqué sur mon bureau
Bonjour, J'ai chargé PC Cleaner et depuis à chaque démarrage sa fenêtre se bloque sur mon bureau. Si je clique dessus, apparaît dedans une autre fen...
Créer une maison en 3d
Bonjour :D J'aimerais savoir s'il existe un logiciel (gratuit) à télécharger, pour créer une maison en 3D, si possible la meubler et tout ça...? ...
Agenda windows8
RésoluBonjour, J'utilise Windows 8 depuis plus d'un mois. Je n'ai pas eu le choix de ce programme et il me cause bien des énervements. Je trouve l'...
Police de caractères - matriciel
Bonjour, Qui pourrait me renseigner une police de caractères qui reproduit les anciennes imprimantes matricielles? Merci à tous.
Μtorrent télécharge plus, il affiche finding peers
RésoluBonjour, quand je lance un téléchargement sur µtorrent sa ne fonctionne pas, sa affiche "finding peers" quelqu'un sais comment résoudre se problème ??...
Logiciel desi-iii pour dessin 2d 3d
RésoluBonjour, J'ai télécharger 'DESI-III' sur CCM, tout c'est bien passé, mais je n'arrive pas l'installer? Où est le problème? Merci pour vos réponses...
Utiliser utoren
Bonjour, j'ai installéµtorent mais je ne sais pas comment me cnnecter ni comment lance un téléchargement. J'ai windows vista. Aupaavant j'utilisais em...
Envoi facture client par mail
Bonjour, lorsque je remplis ma fiche client j'enregistre son adresse mail comment dois-je faire à partir de cette fiche pour lui envoyer son de...
Périphérique du bus pci
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer Windows 7 Pro sur mon pc portable ASUS F3Ja, et dans le gestionnaire de périphérique, j'ai 2 pilotes non trouvé. Est-...
Qui peut m'aider à traduire ce texte
Bonjour, HOC VERNANT LILLA CORDE Merci cordialement
Mot de passe bios oublier!!!
FerméBonjour, Slt à tous, J'ai un problème très sérieux avec mon PC TOSHIBA SATELLITE C850-1NJ et son numéro de série est 3D026468R depuis deux jou...
Afficher le nom des villes sur google earth
Bonjour, Je n'arrive pas à faire apparaitre le nom des villes sur Google Earth. Quelqu'un peut il maider. D'avance Merci beaucoup.
Bonjour, je recherche un logiciel de gestion de stock
Bonjour, Bonjour, je recherche un logiciel de gestion de stock alimentaire pour le chambres froide pour les cuisines secondaires. Mais recherc...
Unlocker
RésoluBonjour, Peut on laisser unlocker sur le pc en toute sécurité ? J'ai été obligé de l'installer pour éliminer des fichiers très récalcitrans !!!!!!!!...
Fonction recherche ctrl + f
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui fait office de fonction recherche en version plus poussée ? ou alors y'a t-il moyen d'en c...
Creer un texte animé
Bonjour, je suis entrai de faire mon exposé et je veux creer un texte animé sous forme d'une image GIF l'ecriture apparu de gauche a droite par exemp...
Systeme d'exploitation
Bonjour, j'aiamerai bien savoir quel système d'exploitation ne fonctionne pas l'usb ?merci pour votre reponse Configuration: Windows 7 / Chrom...
Jai besoin de récupérer mes fotos ki ont été suprimer sur mon pc
Bonjour, j ai besoin de récupérer mes fotos qui ont été suprimés sur mon ordinateur récament svp? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...
Probleme démarage windows xp
Bonjour, je ne savais pas trop dans quel forum poster, désolé si je me suis trompé. Voila le problème, j'ai récupéré une tour destiné à la pou...
Utilité d'userinit ???
RésoluBonjour, par contre g une autre question Userinit ??? je ne l'avais jamais vu dams mes programmes??? est-ce utile...?
Importer nuage de points catia v5 r20
Bonjour, Voilà mon problème, je dois faire une pale d'éolienne sur CATIA avec des nuages de points. J'ai déjà fait le "squelette", avec tous le...
Comment re-formater lacie
Résolubonjour, j'ai installé un disque dur externe (LaCie Porsche design P 9230) en faisant l'installation je me suis trompé et j'ai formaté en 2 partiti...
Blender ou c4d ?
Bonjour, J'hesite entre C4D et blender pour créer une intro YouTube, lequel est le mieux (sans parler du prix biensur :) ? Je voudrais faire un text...
Sketchup
Bonjour, on fait comment sur sketchup poure faire bougée une feunetre apre avoire change la position de le caméra Configuration: Windows 7 / Fi...
Skype , problem invitation contact
Bonjour , quand je suis en Jeux et que quelle qu'un invite un contact a l'appelle , skype fait baisser ma fenêtre de jeu et s'est extrêmement dérangea...
Compresser une video en mp4
Bonjour, Je cherche un logiciel pour compresser des video au format mp4. Merci
Synchronisation entre deux fichiers
Bonjour, je voudrais savoir comment synchroniser 2 fichiers ensemble. Les 2 fichiers seraient sur le même PC mais pas sur la même session. Lorsque je ...
Logiciels de capture vidéo
RésoluBonsoir, Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur un logiciel gratuit et français de capture de vidéos. J'utilise W8 et IE10 Bonne soirée à tous
Réinitialisation usine inattendu
Bonjour, Suite à une modification de la taille des disques ( clique droit sur Ordinateur > gérer > Gestion des disques), mon ordinateur m'a demand...