Désactiver la synchronisation google

Fermé
pashoupat Messages postés 441 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 6 janv. 2019 à 14:29
pashoupat Messages postés 441 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 8 janv. 2019 à 15:22
Bonjour,
depuis que j'ai supprimé toutes les photos de Google Drive, mon pc rencontre des soucis : il passe son temps à essayer de synchroniser encore et encore alors que je lui demande rien ;
du coup je souhaite désactiver la synchronisation automatique ; j'ai déjà fait des recherches : je suis donc allée dans "paramètre" - "synchroniser vos paramètre", mais c'est pas accessible !
En haut c'est indiqué que "certaines fonctionnalité de windows ne sont disponibles que si on a un compte Microsoft "
J'ai un compte Microsoft mais l'option reste inaccessible !!!

Merci pour votre aide car je ne veux pas supprimer Drive , je veux juste désactiver la synchronisation automatique

cordialement



Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:

2 réponses

GrowthHackingFrance Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 111
Modifié le 7 janv. 2019 à 14:08
Bonjour. Votre problème vient peut-être du fait que vous ne passez pas directement par Google, mais par Firefox. Google n'est sans doute pas votre navigateur par défaut. Somme toute logique, il ne devrait y avoir aucun problème lié à la synchro entre votre ordinateur et Google. Le drive est un système de sauvegarde dans le cloud, alors que votre PC enregistre vos données physiquement ou par le biais de One Drive (le propre cloud de Microsoft) ou alors via Drop Box, si vous avez opté cet autre service de stockage. Google drive est relatif à un compte Google que vous utilisez pour ce dernier, ainsi qu'accessoirement pour votre boîte mail.

2
pashoupat Messages postés 441 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 27
6 janv. 2019 à 19:01
désolée j'ai pas trop compris, que dois je faire ? utiliser google chrome ?
0