Graveur de dvd

belou24 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChiLeChat Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un film sur mon ordi portable que je veux graver sur plusieurs DVD quel logiciel simple et gratuit dois-je utiliser
merci de votre aide
je fonctionne avec windows 7

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

5 réponses

ChiLeChat Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

0
belou24 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci de ta réponse je vais faire des essais
0
belou24 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour
tant que je suis sur ce sujet,une question:
Si je clique droit sur mon fichier film et que je fait:envoyer vers:(lecteur DVD)est-ce que
cette copie est fiable pour une lecture sur un lecteur de salon?
Merci
Belou24
0
ChiLeChat Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

à toi de voir ! On à tous une vision différente de "fiable" ! :D
0

OK MERCI
J'ai téléchargé CD BURNER XP que je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
Après avoir ouvert CD BURNER la vidéo que je veux copier sur DVD n' apparaît pas(elle est en MP4) par contre les autres vidéos y sont (elles sont de type:dossier de fichier)Y-a-t'il une astuce?
0

Ah ça c'est une autre question ! Pose-la sur le forum :)
0