Téléchargement de musique sur Spotify
EPX
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir et Bonne Année,
je viens d'acheter Spotify prémium, et je voudrais télécharger de la musique pour l'installer sur une clé USB et la passer dans la voiture.
Quelqu'un pourrait-il me faire le tuto, car je retombe toujours sur des logiciels d'installation payants.
Merci d'avance pour toute solution que vous pourrez me proposer.
je viens d'acheter Spotify prémium, et je voudrais télécharger de la musique pour l'installer sur une clé USB et la passer dans la voiture.
Quelqu'un pourrait-il me faire le tuto, car je retombe toujours sur des logiciels d'installation payants.
Merci d'avance pour toute solution que vous pourrez me proposer.
A voir également:
- Téléchargement de musique sur Spotify
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger spotify - Télécharger - Création musicale
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
Bonjour,
En fait l'application spotify reste un abonnement pour l'écoute en streaming exempté de publicité.
Cela n'a jamais était défini pour avoir un mp3 sous forme de fichier .
Après il est possible d'écouter cette " radio " avec votre téléphone et si l'autoradio fait bluetooth ainsi que le téléphone portable, vous pourrez écouter vos titres préféré en toute légalité.
Meilleurs vœux
En fait l'application spotify reste un abonnement pour l'écoute en streaming exempté de publicité.
Cela n'a jamais était défini pour avoir un mp3 sous forme de fichier .
Après il est possible d'écouter cette " radio " avec votre téléphone et si l'autoradio fait bluetooth ainsi que le téléphone portable, vous pourrez écouter vos titres préféré en toute légalité.
Meilleurs vœux