Les discussions

Vidéo

Bonjour, peut-on regarder un site internet en vidéo? je pense que non mais? Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
regcal

Batigest evolution

Bonjour, J'ai un problème d'édition de facture et autres avec le message "initialisation du paramètrage impossible. Permission refusée". Que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
BastienArcGestion91

Mybank createur christian martinez

 Fermé

je reviens sur mon pb. base dedonnées , je sais qu'il s'git d'un pb. avec SQLITE merci pour ceux, qui pourront m'aider a recharger le log mybank car...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
kaneagle

Dictionnaire média dico

 Résolu

Bonjour, J'avais le dictionnaire média dico avec W7. Mais depuis W10 je ne peux plus l'ouvrir. Je pense que maintenant il est obsolète. Connaissez ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
ptitchinoise

38 dictionnaires

bonjour a tous puis je avoir la cle d'activation e 38 dictionnaires svp?

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
ammedo

Money saisie impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2013 j'utilise MONEY. La version que j'utilise est 1.3.1 (DB v.7). Aujourd'hui j'ai tenté d'enregistrer des opérations, à l...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jmarion3

Logiciel

Bur. Comment voir sur son pc la télévision sans payer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
berdidi

Telechargement

coucou CCM,voila.c est gigi397,j ai encore telecharger le programme ou logiciel crystaldiskinfo pour Windows vista7 dans mes documents.j ai ouvert ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
gigi397

Problème de téléchargement

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 12.10240 je voudrais savoir pourquoi je ne trouve pas word quand je le télécharge!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur une formation

Bonjour, moi je voudrais fair une formation en comptabilite logiciel(PC compta et PC paie) qu est ce que vous me conseilliez ? MERCI Config...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
contrariness

Restauration sauvegarde money 2005

 Résolu

Bonjour, Est-il toujours possible d'obtenir le patch de mise à jour de Money? Je viens de réinstaller Money 2005 à partir du CD d'origine, et bien s...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
J.SAUGRIN

Driveimage probleme de restauration de disque avec windows 10

 Résolu

Bonjour Je redirige ma question car j'ai du la poser dans un mauvais endroit au départ J'utilise DriveImage depuis plusieurs années, j'en ai toujour...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
roroloco94

Ouverture fichiers gpx

Bonjour, je posséde un EVADEO USHUAIA j'ai transferai une trace de rando sur mon PC mais Windows dit qu'il n'a pas le programme pour ouvrir les fichi...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
RiccoAMG63

Pilote : tsstcorp cddvdw sn-208dn obsolete

Bonjour, j'ai une disparition de mon lecteur cd-rom et quand j'analyse le tout il me marque erreur code 19 pilote : tsstcorp cddvdw sn-208dn obs...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
kaneagle

Logiciel crm

Bonjour, je recherche un logiciel de gestion relation client pour ma pme

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
SaraAlonso

Programme pour créer des factures

Bonjour, Existe-t-il un programme gratuit qui permet de créer, d'imprimer, de mettre en forme,etc. des factures de toutes sortes à partir de mod...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
dan4400

Banque principale sur ebp compta classic 2016

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier le compte banque principale. Merci beaucoup, Benoit Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
BG76170

Licence cleaner

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter cleaner prof ne n'ai pas le n° de licence comment la retrouver? Merci de me le donner dans ma boite mail. N. L... ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
MPMP10

Probleme avec d3dx9_35.dll

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un jeux de pc hier mofa racer quand je l'instal il n'y a aucun probleme mais des que je clique sur l'icone du jeux pour pouvoir...

26 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Eiden

Utiliser winrar

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens de télécharger winrar. Mais je ne sais pas comment l'utiliser pour ouvrir un fichier rar. Si quelqu'un peut m'aider. Merci

34 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
mahmoud

Peut-on faire fonctionner un ancien logiciel (85) sous win10

Bonjour J'utilise un logiciel de 1985, il fonctionnait très bien jusqu’à Windows XP] Mais je n'arrive a l'installer sur un PC sous Windows 10. Exi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Emjysoft

Carte sd corrompue

Bonjour, Ma carte SD (espace de stockage photos de mon téléphone) est devenue subittement illisible. Je cherche en vain un logiciel gratuit ou t...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
CHRIFAKOMA

"blender" comment agrandir le texte du logiciel

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à remercier toute l’équipe et les intervenants pour l'aide précieuse que vous donner. C'est très généreux de v...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
gmodlneoc

Decompresser un fichier .rar sur un mac

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner un lien pour telecharger un logiciel pour decompresser un fichier .rar sur mon Mac. Impossible d'en trouver...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
choubaka

Aide pour rivaturner

Bonjour, Je souhaiterai jouer à un jeu mais qui me demande une meilleure carte graphique que celle que j'ai actuellement et j'ai vu sur le net que l...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lolo.c

Driver roccat ne marche pas

Bonjour, je viens d'acheter un isku+ ainsi qu'une souris kone xtd de chez roccat et quand j'utilise le logiciel roccat isku+ ou roccat kone xtd ou mem...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
RaptoX

Ant renamer, fichiers introuvables

 Résolu

Bonjour, J'utilise Ant Renamer depuis plus de 2 ans. Aucun soucis jusqu'à aujourd'hui : Impossible de renommer, remplacer... une erreur se produit : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Charlotte

Psexec.exe

https://img-19.ccm2.net/ApmO5jXgBAYi4MBLU6hsBZ1Hu3Q=/259c8d96530d470db99d981435878b73/ccm-ugc/Capture.PNG Bonjour a tous, J'essaie d'executer un fic...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
barnabe0057

Sauvegarde sur disque dur externe et clé usb

bonsoir, j'ai mon logiciel compta EBP 2003,au moment je vais pour la sauvegarde sur mon disque externe , arrivé à 80% du téléchargement, il me marque...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
contrariness

Carte sd illisible

bonjour, ma carte sd étant illisible ni sur téléphone , ni sur ordinateur , je n ai plus accès a mes fichiers ( photos, audio...) je voudrai savoi...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
nemrod18

Plan de palletisation

Bonjour, Je travaille dans une cave et on cherche un logiciel qui nous calcul un plan de paletisation... Par exemple on met un container de 20 pie...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Ansys worbench

Bonjour, je travaille sur la modelisation numeique et la validation experimentale d'une methode de controle des ressorts. et j'axe mes travaux sur les...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
billmaxime

Installation flight simulator x impossible -

Bonjour, Je ne parviens pas à installer FS X sur mon PC récent dont voici les caractéristiques principales: CM ASUS PW5 DH -DELUXE Proc Intel ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Dada

One message 7

Bonjiur, Depuis la maj de mon huawei nova l'application ne veut plus reconnaître les contacts comme sur la photo https://img-19.ccm2.net/eusk5eKeS7N7...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Grman2017

Disque dur cacher ?

Bonjour je viens d'acheter un PC jai un problème avec un disque dur en faite jai deux disque dur mais seulement un est visible. Je poséde un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Déplacer document

Bonjours a tous, voilà mon problème je voudrais déplacer des milliers de photo que j'ai dans des documents que j'ai créés, mais je veux me facilité la...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment renommer un fichier mkv

Bonjour, J'aimerais renommer mes fichiers mkv. Je m'explique : ils sont déja renommés comme je le veux mais une fois la lecture lancée via vlc un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
bendrop

Comment récupérer des dossiers sur un disque dur externe

Bonjour Suite a une mauvaise manipulation j'ai effacé des fichiers (dont un très lourd) sur mon disque dur externe. Il ne se trouve pas dans la co...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
gugu01

Aide pour formation logiciel hotellerie hotix

BONJOUR S'IL VOUS PLAIT QUI AVEZ UNE IDÉE SUR CE LOGICIEL ET EST CE QU'IL Y A UNE POSSIBILITÉ DE TÉLÉCHARGEMENT TEST ? MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Technologie de stockage intel rapid: problème nouveau pc

Bonjour à tous, Tout d'abord laissez moi vous remercier pour les nombreuses années passées à résoudre mes problèmes grâce à votre site et ce sans ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Ooyuki

Sauvegarder dans ebp

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une sauvegarde du logiciel EBP Devis et Facturation Bâtiment 2017 version 18.0. Quelqu'un aurait la procédure...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
contrariness

Ebp problème

Bonjour, Jai perdu toutes mes données sur le logiciel EBP AUTOENTREPRENEUR. J'ai enregistré mes dernières factures la semaine du 15 août et je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
contrariness

Recuperation de fichiers perdus

j'ai coupé coller des fichiers vidéo du disque de mon ordinateur vers une clé usb. je vois l'espace occupé par les fichiers mais je vois pas les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
fabul

Comment récupérer de l'argent paypal qu'on ma donné sans paypal

Je voudrai savoir comment faire pour récupérer de l'argent paypal qu'on ma donné sans carte bancaire Merci De votre répondre

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Emjysoft

Transferer un film sur clé usb

Bonjour, j'ai mis des vieux films sur un DVD et pour les lire partout je voudrais les transférer sur clé USB message : le lecteur ne peut pas lir...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
alexia1943

Ms project - courbe avancement actuel

Bonjour, Je travaille sous MS Project 2016. Je cherche à établir un graphe avec une courbe d'avancement actuelle (cumulative actual work) dont on ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Projet

 Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir comment écrire un projet professionnel

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

À propos de ccleaner

 Résolu

bonjour étant un particulier je télécharge la version gratuite de CCleaner il y a t-il un intérêt supérieur à télécharger la version payante (dit pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
glg29

Fichier introuvable cmd

 Résolu

https://img-19.ccm2.net/6ket2VL_-EUd5eyyFjmGFoyJooY=/7a0a7339992742eba9001edadaf439d2/ccm-ugc/Capture.PNGhttps://img-19.ccm2.net/Z4s580778JZXClOnGxR7_...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
little boy62

Logiciel pour concevoir son flyer soi meme

Bonjour, Je viens de créer mon entreprise ACOAD, Assistance Comptable et Administrative, offre de service à destination des entreprises (TPE, arti...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
dupont
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000