Les discussions

Recherche logiciel liant image+son

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel permettant de lié un panoramique et un son. Le but est d'afficher sur une page web, le panoramique qui ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Deadmath

Ecran tactile sur panasonic cf-18

Résolu

Bonjour, après avoir réinstallé windows XP SP2 sur un Toughbook Panasonic CF-18 (matérielle antichoc avec tablette graphique et écran tactile), je n'a...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
mrclmasse75

Recherche de logiciels fiable pour récupération de vidéos/photos

Bonjour, cela fait maintenant des jours que je lutte afin de trouver un système simple pouvant extraire d'une carte microSD (venant de mon asus Zenfon...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lola-2015

Différence entre 2 logiciels

Bonjour, quelle différence y-a-t-il entre driver update et driver manager Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Windows update ne fonctionne pas

Lorsque je veux faire un recherche de mise a jour windows 7, ça ne fonctionne pas... j'ai essayer plein de chose et rien ne marche meme ce que microso...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
fabul

Origin 2015

Résolu

Bonjour, svp. Veuillez m'aider à trouver de la documentation en français pour le logiciel Origin 2015 et merci. Configuration: Windows / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jmarion3

Estimates 9.1.0

Résolu

svp, j'ai besoin d'un tutoriel en français pour le logiciel EstimateS 9.1.0 et merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
jmarion3

Réutiliser une clé windows 10 sur le même pc ?

Bonjour, suite à pas mal de soucis sur mon pc , je souhaite défragmenter mes disques. Seulement voilà, je vais perdre mon système d'exploitation si je...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
fabul

Peut-on télécharger adw cleaner avec windows 10

Résolu

Bonjour est-ce-que Windows 10 est compatible avec ADW Cleaner Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Jimpix

Logiciels de gestion de projet

est ce que il y'a quelqu'un qui peut, me ides de me donnés des quelque logiciels de gestion de projet, et merci d'avancé

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Oreliendu44

Excel 2007

Bonjour, J'ai perdu Excel 2007 par un virus. J'ai encore Word, Power Point et One Note. Comment trouver Excel 2007 gratuitement ? Merci de votre ai...

regcal

Objectif tarot bloqué sur le chien avec windows 10

Bonjour, Je ne peux plus jouer à objectif tarot depuis que je ai Windows 10 il bloque sur le chien. Quelqu'un pour m'aider? Merci Configuration: ...

bibabelou1998

Transfert d'un ancien phone au nouveau

comment transferer tout les fichiers d'un blacberry Q10 vers HTC desire

madmyke

Probleme compatibilité teamspeak 3 et manette xbox one

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis sur mon Pc Windows 10. Lorsque je branche ma manette xbox one, on ne l'entend plus sur teamspeak et...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Shinzo

Comment avoir le n° de serie pour télecharger

Bonjour, besoin d'aide car à chaque fois que je fasse un telechargement y a toujours un message "Internet download manager a été enregistré avec un ...

bazfile

Soirée de gala "collecter des fonds"

Résolu

Bonjour, une association ma chargée, lors d'une soirée gala qui aura lieux ce weekend, de projeter sur un écran géant les Objectifs de récolte de ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Quel logiciel pour la prise de rendez-vous en ligne ?

Bonjour, Je suis garagiste et j’aimerai que mes clients prennent RDV en ligne. Je recherche un outil simple et qui me permet de bein gérer mon age...

NathanChivros

Une idée pour un bon logiciel de capture vidéo?

Bonjour, Je cherche un logiciel de capture vidéo pour enregistrer mon écran, pour réaliser des tutos par exemple. Les derniers posts un peu déve...

Utilisateur anonyme

Image en noir et non en couleur

Résolu

Bonjour j'ai acheter un logiciel micro application "sauvez vos casette" j'ai un problème les images sortes en noir et blanc et non en couleur. que...

barnabe0057

Bloquage de ts les sites et les pages de sexe

Bonjour, je voulais bloquer ts les sites;ttes les pages ,TTES les images et ts les vidéos de sexe qui apparaissent sur mon internet Configura...

barnabe0057

Ralentissement et bug d'applications.

Bonjour ! Alors voilà, comme chaque semaine je fais un scan rapide avec avast pour détecter les problèmes qu'il peut y avoir. Comme d'habitude auc...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
leberry76

Perte de photo

bonjour, en effectuant le transfert de la carte de mon appareil photo sur mon ordinateur, j'ai envoyé le dossier complet dans mes documents. J'ai vé...

quentin2121

Lastactivity view pour les copies .?

stp ???? comment savoir,si y as quelqu'un qui copie les fichiers des photos sur mon ordinateur dans un autre flash disque ????????

leyla02

Transformer un film en dessin anime

Bonjour, Je souhaite creer un dessin anime a partir d'une video reel; Ex: je film mes amis, puis je modifie leurs apparences physique(rendre plus g...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
xplom

Open office (problème insertion image)

Bonjour, je suis sur Open Office 4.1.2, j'ai insérer une image (blanche) pour faire un travail, mais le problème, c'est que quand j'essaie d'insérer u...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Univers bo???

Bonjour, Je suis débutant et je souhaiterai savoir ce qu est un UNIVERS ????j me sers de BO juste pour lire les rapports, qqn a t il une doc dessus?...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
ehk007

Convertir fichier indd en idml

Bonjour, Je recherche quelqu'un de bien sympathique. N'appréciant pas le nouvel indesign cc 2017, je suis donc retourné sur celui de 2014 sur lequ...

Hydr0s

Aide sony vegas pro fenêtre bloqué

Bonjour à tous, j'ai un problème TRES TRES génant sur Sony vegas pro. La fenêtre évenement vidéo est complètement bloqué en haut a gauche de l'écran...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
piquesous

Fonctionnement de ccleaner

Bonjour, Comment utiliser cette application, svp ? Merci.

leberry76

Lire un fichier zip

bonjour j'ai fait un telechargement donc le nom se termine par zip et je n'arrive pas a executer le telechargement pour installer l'application j'e l'...

little boy62

Problème avec winzip driver up date

Résolu

Bonjour, Après annonce commerciale , j'ai téléchargé Winzipdriver update normalement gratuit mais depuis je reçois continuellement des annonces ca...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
bazfile

Cd d'installation pour finepix 2800zoom

Bonjour, J'ai perdu lors d'un déménagement le cd d'installation de mon appareil photo le Fuji Finepix 2800 Zoom . Je suis sur un ordinateur Médio...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
little boy62

Utorrent ne veut pas démarrer les téléchargements

Ola, je sais que y a déjà pas mal de sujets là dessus mais j'ai pas vraiment réussi à trouver de solutions pour mon cas... Je viens d'installer uto...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Lou

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un montage vidéo gaming sur n'importe quel logiciel mais j'aimerais surtout pouvoir ajouter un "carré" où, lors de la vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
monpoit-henry

Recherche police de candy crush saga

Bonjour, Je voudrais l'écriture du jeux candy crush, soi elle n'y est pas sur Dafont soi elle est payante, merci de votre aide! :) -- Tom-

Amanda

Importer listes articles pour ebp 2012

Bonjour, je viens d'acheter la nouvelle version d'EBP 2012 quelqu'un pourrais t il venir à mon secours , je n'arrive pas à importer la liste d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
loloduvar

Impossible d'ouvrir un fichier .cda

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, et j'aimerais si possible un conseil: je viens de retrouver un CD-R où il y a des pistes "track" en .cda . Jai ...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Brezhal

Crystal report 8.5

Bonjour, stp donne moi un lien pour telecharger crystal report 8.5 gratuit merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
salut

Logiciel de gestion de fiches biographiques

Résolu

Bonjour, Je voudrais travailler à la création de notices biographiques sur des personnages historiques du XVIIe siècle, et je voudrais pouvoir les ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
ToxiikClone

[obs] enregistrer deux scènes à part et simultanément

Bonjour, J'ai télécharger obs il y a peu et je voudrait savoir si il est possible et si oui comment faire pour enregistrer deux scènes à part et sim...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Ograity

Lecteur c

Bonjour, mon lecteur c est en panne on me dit de redémarrer mon ordi je le fait un message me dit réparation du lecteur c et rien n'est fait help merc...

Raymond PENTIER

Pr fair combien du materiel pr une maison

Résolu

Je voulais avoir un logiciel pr faire combien du materiel

Raymond PENTIER

Les chiffres

Bonjour, je cherche un loiciel capable de repérer et dénombrer les chiffres ou suite de chiffres avec éventuellement leur cotexte immédiat dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Driver toolkit

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide concernant le "Download error" qu'affiche driver toolkit lorsque je tape "download all" ou bien un par un le meme so...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
bazfile

Camtasia studio 8 ne marche pas

Résolu

bonjour , mon problème c'est que j'ouvre mon logiciel camtasia 8 après l’installation ça m'affiche celui là : j'ai un système de Windows 8 x32 bit

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Hydr0s

C'est quoi le fichier bonjour

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur et j'ai installé le programme windows 7 pro mais quand j'ouvre le panneau de configuration /ajouter ou désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Grandasse_

Info perso

Résolu/Fermé

Bonjour Comment mettre l'icone Qwant sur le bureau ? Merci

Dernière réponse le 7 mai 2017 par
mamebribri

Problème sur vmware workstation

Résolu

Bonjour, j'ai installer VMware Workstation, j'ai télécharger l'iso de Windows 2000 sur WinWorldPC mais quand je lance ma machine virtuel il me marque ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
QuantumElity

Nds fichier

Bonjour, comment lire un fichier nds sur le windows xp ??????? par ce que j'ai telechargé ( qui veut gagner le million) mais ne marche pas, merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Jj

Code oublié et iphone bloqué sans internet.

Bonjour, hier mon IPhone 5S s'est éteint et au moment où il s'est rallumé il m'a demandé mon code pour rentrer dans le téléphone. J'ai tellement l'ha...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Miiwx
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000