Les discussions
Recherche logiciel liant image+son
Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel permettant de lié un panoramique et un son. Le but est d'afficher sur une page web, le panoramique qui ...
Ecran tactile sur panasonic cf-18
RésoluBonjour, après avoir réinstallé windows XP SP2 sur un Toughbook Panasonic CF-18 (matérielle antichoc avec tablette graphique et écran tactile), je n'a...
Recherche de logiciels fiable pour récupération de vidéos/photos
Bonjour, cela fait maintenant des jours que je lutte afin de trouver un système simple pouvant extraire d'une carte microSD (venant de mon asus Zenfon...
Différence entre 2 logiciels
Bonjour, quelle différence y-a-t-il entre driver update et driver manager Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Windows update ne fonctionne pas
Lorsque je veux faire un recherche de mise a jour windows 7, ça ne fonctionne pas... j'ai essayer plein de chose et rien ne marche meme ce que microso...
Origin 2015
RésoluBonjour, svp. Veuillez m'aider à trouver de la documentation en français pour le logiciel Origin 2015 et merci. Configuration: Windows / Firefo...
Estimates 9.1.0
Résolusvp, j'ai besoin d'un tutoriel en français pour le logiciel EstimateS 9.1.0 et merci.
Réutiliser une clé windows 10 sur le même pc ?
Bonjour, suite à pas mal de soucis sur mon pc , je souhaite défragmenter mes disques. Seulement voilà, je vais perdre mon système d'exploitation si je...
Peut-on télécharger adw cleaner avec windows 10
RésoluBonjour est-ce-que Windows 10 est compatible avec ADW Cleaner Merci
Logiciels de gestion de projet
est ce que il y'a quelqu'un qui peut, me ides de me donnés des quelque logiciels de gestion de projet, et merci d'avancé
Excel 2007
Bonjour, J'ai perdu Excel 2007 par un virus. J'ai encore Word, Power Point et One Note. Comment trouver Excel 2007 gratuitement ? Merci de votre ai...
Objectif tarot bloqué sur le chien avec windows 10
Bonjour, Je ne peux plus jouer à objectif tarot depuis que je ai Windows 10 il bloque sur le chien. Quelqu'un pour m'aider? Merci Configuration: ...
Transfert d'un ancien phone au nouveau
comment transferer tout les fichiers d'un blacberry Q10 vers HTC desire
Probleme compatibilité teamspeak 3 et manette xbox one
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis sur mon Pc Windows 10. Lorsque je branche ma manette xbox one, on ne l'entend plus sur teamspeak et...
Comment avoir le n° de serie pour télecharger
Bonjour, besoin d'aide car à chaque fois que je fasse un telechargement y a toujours un message "Internet download manager a été enregistré avec un ...
Soirée de gala "collecter des fonds"
RésoluBonjour, une association ma chargée, lors d'une soirée gala qui aura lieux ce weekend, de projeter sur un écran géant les Objectifs de récolte de ...
Quel logiciel pour la prise de rendez-vous en ligne ?
Bonjour, Je suis garagiste et j’aimerai que mes clients prennent RDV en ligne. Je recherche un outil simple et qui me permet de bein gérer mon age...
Une idée pour un bon logiciel de capture vidéo?
Bonjour, Je cherche un logiciel de capture vidéo pour enregistrer mon écran, pour réaliser des tutos par exemple. Les derniers posts un peu déve...
Image en noir et non en couleur
RésoluBonjour j'ai acheter un logiciel micro application "sauvez vos casette" j'ai un problème les images sortes en noir et blanc et non en couleur. que...
Bloquage de ts les sites et les pages de sexe
Bonjour, je voulais bloquer ts les sites;ttes les pages ,TTES les images et ts les vidéos de sexe qui apparaissent sur mon internet Configura...
Ralentissement et bug d'applications.
Bonjour ! Alors voilà, comme chaque semaine je fais un scan rapide avec avast pour détecter les problèmes qu'il peut y avoir. Comme d'habitude auc...
Perte de photo
bonjour, en effectuant le transfert de la carte de mon appareil photo sur mon ordinateur, j'ai envoyé le dossier complet dans mes documents. J'ai vé...
Lastactivity view pour les copies .?
stp ???? comment savoir,si y as quelqu'un qui copie les fichiers des photos sur mon ordinateur dans un autre flash disque ????????
Transformer un film en dessin anime
Bonjour, Je souhaite creer un dessin anime a partir d'une video reel; Ex: je film mes amis, puis je modifie leurs apparences physique(rendre plus g...
Open office (problème insertion image)
Bonjour, je suis sur Open Office 4.1.2, j'ai insérer une image (blanche) pour faire un travail, mais le problème, c'est que quand j'essaie d'insérer u...
Univers bo???
Bonjour, Je suis débutant et je souhaiterai savoir ce qu est un UNIVERS ????j me sers de BO juste pour lire les rapports, qqn a t il une doc dessus?...
Convertir fichier indd en idml
Bonjour, Je recherche quelqu'un de bien sympathique. N'appréciant pas le nouvel indesign cc 2017, je suis donc retourné sur celui de 2014 sur lequ...
Aide sony vegas pro fenêtre bloqué
Bonjour à tous, j'ai un problème TRES TRES génant sur Sony vegas pro. La fenêtre évenement vidéo est complètement bloqué en haut a gauche de l'écran...
Fonctionnement de ccleaner
Bonjour, Comment utiliser cette application, svp ? Merci.
Lire un fichier zip
bonjour j'ai fait un telechargement donc le nom se termine par zip et je n'arrive pas a executer le telechargement pour installer l'application j'e l'...
Problème avec winzip driver up date
RésoluBonjour, Après annonce commerciale , j'ai téléchargé Winzipdriver update normalement gratuit mais depuis je reçois continuellement des annonces ca...
Cd d'installation pour finepix 2800zoom
Bonjour, J'ai perdu lors d'un déménagement le cd d'installation de mon appareil photo le Fuji Finepix 2800 Zoom . Je suis sur un ordinateur Médio...
Utorrent ne veut pas démarrer les téléchargements
Ola, je sais que y a déjà pas mal de sujets là dessus mais j'ai pas vraiment réussi à trouver de solutions pour mon cas... Je viens d'installer uto...
Montage vidéo
RésoluBonjour, J'aimerais faire un montage vidéo gaming sur n'importe quel logiciel mais j'aimerais surtout pouvoir ajouter un "carré" où, lors de la vidéo...
Recherche police de candy crush saga
Bonjour, Je voudrais l'écriture du jeux candy crush, soi elle n'y est pas sur Dafont soi elle est payante, merci de votre aide! :) -- Tom-
Importer listes articles pour ebp 2012
Bonjour, je viens d'acheter la nouvelle version d'EBP 2012 quelqu'un pourrais t il venir à mon secours , je n'arrive pas à importer la liste d...
Impossible d'ouvrir un fichier .cda
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, et j'aimerais si possible un conseil: je viens de retrouver un CD-R où il y a des pistes "track" en .cda . Jai ...
Crystal report 8.5
Bonjour, stp donne moi un lien pour telecharger crystal report 8.5 gratuit merci
Logiciel de gestion de fiches biographiques
RésoluBonjour, Je voudrais travailler à la création de notices biographiques sur des personnages historiques du XVIIe siècle, et je voudrais pouvoir les ...
[obs] enregistrer deux scènes à part et simultanément
Bonjour, J'ai télécharger obs il y a peu et je voudrait savoir si il est possible et si oui comment faire pour enregistrer deux scènes à part et sim...
Lecteur c
Bonjour, mon lecteur c est en panne on me dit de redémarrer mon ordi je le fait un message me dit réparation du lecteur c et rien n'est fait help merc...
Pr fair combien du materiel pr une maison
RésoluJe voulais avoir un logiciel pr faire combien du materiel
Les chiffres
Bonjour, je cherche un loiciel capable de repérer et dénombrer les chiffres ou suite de chiffres avec éventuellement leur cotexte immédiat dans ...
Driver toolkit
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide concernant le "Download error" qu'affiche driver toolkit lorsque je tape "download all" ou bien un par un le meme so...
Camtasia studio 8 ne marche pas
Résolubonjour , mon problème c'est que j'ouvre mon logiciel camtasia 8 après l’installation ça m'affiche celui là : j'ai un système de Windows 8 x32 bit
C'est quoi le fichier bonjour
Bonjour, J'ai formater mon ordinateur et j'ai installé le programme windows 7 pro mais quand j'ouvre le panneau de configuration /ajouter ou désinsta...
Problème sur vmware workstation
RésoluBonjour, j'ai installer VMware Workstation, j'ai télécharger l'iso de Windows 2000 sur WinWorldPC mais quand je lance ma machine virtuel il me marque ...
Nds fichier
Bonjour, comment lire un fichier nds sur le windows xp ??????? par ce que j'ai telechargé ( qui veut gagner le million) mais ne marche pas, merci ...
Code oublié et iphone bloqué sans internet.
Bonjour, hier mon IPhone 5S s'est éteint et au moment où il s'est rallumé il m'a demandé mon code pour rentrer dans le téléphone. J'ai tellement l'ha...