Les discussions

ONat30 Système

Echec installation

Bonjour, J'ai des échecs d'installation de mise à jour sur le pc hp af110-nf qui est neuf.... merci de me dire comment faire le mettre à jour. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ONat30
vignero Finances

Microsoft money 2005

Fermé

Bonjour, impossible de sauvegarder Money.mbf Merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jmarion3
Mr.Anonyme Logiciels

Peut-on hacker un compte instagram ?

Fermé

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible d'hacker un compte instagram, non pas que je veux faire n'importe quoi juste pour un but éduca...

Xileh
caramel83600 Logiciels

Desinstallation

Bonjour Dans la désinstallation je trouve tout mes programmes sauf celui que je veus désinstaller "Nero" Merci

mariedu06
yannick1483 Logiciels

Téléchargement µtorrent ne démarre pas

Résolu/Fermé

Bonjour,je rencontre un problème pour démarrer le téléchargement du film sélectionné qui est affiché dans la fenêtre UTORRENT, mon fichier est présent...

grey
mp32 Finances

Problème de sauvegarde

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir mes sauvegarde il me dit que ma sauvegarde n es pas de money ou a été endommagé. Comment faire ? HELP ME ...

gaetanballevre
germain09 Logiciels

Adobe flash players

Bonjour équipement acer pc portable aspire nitro - windows 10 - google chrome Pouvez-vous me dire pourquoi je n'arrive pas à installer le logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
germain09
Wukong Compression

Emplacement des fichier winrar

Bonjour, Je voulais compresser des fichiers mais vu que je n'ai pas assez d'espace dans mon disque l'opération ne peut pas continuer, je veux juste s...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jumulka
Maxfun78 Système

Transfert mémoire interne sur carte sd

Bonjour je ne sais pas comment transférer les applications de mon téléphone qui est plein 16go/16go (Galaxy A3 2017) vers la carte S.D. de 64 Go qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Papounet17000
Eric Logiciels

[bloc notes] cahier à spirale virtuel

Bonjour, Je suis encore un adepte du papier crayon dans un grand cahier où je note mes idées page après page, Je cherche un équivalent informatique...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
michoul59
lulle Comptabilité / Gestion

Problème transfert en compta

Bonjour, J'ai effectué un transfert de devis/facturation à compta mais les opérations n'apparaissent pas en compta ! J'ai fait comme d'habitude : Op...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
contrariness
MildShukZ Loisirs / Vie pratique

Créer un dessin animé

Bonjour, j'ai une idée qui me trotte la tête depuis longtemps; c'est de créer mon propre dessin animé. Je cherche un très bon logiciel payant ou non p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Jimpix
midiweb Logiciels

Comment commander vocalement un logiciel audio ?

Bonjour, je cherche un logiciel audio et/ou un truc qui me permet de commander par commande vocale (la voix de l'utilisateur) les commandes d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
midiweb
iroko45 Système

Mémoire insuffisante

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc dont j'ai oublié le mot de passe Windows choisi à l'installation. Un ami est passé réinstaller le système. Et depuis, de ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
cado21
jayjayrct Logiciels

Fenêtre qui apparaît et disparaît constamment

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis peu. Une fenêtre apparaît et disparaît constamment. Il est indiqué que : Reason Security Engine Helper a c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
jayjayrct
Tyzeuk Logiciels

Netframework 4.0 corrompu

Bonjour à tous, Voilà 6 mois que j'ai mon nouveau pc et le même problème se pose à moi, je ne peux pas installer certains logiciels car il manque a...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
tanteelise
wilesahra Logiciels

Probleme de mise à jour d'idm

Résolu/Fermé

bonsoir, apres la mise à jour de mon Idm,ce dernier ne fonctionne pas et me demande le numero du serie . merci d'avance Configuration: Windo...

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Destrio5
jeandu15000 Système

Ordinateur lenovo

Bonjour , j'ai un ordinateur intel core i5-4210U CPU @ 1.70 GHZ 2.40 GHZ c'est un ordinateur avec tout le système intégré dans l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jeandu15000
iPhone Logiciels

Problème avec utorrent

Bonjour, J'utilise depuis peu uTorrent et quand je lance mon téléchargement la vérification se fait bien et à la fin du téléchargement il y a le m...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
iPhone
fabienne guiet Logiciels

Comment débloqué c est un sos

Bonjour, bonjour comment le débloqué ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Xileh
Awdeline Loisirs / Vie pratique

Logiciel similaire à skype

Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel similaire à skype gratuit ? Merci par avance our vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
piquesous
snowden2 Logiciels

Telecharger rapidement sur youtube

Résolu

bonsoir,je suis nouveau dans le domaine. je cherhe une appli permettant le telechargement rapide sur youtube.merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
MICHA1993
jérémy Logiciels

Retablir vegas pro 13 par defaut

Bonjour, Moi aussi j'ai un probleme avec vegas pro 13, j'ai fermé maladroitement des fenetres et modifié des options de rendu, je fais ctrl+shift su...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
piquesous
Gamin@ Logiciels

Désinstaller

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller Speedcat, j'ai Windows 10 la méthode classique ne fonctionne pas? Un grand merci

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
billmaxime
Jacob Récupération de données

Kodak easyshare

Bonjour, Vous connaissez ce logiciel? Je ne sais pas depuis quand il est installé sur mon PC et avec quel appareil photo il a été programmé mais j'...

Jimpix
Camille Logiciels

Récupérer picasa

Bonjour, Suite à un problème avec mon PC j'ai du l'actualiser, c'est à dire que j'ai gardé tous mes fichiers mais que les applications non télécha...

jean42400
colllinda Logiciels

Usb fdd kit (appareil numerique..)

J'ai cet appareil , marque Toshiba..... ...avec , comme un genre de cassette a l'intérieur.... MAIS ,..je ne sais Absolument pas , a quoi sert , au...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
colllinda
chector11 Logiciels

Enregistrer carte topographique satellite

Bonjour, J'ai deux questions : 1*Avec l'application randogps,, je peux créer un tracé topographique que je retrouve dans les données personnels d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
chector11
kerinel Logiciels

A quoi sert fancy start

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable de la marque ASUS tournant sous Windows 7. Au démarrage il lance automatiquement un programme de chez Asus...

Dernière réponse le 30 juin 2017 par
zozo_du_bled
bernbert Logiciels

Backup mail mac

Fermé

Bonjour, merci

thefloflo64
1coquelicot Logiciels

Garmin vivosmart hr

Résolu

Bonjour la communauté, je viens d'acheter un VIVOSMART HR et souhaiterais savoir comment faire pour mettre à zero chaque jour, si c'est possible. C'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
glg29
bavaro Logiciels

Comment changer de lecteur sous dos

Fermé

Bonjour Quelle est la commande pour changer de lecteur , j'ai un fichier dans le lecteur E:\ que je voudrais supprimer. merci

cac2
Miatis Logiciels

Il me manque un fichier pour ouvrir le logiciel mmd

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel MMD ce matin, j'ai pu extraire les fichiers sans problème, sauf que lorsque le clique sur l'application pour ou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Miatis
CaptainKirb Logiciels

Problème de couleurs sur obs

Résolu

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/BEq5uY1qL6gWXKyS1h3Wy5gfYgXSE4xvWBiwSu1ZKkxvkMgxeNMDJPHkwfPsrqe2-capture.png Bonjour à tous...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Alaicse
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000