GLPI 404 not found
JeuneMounier
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Guiver Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guiver Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui souhaite mettre en place GLPI sur une machine CentOS
Je suis donc sous CentOS 7 avec Php5.6, MariaDb 10.2 et phpMyAdmin.
Je suis dans l'incapacité de téléchargé une version de glpi supérieure à la 0.90.5 donc j'ai télechargé sur un windows une archive de la 9.1.6.
Je l'ai mise sur mon Linux, l'ai décompressée dans le repertoire /usr/share/glpi
Et lorsque que j'execute monIP/glpi sur mon navigateur, cela m'affiche : 404 not found, The requested ... on this server
Après de nombreuse recherche, je n'ai pas de cas similaire au miens, pouvez vous m'aider svp?
Cordialement
Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui souhaite mettre en place GLPI sur une machine CentOS
Je suis donc sous CentOS 7 avec Php5.6, MariaDb 10.2 et phpMyAdmin.
Je suis dans l'incapacité de téléchargé une version de glpi supérieure à la 0.90.5 donc j'ai télechargé sur un windows une archive de la 9.1.6.
Je l'ai mise sur mon Linux, l'ai décompressée dans le repertoire /usr/share/glpi
Et lorsque que j'execute monIP/glpi sur mon navigateur, cela m'affiche : 404 not found, The requested ... on this server
Après de nombreuse recherche, je n'ai pas de cas similaire au miens, pouvez vous m'aider svp?
Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- GLPI 404 not found
- Glpi - Télécharger - Outils professionnels
- Alert hard drive not found ✓ - Forum Windows
- Boot device not found hp que faire ✓ - Forum Windows 10
- Input signal not found - Forum Matériel & Système
- No epg found - Forum Programmation
Je la refait :
Pourquoi avoir mis glpi dans /usr/share/glpi ? Si tu utilises apache, c'est dans /var/www/ non ?