Restaurer un dossier et des sauvegardes EBP
Menuiserieengalre
-
OmegaSoft Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OmegaSoft Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réinstallé Windows sur mon PC en conservant mes données.
Je viens de réinstaller mon logiciel de compta, jusque là RAS.
Cependant lorsque je tente de restaurer ma sauvegarde voici ce qui est indiqué :
Aucune application compatible n'a été trouvée pour restaurer la sauvegarde de l'application EBP Comptabilité Classic 2018 (OL Technology) v. 10.0.7151.6
J'ai téléphoné à EBP, comme par hasard je n'ai plus d'assistance depuis début janvier alors je dois payer pour qu'on m'aide.
Je cherche la solution seul mais cela fait des heures et toujours rien!!!
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
J'ai réinstallé Windows sur mon PC en conservant mes données.
Je viens de réinstaller mon logiciel de compta, jusque là RAS.
Cependant lorsque je tente de restaurer ma sauvegarde voici ce qui est indiqué :
Aucune application compatible n'a été trouvée pour restaurer la sauvegarde de l'application EBP Comptabilité Classic 2018 (OL Technology) v. 10.0.7151.6
J'ai téléphoné à EBP, comme par hasard je n'ai plus d'assistance depuis début janvier alors je dois payer pour qu'on m'aide.
Je cherche la solution seul mais cela fait des heures et toujours rien!!!
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.96
A voir également:
- Emplacement sauvegarde ebp
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Emplacement fichier host - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
3 réponses
Zarbi ce message d'erreur.. on dirait celui de Windows et non pas celui d'EBP...
Si vous ouvez EBP et que vous demandez une restauration.. vous avez plusieurs sauvegarde de disponibles ??
Si vous ouvez EBP et que vous demandez une restauration.. vous avez plusieurs sauvegarde de disponibles ??
J'ai deux logiciels, compta et devis facturation.
Les 2 logiciels s'ouvrent très bien.
Et j'ai essayé d'ouvrir les dernières sauvegardes dans les 2 mais ça ne fonctionne pas!
Le même message d'erreur dans les 2!
Les 2 logiciels s'ouvrent très bien.
Et j'ai essayé d'ouvrir les dernières sauvegardes dans les 2 mais ça ne fonctionne pas!
Le même message d'erreur dans les 2!
Je ne sais pas ce qu'en pense OmegaSoft, mais je pense que la version telechargee est un pêu trop recente pour vos sauvegardes...
Vous devriez tester une installation avec vos CD d'origine et ensuite, une fois une restauration faite, realiser une mise a jour..
Si vous avez eu des mises a jours depuis votre achat, les versions qui ont ete telechargees devraient encore dans votre anciens ordinateur...
Vous devriez tester une installation avec vos CD d'origine et ensuite, une fois une restauration faite, realiser une mise a jour..
Si vous avez eu des mises a jours depuis votre achat, les versions qui ont ete telechargees devraient encore dans votre anciens ordinateur...