[JEUX] Microsoft Visual C++ Net FrameWork
Sypherly
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Sypherly Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sypherly Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème sur un jeu , Tom Clancy's The Division.
Le jeu se ferme, pour je ne c'est quel raison .... alors qu'avant de formater tout marché nickel.
En moyenne entre 10-30 minute pourquoi ? J'en c'est rien la config n'y es pour rien tout les drivers sont a jours coté Carte Mère ainsi que GPU.
J'ai installer pour être sur :
Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable // Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable x86
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable x86
Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable x64 // Microsoft Visual C++ 20010 Redistributable x86
Microsoft Visual C++ 2012 Redistributable x64 // Microsoft Visual C++ 2012 Redistributable x86
Microsoft Visual C++ 2012 Redistributable x64 // Microsoft Visual C++ 2012 Redistributable 86
Malheureusement le jeu continue de crash au bout de 10-30 Minute.
Je ne c'est plus quoi faire....
Merci pour votre aide.
Je rencontre actuellement un problème sur un jeu , Tom Clancy's The Division.
Le jeu se ferme, pour je ne c'est quel raison .... alors qu'avant de formater tout marché nickel.
En moyenne entre 10-30 minute pourquoi ? J'en c'est rien la config n'y es pour rien tout les drivers sont a jours coté Carte Mère ainsi que GPU.
J'ai installer pour être sur :
Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable // Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable x86
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable x86
Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable x64 // Microsoft Visual C++ 20010 Redistributable x86
Microsoft Visual C++ 2012 Redistributable x64 // Microsoft Visual C++ 2012 Redistributable x86
Microsoft Visual C++ 2012 Redistributable x64 // Microsoft Visual C++ 2012 Redistributable 86
Malheureusement le jeu continue de crash au bout de 10-30 Minute.
Je ne c'est plus quoi faire....
Merci pour votre aide.
A voir également:
- [JEUX] Microsoft Visual C++ Net FrameWork
- Microsoft office - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft visual c++ 2019 - Guide