Disparition d'un logiciel (Systeme ?)
Krupet
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux plus obtenir le développement d'un titre ou le passage d'un mail au site lui correspondant
Je m'explique car je n'ai peut être pas le vocabulaire technique adapté :
Par exemple : je reçois la web letter du "Monde" et je désire voir le développement d'un titre, en général lorsque je cliquait sur le titre une nouvelle page s'ouvrait avec l'article désiré
Maintenant une fenêtre apparait qui affiche "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action, installez un programme"
C'est précisément ce programme dont j'ignore ce qu'il peut être ? Est-ce Java ? est ce un autre ?
Merci pour votre réponse
Je ne peux plus obtenir le développement d'un titre ou le passage d'un mail au site lui correspondant
Je m'explique car je n'ai peut être pas le vocabulaire technique adapté :
Par exemple : je reçois la web letter du "Monde" et je désire voir le développement d'un titre, en général lorsque je cliquait sur le titre une nouvelle page s'ouvrait avec l'article désiré
Maintenant une fenêtre apparait qui affiche "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action, installez un programme"
C'est précisément ce programme dont j'ignore ce qu'il peut être ? Est-ce Java ? est ce un autre ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Disparition d'un logiciel (Systeme ?)
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour
Les emails étant en général en HTML, il faut vérifier si il y a quelque chose d'associé avec les fichiers .htm .html etc.
Ca dépend peut-être aussi de ce que vous utilisez pour lire les emails.
bav
Les emails étant en général en HTML, il faut vérifier si il y a quelque chose d'associé avec les fichiers .htm .html etc.
Ca dépend peut-être aussi de ce que vous utilisez pour lire les emails.
bav
Bonjour, essaye de passer cet outil =>https://nicolascoolman.eu<= sélectionne tous et restaurer >> et quand c'est fini redémarre ton pc
cdlt.
cdlt.