Qu'est ce que " shockwave" ????

Fermé
lolomecano Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 29 mars 2009 à 21:54
 pierrot - 21 avril 2019 à 12:36
Bonjour,
Je voudrais savoir qu'est ce que shockwave? Et pourquoi est il installé dans mon ordinateur alors que je ne l'ai pas installé personnellement? Cest un plug-in? Mais une extension de quel programme et il sert à quoi?
A voir également:

4 réponses

lemacha Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 63
18 juil. 2011 à 01:15
Slt lolomecano,

Je prefere te donner la différence qu'il y a entre flash player et shockwave pour que tu comprennes une fois pour toute et ne plus poser de question plus tard.

Flash Player et Shockwave Player sont tous deux des lecteurs web gratuits signés Adobe. Ils poursuivent des objectifs distincts :

*Flash Player affiche les contenus créés avec Adobe Flash CS3 Professional -- applications web frontales, interfaces utilisateur de sites web à fort impact, publicités en ligne interactives, animations de courte ou longue durée et applications Internet riches (RIA) créées avec Adobe Flex.

*Shockwave Player affiche les contenus créés avec Macromedia Director® -- jeux multi-utilisateurs ultra-performants, simulations de produits interactives en 3D, divertissements en ligne et applications de formation. À l'aide d'extensions, les développeurs peuvent étendre les fonctionnalités de Shockwave Player à la lecture d'applications « sur mesure ».
82
thanks
0
Merci beaucoup pour la précision de votre réponse et bonne journée.
Viateur54 du Québec
0
merci pour toutes ces précieuses aides
0