Les discussions
Retrouvé un programme téléchargé et exécuté
Bonjour, j'ai un problème depuis un certain temps. chaque fois que je fais un téléchargement, je l'exécute bien sûr mais apres je ne retrouve p...
Créer des codes avec cybercafépro
je gére la partie technique d'un cyber et il se trouve que maintenant le cybercafépro serveur ne crée pas des codes sous word. j'ai un cybercafépro 3....
Webcam
Bonsoir,toujours pas récupérer ma webcam sur mon ordinateur portable acer aspire 5560G.Suis vraiment désespérée,j'ai Windows 7.merci de m'aider,merci ...
U torrent
Bonjour, j ai installé u torrent a mon ordi mais je sais pas comment l'utiliser, ou peut etre combien de degats ferra t il si j'utilise Configu...
Clarisworks 5.3 ou 5.4 ou 5.5 pour pc gratuit
Recherche logiciel ClarisWorks pour PC gratuit.
Aide pour graver cd avec erecovery management !
Résolubonjour, je voudrais graver un cd qui me donnerait la possibilité de booté l'ordi acer dessus en cas de gros problème grâce a Erecovery management...
Telechargement
Bonjour, quand je télécharge un document que l'on m'envoie je n'arrive pas à le lire ca me marque document introuvable pouvez vous m'aider svp ...
Les serveur emule ne fonctionne plus pourquoi
RésoluBonjour,a tous et a toute ça fait passer 2 mois que je telecharge avec emule 48 jusue la tous allais bien appart queque probleme avec des chevaux a tr...
Sos hamachi
bonjour, Quand j'ouvre hamachi il me dis echec de conexion au moteur cela viens de ma box? cordialement
Driver
comment je peut prendre le driver complete de mon PC sony vaio serie E
Comment lancer un logiciel au démarrage en vb
Bonjour à tous ! J'aimerai savoir quel "codage" si puis-je employer ce terme pour exécuter mon logiciel au démarrage de l'ordinateur. J'aimerai égal...
J'ai effacé des videos + photos
RésoluBonjour, J'ai effacé par erreur des photos et des videos sur mon pc, j'ai vu qu'il ya des logiciels pour les recuperer mais on me demande de payer...
Soucis record video heeeelp !!
bonjour a tous please j'ai un grand soucis avec un enregistrement video que j'ai faite avec ma webcam, ce dernier est enregistrer sous format ps,je v...
Retirer un logiciel récalcitrant
Bonjour, J'ai tenté d'installer un logiciel, sans y parvenir. Vraissemblablement, celui-ci devait être buggé. Le problème c'est que je n'arrive ...
Problème windows movie maker
Bonjour, Je poste sur ce forum car après avoir cherché pendant des heures et essayé plein de choses, je ne trouve pas de solution... Voilà mon ...
Cherche logiciel pour télécharger vidéos sur internet
Bonjour, Je dois récupérer différents documentaires d'émissions de télévisions encore visibles sur les sites des chaînes. Avant j'utilisais le lo...
Camstudio
Bonjour, camstudio ne fonctionne pas ,quand j'appuie sur enregistrer ça met: camstudio could not record the AVI file using the current compressor, ...
Tester son anglais avec un logiciel
Bonjour, j'ai entendu parler d'un logiciel capable de tester votre niveau d'anglais, et qui en même temps donne des cours. je me demandais si vo...
.dmg en .iso windows
RésoluBonjour, J'ai déja cherche sur Comment ça Marche mas le sujet ne fonctionne pas pour moi . Je cherche un logiciel capable de convertir un fichier d...
La denière version java est installée mais, ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je dispose de la dernière version de java la 7.21. Elle est installée sur mon PC win7, car elle figure bien dans programmes installés du ...
Vidéos de musique sous chrome
Bonjour, Depuis que je suis rentré chez moi il y a de cela environ une heure, les vidéos de musique sur YouTube (Sous Chrome, d'ou la mon titre) n...
Je n'arrive pas à rentrer dans filezilla
Bonsoir, Quelqu'un peut m'aider, je n'arrive pas à rentrer dans Filezilla. En rentrant dans Filezilla il me demande mon hôte, je mets l'adresse...
Création dvd photos
Bonsoir, J'aimerais créer un DVD à lire dans le salon, avec des dossiers genre anniversaire, voyage, etc. Merci de me donner des logiciels (gratuits...
Comment marche sharecash ?
Bonjour, Je voudrais télécharger sur sharcash.org (une sauvgarde pour un jeu) mais le problème, comme je n'ai pas de compte premium, est qu'il me de...
Logiciel de genealogie
bonjour qui peut me conseiller un bon logiciel de généalogie; Merci par avance. Kimed
Problème désinstallation java
RésoluBonjour, je m'efforce depuis ce matin à supprimer la version java de mon ordinateur qui est JAVA 7 update 5 par la nouvelle sortie aujourd'hui JAV...
Probléme de demarrage
j'ai un pc qui refuse toujours de redémarrer, il s'allume au début toute a fait normale le ventilateur tourne mais en arrivant a la phase de chargemen...
Ubcd sur usb
Bonjour, Comment utiliser "ultimate boot cd" rendre bootable sur une clé USB pour l'utiliser ? Merci
Flow- master
Bonsoire SVP J'ai besoin d'un logiciel de calcule hydraulique qui nommée Flow-master Si une idée sur ce programme SVP me donne que une petit aper...
Money 2005
RésoluBonjour, je cherche une solution à mon souci (solution qui n'existe peut-être pas d'ailleurs). voilà j'ai en ma possession Money 2005 Standard m...
Reperer erreurs
Bonjour, en faisant une erreur de manipulation j 'ai ouvert pc trasformer qui trouve 118 errers dans mon susteme Je reçois en plus un message me disan...
Restauration de système
Bonjour, J'ai un portable TOSHIBA et il ne se lance plus. Il m'écrit ceci : No boot - restar système. Je voudrai savoir comment restaurer le syst...
Windows ne boot plus après maj bios
Bonjour, après une récente MAJ du BIOS de MSI, j'ai eu des écrans bleu et là Windows ne démarre plus. Que faire?
Refus de renouvellement norton
RésoluBjr, mon abonnement Norton est arrivé à expiration début juin. Je n'ai pas renouvelé et Norton n'a pas pu le faire automatiquement, parce que mes c...
Window8
salut, j'ai formaté ma machine qui est venu avec windows8,à l'installation de windows7 j'ai un message qui s'affiche:"no booting" que faire?
Sony vegas pro 10: quel format pour graver une vidéo sur un dvd?
FerméBonjour, J'utilise Sony Vegas pro 10 pour faire des montages vidéo de rallye automobile (www.youtube.com/augcharpin69). En temps normal lorsque j'...
Problème avec shockwave flash
RésoluBonjour, Aujourd'hui, comme souvent, je suis allée sur un chat où j'ai voulu mettre ma webcam, seulement, aujourd'hui, la fenêtre s'est bloquée et...
Camstudio ne marche plus
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a utilisé camstudio depuis un moment. Quand je ouvre camstudio et que je clique sur record sa marque Error Creating AVI fi...
Microsoft silverlight
Bonjour, j'ai des problèmes avec Silverlight. Il m'est demandé d'installer ce logiciel sur mon ordinateur pour pouvoir accéder à la Live TV de Canal...
Fond d'ecran terre qui tour pas veille
Bonjour, a tous je chercher un fond d'écran la terre qui tourne sur mon bureau pas pour le mode veille merci d avance.
Comment revenir sur dll commune du shell windows
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème, sans faire exprès j'ai changez le programme DLL commune du shell Windows en Snagit Editor et en Photoshop besoin d'ai...
Ciel gestion commercial _ grille de tarifs
Bonjour, Je travaille avec Ciel Gestion Commerciale Evolution et je ne parviens pas à utiliser les grilles de tarifs pour les articles. J'ai bien re...
Adobe flash player
Bonjour, comment télécharger adobe flash player dans la télévision Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110
Adobe flash player
Bonjour, J'ai un problème avec Adobe. Je n'arrive pas à visionner des videos que ce soit sur YouTube ou autre, je n'arrive pas non plus à jouer à ...
Désinstallation idm
Bonjour, Prière m'orienter sur les règles de désinstaller idm
Affichage editor keys ecolink el-700 fte
RésoluBonjour, BONJOUR A TOUS Au secour !! je n´ai plus d´affichage de la fenetre Editor Keys (Nagra, viacces, seca ,DCW,Biss ...),pour povoir editer cer...
Tri par excel d'une liste de donnée
Bonjour, Je possède une liste d'email grâce à mon site internet mais j'ai repéré des emails qui n'étaient pas bon que j'ai mis sur la deuxième col...
Top label anglais
Bonjour, Je me suis acheté aujourd'hui le logiciel pour apprendre l'anglais de chez Top Label et j'ai un problème avec ce logiciel. Lorsque je veu...
Problem de ouvrir mon facebook
Bonjour, jai un problem de ouvrir facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0