Les discussions

Image système, sauvegarde et restauration

Bonjour, Le DD de mon PC a planté, je l'ai donc remplacé et j'ai remis pour PC aux valeurs d'usine grâce aux CD de récupérations faits lors de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
bmppp

Retour au windows xp

Salut, j'avait installé sur mon laptop un Win 7 et que maintenant je souhaite installé un win Xp et un message m'a été envoyé pour me dire que ce n'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jeffabdou

Sauvegarde axife mouse recorder

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.94 J'utilise un logiciel nommé Axife mouse recorder pour enregistrer des actions de ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Krownr

Kaspersky, tune up

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installer Windows 7 sur un PC et sur ce PC anciennement Vista, il y avait Kaspersky et Tune Up ( version achetée). Le prob...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jmarion3

Flashage d'une clé usb adata

Bonjour, bonjour, j'ai un probleme avec ma clé usb ADATA de 8 g quand je l'installe elle est reconnue comme périphérique mais quand je veux voir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jeffabdou

Compression impossible

Bonjour, j'ai deux logiciel de compression (winrar et 7zip) j'ai voulu compresse deux fichier video j'ai mis en methode de compression ultra sur 7z...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
lionel

Microsoft 2007

Bonjour, j'ai installé Microsoft office famille et étudiant 2007 mais ça m'a installé que le programme OneNote 2007 alors que moi je veux le Word 2007...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mathieu78400

J'ai un problème avec ma clé usb!!

Bonjour, Je n'arrive pas à formater ma clé USB sous prétexte qu'elle est protégée en écriture!!! je voulais la scanner avec mon antivirus mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
marcusamour19

Restoration avec true image

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une image de mon hdd avec acronis true image home 2012 depuis windows. or windows ne démarre plus et j'ai voulu restorer le pc av...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de dessin par commandes

Bonjour, J'ai un fichier que contient une distribution de sphères, écrit de la manière suivante : coordX, coordY, coordZ, Rayon 0.0101, 0.0121, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
commentcamarcheeay

Logiciel comme camstudio

bonjour, je cherche un logiciel comme Camstudio mais qui ne demande pas les droit de l'administrateur car il y a des logiciel qui ne les demande pa...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
yoann090

Autorisastion admininistrateur

salut tous le monde enfaite je suis en compte invité et je souhaiterait un logiciel mai le probleme ce que il demande le code de l'admin et je l'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
antipolis a

Supprimer alwil so9ftware avast 4.0

Bonjour, Je veux installer l' anti -virus Kaspersky à la place d' Avast. Refusé car il reste dans mon ordinateur la ligne " alwil...." Dans mes...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Access 2003 où en est ce logiciel sur le marché informatique

 Fermé

Bonjour, Configuration: WINDOWS XP SP3 PACK OFFICE 2007 STANDARD (EXCEL, WORD, OUTLOOK) ANTIVIRUS MICROSOFT SECURITY ESSENTIALS Je sou...

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Atefoub

L'ordinateur se plante

Lorsque que je veux copier les données sur ma clé usb en utilisant la méthode de: bouton droit de la souris - envers l'ordinateur se plante et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
etoile9430

Comment on transforme une vidéo en hd

Quel logiciel on utilise pour transformer une vidéo en hd ?

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
DesTunK

Caractère spéciale dans adobe livecycle designer[urgent svp]

Bonjour, j'ai crée une étiquette dans Adobe liveCycle Designer mon pb c'est que lors de l'impression je constate que la caractère "é" ne s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
moez.zouaghi

J'ai formaté mon disque nomade et perdu 5000 photos

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mes photos, 10 ans de souvenir parties en 5 secondes, erreur de manipultion. Aidez moi Merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
cddede

Logiciel tele

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sil existait un logiciel de tele pour ordi. Autrement dit que je puisse regarder la télé sur mon ordi. merci et bonne j...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
dominik79

Logiciel photos

 Résolu

Bonjour, Que pouvez-vous me conseiller, comme logiciel de retouche photos, GRATUIT? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
net58

Android pour samsung wave gt-8500

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer Android (n'importe laquelle) sur un samsung wave GT-8500 ? et comment enlever Bada 1.0 sur ce dernier...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
maya1991

Iomega zip100 port //

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour zip 100 // afin de recharger une sauvegarde disquette sur un CD . Mon PC et sous Windows XP. Merci de Christoph...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
totof

Menu boot

bonjour, pouriez me dire quel touche faudras t-il pour acceder au menu bios windows 8jchui sur netbook i3 nvidia geforce

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
matrix4422

Récuperer photo suprimé sur carte sd

Bonjour, J'ai suprimé enfin je crois les photos de ma carte sd.J'avais dans mon appareil photo ma carte sd avec dedans déjà des photos.Puis j'en ai ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
krazykat

Telechargement idm

 Fermé

bnj.je veux telecharger idm version complete et illimite c est a dire je veux pas version d'essai+crack car j'arrive pas a telecharger et comment le f...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
kaneagle

Calcul de date sur access

Bonjour, Je cherche sur access une expression me permettant de calculer une date égale à celle du jour + 2 mois. Merci de votre réponse ! Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Bruce Willix

Je n'y vois plus rien! installation mauvais pilote.

Bonjour, Après avoir installé un pilote qui était censé me booster la carte graphique pour Farcry 2, je me retrouve avec un bureau complètement ill...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
nadellen

Freez lors d'analyse des drivers

Bonsoir lorsque je fait une analyse sur mesdrivers.com ou sur maconfig.com (meme logiciel) mon pc freez systematiquement au meme moment dans la barre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Minato9

Comment créer un arbre de décision de façon automatique ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un arbre de décision pour faire le choix entre trois solutions possibles. Pour y arriver, j'ai 4 "niveaux de noe...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Outils de gestion de qualité

salut, je cherche des logiciels qui implémentent les outils de gestion de qualité d'un projets informatiques: matrice de polyvalence matrice du pouv...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Projet

je sais pas comment modeliser en uml les acteurs internes

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Mot de passe cré et oublié

Bonjour, bonjour j'oublié mon mot de passe ciel compta comment faire merc Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
nyamnu

Le processeur est affiché 2 fois

 Résolu

Bonjour, quand je consulte le gestionnaire de périphériques, et que j'ouvre la ligne processeurs, mon processeurs est noté 2 fois. est ce normal et si...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
LOOOL

Logiciel qui active windos 7

bonsoir quelles le logiciel qui active Windows 7 pour qu sa soi authentique

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
lilidurhone

Comment ecrire sur une photo

Bonjour, cc stp comment ecrire sur une photo Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
transat

Java

Bonjour, J'ai une version windows 8 64bits sauf que j'ai java 32 bits j'ai installé le 64 bits sauf que quand je vais sur minecraft il me dis que il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Glashplaye

commant tlecharget plash playet samsug glx 7562

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Injhall

Visualiser le coran

Bjr j voulais savoir un logiciel qui me permet de visualiser et lire le coran sur mon ordinateur merci de m'aider a ce question

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Alpharatz

Windows genuine advantage

Bonjour, Bonjour a tous, Voila je vous présente mon problème , j'ai acheter un ordinateur avec windows vista installé dessus (je crois de mémoire q...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Depanne76

Logiciel pour créer une pub

Bonjour, Étudiante dans une école de commerce, je dois réaliser une publicité. Je recherche un logiciel permettant de faire des montages vidéos gr...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
hortensiaa

Comment faire un blog gratuit

Bonjour, suis un retraité pas très en phase avec le langage ordi, ma question, comment crééer un blog gratuit ou l'on peut mettre des photos. Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
demondu36

Action mirillis

Bonjour, voilà, je possède action Mirillis et il n'enregistre pas les jeux, le bureau y'a aucun soucis, ça marche parfaitement... mais quasi auc...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
proutproduction

Probleme mise a jour java

 Résolu

Bonjour a tous, voila mon probleme: je ne parviens pas a mettre à jour java. j'ai une icone de mise a jour mais lorsque je clique dessus j'obti...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Lili53a

Code de la route

Bonjour, J'ai payé 20€ pour pouvoir faire les séries d'entrainement sur le site easyweb permis. Malheureusement, j'en suis à 100% en mode test et j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
goodsurf

Compression des photos musique et videos

 Fermé

quel sont les facteurs caractéristique de ces entités?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
irongege

Probleme i-tunes

Bonjour garçon et filles, J'ai toujours mon probème avec I-Tunes sur mon PC ne peut toujours rien faire depuis que le message Erreur inconnue 42110...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fdvfvcccgv

Acer aspire 7535 g bloqué : merci pour votre aide

Bonjour, Suite à une mise à jour de windows, mon PC s'est bloqué et je n'ai plus accès à Windows, ni en possession du CD de réinstallation. Bref, mon...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Haekos

Ouvrir un fichier bin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir un fichier .BIN (c'est pour installer un jeu). Pouvez vous m'aider ? Merci.Configuration: Windows Vista Inte...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
R

Logiciel de gestion de temps

Bonjour! Je veux un logiciel de gestion du temps aidez-moi à trouver quelques liens s'il vous plaît. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
hilflo

Impossible de lancer un programme en session administrateur

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir de l'aide car je cherche depuis 2 jours une solution à mon problème mais rien à faire. Je suis sous Win 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Sat
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000