Les discussions

Retrouvé un programme téléchargé et exécuté

Bonjour, j'ai un problème depuis un certain temps. chaque fois que je fais un téléchargement, je l'exécute bien sûr mais apres je ne retrouve p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
kef moh

Créer des codes avec cybercafépro

je gére la partie technique d'un cyber et il se trouve que maintenant le cybercafépro serveur ne crée pas des codes sous word. j'ai un cybercafépro 3....

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
????

Webcam

Bonsoir,toujours pas récupérer ma webcam sur mon ordinateur portable acer aspire 5560G.Suis vraiment désespérée,j'ai Windows 7.merci de m'aider,merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
cocodu67...

U torrent

Bonjour, j ai installé u torrent a mon ordi mais je sais pas comment l'utiliser, ou peut etre combien de degats ferra t il si j'utilise Configu...

USA-France

Clarisworks 5.3 ou 5.4 ou 5.5 pour pc gratuit

Recherche logiciel ClarisWorks pour PC gratuit.

Alex-

Aide pour graver cd avec erecovery management !

Résolu

bonjour, je voudrais graver un cd qui me donnerait la possibilité de booté l'ordi acer dessus en cas de gros problème grâce a Erecovery management...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
cristali

Telechargement

Bonjour, quand je télécharge un document que l'on m'envoie je n'arrive pas à le lire ca me marque document introuvable pouvez vous m'aider svp ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
DarKAo5

Les serveur emule ne fonctionne plus pourquoi

Résolu

Bonjour,a tous et a toute ça fait passer 2 mois que je telecharge avec emule 48 jusue la tous allais bien appart queque probleme avec des chevaux a tr...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
ananon13

Sos hamachi

bonjour, Quand j'ouvre hamachi il me dis echec de conexion au moteur cela viens de ma box? cordialement

freestyle0fr

Driver

comment je peut prendre le driver complete de mon PC sony vaio serie E

Utilisateur anonyme

Mettre un pc en francais aspire one

Fermé

pas capable de le mettre enfrancais aspire one 270

Dernière réponse le 16 juin 2013 par
la-loupe

Comment lancer un logiciel au démarrage en vb

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir quel "codage" si puis-je employer ce terme pour exécuter mon logiciel au démarrage de l'ordinateur. J'aimerai égal...

ray44587

J'ai effacé des videos + photos

Résolu

Bonjour, J'ai effacé par erreur des photos et des videos sur mon pc, j'ai vu qu'il ya des logiciels pour les recuperer mais on me demande de payer...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
corsy

Soucis record video heeeelp !!

bonjour a tous please j'ai un grand soucis avec un enregistrement video que j'ai faite avec ma webcam, ce dernier est enregistrer sous format ps,je v...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
cemy999

Retirer un logiciel récalcitrant

Bonjour, J'ai tenté d'installer un logiciel, sans y parvenir. Vraissemblablement, celui-ci devait être buggé. Le problème c'est que je n'arrive ...

soinvisage

Problème windows movie maker

Bonjour, Je poste sur ce forum car après avoir cherché pendant des heures et essayé plein de choses, je ne trouve pas de solution... Voilà mon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
polux62

Cherche logiciel pour télécharger vidéos sur internet

Bonjour, Je dois récupérer différents documentaires d'émissions de télévisions encore visibles sur les sites des chaînes. Avant j'utilisais le lo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
GENIA

Camstudio

Bonjour, camstudio ne fonctionne pas ,quand j'appuie sur enregistrer ça met: camstudio could not record the AVI file using the current compressor, ...

Oriane

Tester son anglais avec un logiciel

Bonjour, j'ai entendu parler d'un logiciel capable de tester votre niveau d'anglais, et qui en même temps donne des cours. je me demandais si vo...

calankasP

.dmg en .iso windows

Résolu

Bonjour, J'ai déja cherche sur Comment ça Marche mas le sujet ne fonctionne pas pour moi . Je cherche un logiciel capable de convertir un fichier d...

fabul

La denière version java est installée mais, ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je dispose de la dernière version de java la 7.21. Elle est installée sur mon PC win7, car elle figure bien dans programmes installés du ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
kaneagle

Vidéos de musique sous chrome

Bonjour, Depuis que je suis rentré chez moi il y a de cela environ une heure, les vidéos de musique sur YouTube (Sous Chrome, d'ou la mon titre) n...

Xodo

Je n'arrive pas à rentrer dans filezilla

Bonsoir, Quelqu'un peut m'aider, je n'arrive pas à rentrer dans Filezilla. En rentrant dans Filezilla il me demande mon hôte, je mets l'adresse...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
yoann090

Création dvd photos

Bonsoir, J'aimerais créer un DVD à lire dans le salon, avec des dossiers genre anniversaire, voyage, etc. Merci de me donner des logiciels (gratuits...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
MrYAU31

Comment marche sharecash ?

Bonjour, Je voudrais télécharger sur sharcash.org (une sauvgarde pour un jeu) mais le problème, comme je n'ai pas de compte premium, est qu'il me de...

moha-mmed

Logiciel de genealogie

bonjour qui peut me conseiller un bon logiciel de généalogie; Merci par avance. Kimed

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
paul

Problème désinstallation java

Résolu

Bonjour, je m'efforce depuis ce matin à supprimer la version java de mon ordinateur qui est JAVA 7 update 5 par la nouvelle sortie aujourd'hui JAV...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Thomas.

Probléme de demarrage

j'ai un pc qui refuse toujours de redémarrer, il s'allume au début toute a fait normale le ventilateur tourne mais en arrivant a la phase de chargemen...

Ken Jude

Ubcd sur usb

Bonjour, Comment utiliser "ultimate boot cd" rendre bootable sur une clé USB pour l'utiliser ? Merci

jee pee

Flow- master

Bonsoire SVP J'ai besoin d'un logiciel de calcule hydraulique qui nommée Flow-master Si une idée sur ce programme SVP me donne que une petit aper...

Sugel

Money 2005

Résolu

Bonjour, je cherche une solution à mon souci (solution qui n'existe peut-être pas d'ailleurs). voilà j'ai en ma possession Money 2005 Standard m...

jmarion3

Reperer erreurs

Bonjour, en faisant une erreur de manipulation j 'ai ouvert pc trasformer qui trouve 118 errers dans mon susteme Je reçois en plus un message me disan...

lilidurhone

Restauration de système

Bonjour, J'ai un portable TOSHIBA et il ne se lance plus. Il m'écrit ceci : No boot - restar système. Je voudrai savoir comment restaurer le syst...

la-loupe

Windows ne boot plus après maj bios

Bonjour, après une récente MAJ du BIOS de MSI, j'ai eu des écrans bleu et là Windows ne démarre plus. Que faire?

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
guiji

Refus de renouvellement norton

Résolu

Bjr, mon abonnement Norton est arrivé à expiration début juin. Je n'ai pas renouvelé et Norton n'a pas pu le faire automatiquement, parce que mes c...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
hubertaaz

Window8

salut, j'ai formaté ma machine qui est venu avec windows8,à l'installation de windows7 j'ai un message qui s'affiche:"no booting" que faire?

marcusdocmarco

Sony vegas pro 10: quel format pour graver une vidéo sur un dvd?

Fermé

Bonjour, J'utilise Sony Vegas pro 10 pour faire des montages vidéo de rallye automobile (www.youtube.com/augcharpin69). En temps normal lorsque j'...

Dernière réponse le 15 juin 2013 par
AugCharpin69

Problème avec shockwave flash

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, comme souvent, je suis allée sur un chat où j'ai voulu mettre ma webcam, seulement, aujourd'hui, la fenêtre s'est bloquée et...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
buffaloddp

Camstudio ne marche plus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a utilisé camstudio depuis un moment. Quand je ouvre camstudio et que je clique sur record sa marque Error Creating AVI fi...

aure1720

Microsoft silverlight

Bonjour, j'ai des problèmes avec Silverlight. Il m'est demandé d'installer ce logiciel sur mon ordinateur pour pouvoir accéder à la Live TV de Canal...

Utilisateur anonyme

Fond d'ecran terre qui tour pas veille

Bonjour, a tous je chercher un fond d'écran la terre qui tourne sur mon bureau pas pour le mode veille merci d avance.

paul

Comment revenir sur dll commune du shell windows

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème, sans faire exprès j'ai changez le programme DLL commune du shell Windows en Snagit Editor et en Photoshop besoin d'ai...

Dernière réponse le 15 juin 2013 par
kaneagle

Ciel gestion commercial _ grille de tarifs

Bonjour, Je travaille avec Ciel Gestion Commerciale Evolution et je ne parviens pas à utiliser les grilles de tarifs pour les articles. J'ai bien re...

cyberlexis

Adobe flash player

Bonjour, comment télécharger adobe flash player dans la télévision Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
transat

Adobe flash player

Bonjour, J'ai un problème avec Adobe. Je n'arrive pas à visionner des videos que ce soit sur YouTube ou autre, je n'arrive pas non plus à jouer à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
M.geek

Désinstallation idm

Bonjour, Prière m'orienter sur les règles de désinstaller idm

Injhall

Affichage editor keys ecolink el-700 fte

Résolu

Bonjour, BONJOUR A TOUS Au secour !! je n´ai plus d´affichage de la fenetre Editor Keys (Nagra, viacces, seca ,DCW,Biss ...),pour povoir editer cer...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
mhdii

Tri par excel d'une liste de donnée

Bonjour, Je possède une liste d'email grâce à mon site internet mais j'ai repéré des emails qui n'étaient pas bon que j'ai mis sur la deuxième col...

jeanot017

Top label anglais

Bonjour, Je me suis acheté aujourd'hui le logiciel pour apprendre l'anglais de chez Top Label et j'ai un problème avec ce logiciel. Lorsque je veu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
mister z

Problem de ouvrir mon facebook

Bonjour, jai un problem de ouvrir facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
cocodu67...
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000