Les discussions

Demande de recherche logiciel

Bonjour, comme voici je recherche un logiciel de montage photo , en quelque sorte changé l'arrière plan des photo. EXEMPLE : je suis pris en ph...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Fermiparadox

Problème de dde

Bonjours, il y a surement des sujets dessus cependant je n'ai toujours pas pu résoudre mon problème avec ces derniers. Voila, mon DDE qui est u...

lPyRlll

Vue sur la terre en direct

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais regarder abidjan en directb si cest possible dites le moi rapidement et comment

Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
reste ytrio

Manno

J'avais un Windows 8 avec sa clé d'activation mais soudainement ça passe à la version d'essaie que dois je faire pour pouvoir l'activer.

DorisOups

Fabriqué un flyer

Bonjour, Je voudrais faire une maquette pour la vente de poulets et cotes de porcs grillés accompagnement salade de riz créole et crudités. Je n'ai ...

cacaoR2000

Icofx - pour création d'icônes

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la gomme, afin de détourer l'image avant création de l'icône ! Si vous pouvez me guider, je vous en remercie pa...

Gilou63a

Problème de connection

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je n'ai plus accès à Skype depuis hier et je n'arrive pas à me reconnecter en ...

cacaoR2000

Iphone

Bonjour, On peut débloquer un iphone

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jpn1000

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, depuis qques jours impossible de me connecter à Facebook sans donner mot de passe et adresse e mail... merci de vos suggestion...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
misorette

Cartes graphique mise a jour probleme wakfu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre a jour mes pilotes de ma cartes graphique et par quel proceder car quand j'ouvre Wakfu cela me met que je...

27 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Amine34

Logiciel sphynx

Bonjour, Merci de me dire comment trouver un telechargement du logiciel sphynx gratuitement. Merci d'avance

regcal

Anti virus

Bonjour, j'aimerais avoir le logiciel anti-virus Avast

cddede

Cartographie

Résolu

Je veux connaitre la démarche à suivre pour pouvoir une cartographie avec le logiciel ARCVIEW 3.2a

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wordfile manquant

bonjour a la communauté après plein( plein plein) de recherche je ne trouve pas un wordfile qui regroupe toutes les caractère de A a Z de 6 a 16 car...

skull 74

Logiciel sari sage 100

Bonjours pourriez vous m'envoyer un guide d'utilisation du logiciel Sage 100 Comptabilité

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Impossible d'ouvrir un lien avec firefox

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir un lien avec Firefox sur Win 7,8,8.1 par contre cela fonctionne sur Win Xp. Merci Configuration: Windo...

ric31

Rectifier un doc numérisé

Bonjour, Je voulais savoir si le logiciel proposé pour cette manoeuvre fonctionne avec le windows 8 ? Merci de votre réponse; Configuration:...

kkZ

Routage

Bonjour, Salut je cherche à rooter mon appareil Motorola XT 907 et je ne sait comment ? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59

kkZ

Ciel gratuit

bonjour trouve ton encore ciel gratuit ou non MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Filezilla suppression par erreur "fichier /www"

Bonjour à tous, Souhaitant me lancer dans la création d'un blog, j'ai pris comme serveur OVH pour créer un site sur Wordpress. J'ai donc télécharg...

boitacecile

Mettre en route mon pc

bonsoir à tous , mon ordi ne répond plus , il apparaît une fenètre intitulé : " bios setup utility " que dois-je faire ? merci pour votre répo...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Cesel45

Fichier iso

Bonjour, ou trouver mon fichier iso pour créer un clé bootable Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

benol3

Power on password

Bonjour, mon pc compaq 610 a eté bloquer de le photo power on password svp iddé moi pour me ouvrir mon ordinateur Configuration: Windows 7 / C...

Utilisateur anonyme

Fichiers zip

BONJOUR, J'aurais besoin d'aide pour 3 questions suivantes 1 - comment transformer un fichier zippé : ...rbz en fichier ordinaire ... rbs ...

Utilisateur anonyme

Transfère de musik

sil vous comment transferé de la musik su mon iphone sans passer par itunes

cddede

Bug µtorrent

Bonjour, après avoir fais le tour de plusieurs forums et sans rien trouver je viens ici. Donc, avant sur µTorrent j'avais 1Mb/s en réception , mai...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Judex

Désinstaller fillezilla

Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur j'ai rechargé Fillezilla. Mais j'ai chargé par mégarde la version en anglais. Pour mieux utiliser ce...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
tribun

Windows media player aide

Saluuut :) , http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416441556-wmp-b.png Comme vous pouvez le voir je ne peux pas le changer et j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Problèmes sur youtube

Bonjour, Je connais des difficulté à recevoir les vidéos et surtout la musique. Pourriez-vous me trouver une solution? Configuration: Windows 7...

LudoTITANIUM

Acer aspire g7700

Fermé

salut a tous et j ais un souci le numéro administrateurs je lais plus et j ais pas le cd que puise faire merci SOS

Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kaneagle

Facile caisse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème , je viens d'acheter Facile Caisse pour mon magasin et le logiciel affiche lorsque je l'active : " Mauvaise activatio...

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cactus83

Comment imprimer

Bonjour,je veux bien savoir comment imprimer un document enregistré sur mon mobile Sony Xperia m1905 en utilisant une imprimante Epson sx105 ?merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cactus83

Photothèque de windows media player c'est quoi ?

Bonjour je voulais savoir quesque c'était une photothèque dans wmp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote nvidia

Résolu

Bonjour, Le pilote GeForce Game Ready Driver version:344.48 refuse de s'installer et me met un message d'erreur. Je suis sur windows 8. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Judex

Réinstallation de vista : dell sont des voleurs

Bonjour à tous, Je voulais juste faire part de mon expérience. Le Centre de sécurité de Windows est impossible à réactiver sur mon pc. Je soupçonne...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
tenzin04

Jeu android

Bonjours, il y à pas tres longtemps j'ai telechager piano tiles timberman et geometry dash.. j'ai adorer le principe de créer des jeux tout bête ma...

[TiDi]

Live usb avec windows et linux

Bonjour, Comment créer une live USB avec Windows et Linux en live dessus ? Merci :) Configuration: Windows 7, windows 8, windows XP, window...

seb

Panne de son

Bonjour, je suis en panne de son, comment faire pour installer realtek??, Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

LudoTITANIUM

Antivirus gratuits pour windows 8.1

Bonsoir, je voudrais votre avi pour choisir un antivirus gratuit pour windows 8.1. Je le voudrais accessible avec NVDA. Lequel choisir? Merci de v...

cacaoR2000

Frontpage 2000

quelq'un donne moi un site pour télecharger frontpage 2000 svp?

bg62

Translation

Bonjours a tous. glary utilities sera-il prochainement de nouveau en français? d'avance, merci. L.DECERF

bendrop

Comment ouvrir des fichiers en .step ?

Bonjour, ne disposant pas de Solidworks, je ne parviens pas a ouvrir des fichers en .step :-( Sauriez-vous me conseiller un programme gratuit a...

70alex70

Clés du regclean pro

Fermé

svp j'ai besoin des clés du regclean pro. Merci

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème désinstallation windows live essentials

Résolu

Bonjour !! Depuis deux jours, j'essaie en vain de réinstaller windows live essentials ! Quand je l'installe, ça me dit que j'ai déja windows l...

mary2506

Disque dur échappé

bonjour Je viens d'échapper mon disque dur externe sur le plancher de béton. Et j'entends un bruit bip bip bip et j'essaie de le voir quand je le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Debutant

Bonjour, je suis debutant sur l'ordinateur je me debrouille mais sans plus. est il possible d'instaler adwcleaner avec xplore sur mon xp et comment l...

sharon stones

Fraps error 8 : problème avec directx ?

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus R751L (intel Core i7 ; nVidia Geforce 840M ; DirectX 11 ; Windows 8.1 en 64-bit) Et du jour au lendemain mon logic...

RC01/138

Code blocks

Bonjour, ya t'il pas une version en français ça m'aurait faciliter la vie

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
tanaszebo

Utilisation de ciel auto entrepreneur premium

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 J'ai 2 petites questions pour l'instant sur Ciel Auto entrepreneur premium J'ai val...

Naru80

Idm

Bonjou, comment telecharger un logiciel? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

baladur13
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000