Logiciels Inutiles ACER Aspire V 15

Peter_2111 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en possession d'un pc ACER Aspire V 15 (V5-591G-571K) et souhaiterai supprimer tout les programmes inutiles préinstaller dans mon pc mais j'ai peur de toucher à quelque chose à laquelle je ne devrais pas toucher alors je fais appelle à vous !

Puis-je enlever les programmes suivants :

Common Files
Dashlane
Foxit PhantomPDF
Microsoft.NET (et Microsoft Office)
MSbuild
Qualcomm Atheros
Realtek
Reference Assemblies
WildGames
WildTangent Games

Voila, je vous en serais très reconnaissant !
Bonne fin de journée et merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Common Files: connais pas mais je n'y toucherai pas.
Dashlane: est un gestionnaire de mot de passe sécurisé, si pas utile ok pour supprimer.
Foxit PhantomPDF: PDF lecteur, si pas utile ok pour supprimer.
Microsoft.NET (et Microsoft Office): . net mieux vaut le laisser. Offcie, si vous n'avez pas de licence ok pour supprimer.
MSbuild: ne pas enlever
Qualcomm Atheros: composant, ne pas enlever
Realtek: composant, ne pas enlever
Reference Assemblies: composant, ne pas enlever
WildGames: si pas utile ok pour supprimer.
WildTangent Games: si pas utile ok pour supprimer.

Ps: toujours désinstaller par le menu de windows.

bav
1
Peter_2111 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup!
Bonne soirée à vous.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Peter_2111 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne soirée et merci d'avoir participé à ce forum.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
0