Problèmes ascenseur
Fermé
PhilClaudedm
-
10 avril 2019 à 18:13
ClaudeHV Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2019 - 24 avril 2019 à 13:27
ClaudeHV Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2019 - 24 avril 2019 à 13:27
8 réponses
loumax91
Messages postés
3183
Date d'inscription
mardi 14 juin 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2019
478
10 avril 2019 à 19:53
10 avril 2019 à 19:53
Bonjour,
As-tu essayé de redémarrer l'ordinateur ?
As-tu essayé de redémarrer l'ordinateur ?
Bonjour,
Oui l'ordi a été redémarré plusieurs fois et sans résultat. J'ai essayé de faire des restaurations système qui échouent ! Il m'était conseillé de désactiver l'A. Virus ce que j'ai fait, mais rien n'a changé !! Je ne sais quoi faire d'autre. Un grand merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne journée.
Oui l'ordi a été redémarré plusieurs fois et sans résultat. J'ai essayé de faire des restaurations système qui échouent ! Il m'était conseillé de désactiver l'A. Virus ce que j'ai fait, mais rien n'a changé !! Je ne sais quoi faire d'autre. Un grand merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne journée.
loumax91
Messages postés
3183
Date d'inscription
mardi 14 juin 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2019
478
11 avril 2019 à 14:19
11 avril 2019 à 14:19
Hello,
Les mises à jour Windows se font-elles correctement ?
Sinon il te reste pas mal de manipes à tenter.
Regarde ici, c'est plutôt bien expliqué.
Si soucis tu reviens me demander ;)
Les mises à jour Windows se font-elles correctement ?
Sinon il te reste pas mal de manipes à tenter.
Regarde ici, c'est plutôt bien expliqué.
Si soucis tu reviens me demander ;)
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse. Les choses sont toujours au même point. Les M.A.J. se font correctement. J'ai essayé de faire une restauration système qui s'est avérée par un échec! J'ai remarqué que le phénomène de barre de défilement existe aussi dans les paramètres Windows. je vais essayer DISM et vous tiendrais informé.
Merci encore et bonne soirée. cordialement.
Merci beaucoup pour votre réponse. Les choses sont toujours au même point. Les M.A.J. se font correctement. J'ai essayé de faire une restauration système qui s'est avérée par un échec! J'ai remarqué que le phénomène de barre de défilement existe aussi dans les paramètres Windows. je vais essayer DISM et vous tiendrais informé.
Merci encore et bonne soirée. cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Loumax91
Comme promis hier soir, j'ai fait un sfc /scannow suivi de DISM puis un sfc /scannow de nouveau. Tout s'est très bien passé, mais mon problème demeure ! Que faire d'autre ?
Merci d'avoir essayé de me dépanner. Bonne journée. Slts.
Comme promis hier soir, j'ai fait un sfc /scannow suivi de DISM puis un sfc /scannow de nouveau. Tout s'est très bien passé, mais mon problème demeure ! Que faire d'autre ?
Merci d'avoir essayé de me dépanner. Bonne journée. Slts.
loumax91
Messages postés
3183
Date d'inscription
mardi 14 juin 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2019
478
12 avril 2019 à 16:44
12 avril 2019 à 16:44
Bonjour,
Ouai ça sent pas bon !
Tu pourrais tenter un Checkdisk, mais je pense que tu va devoir réinitialiser ton Windows 10.
On peut aussi si tu le souhaite, vérifier si le PC n'est pas infecté.
Pour cela il suffit d'utiliser FRST comme expliqué ici.
Ouai ça sent pas bon !
Tu pourrais tenter un Checkdisk, mais je pense que tu va devoir réinitialiser ton Windows 10.
On peut aussi si tu le souhaite, vérifier si le PC n'est pas infecté.
Pour cela il suffit d'utiliser FRST comme expliqué ici.
Bonjour Lourmax91
Malgré vos conseils judicieux ('CHKDSK et FRST) mon petit problème demeure ! Je n'ai aucun virus comme on aurait pu le croire. J'avais auparavant fait un scan complet avec Windows Défender sans résultat négatif. Je vais voir pour réinitialiser Win 10 comme conseillé. Merci pour vos bons conseils.
En vous souhaitant un bon W.E. Cordialement.
Malgré vos conseils judicieux ('CHKDSK et FRST) mon petit problème demeure ! Je n'ai aucun virus comme on aurait pu le croire. J'avais auparavant fait un scan complet avec Windows Défender sans résultat négatif. Je vais voir pour réinitialiser Win 10 comme conseillé. Merci pour vos bons conseils.
En vous souhaitant un bon W.E. Cordialement.
ClaudeHV
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 24 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
24 avril 2019 à 13:27
24 avril 2019 à 13:27
Bonjour, je viens de rencontrer ce problème, après divers manip style sfc /scannow, restauration du système par image, le problème était toujours là, j'ai ouvert la souris, et nettoyé l'axe de la roulette, repositionné l’adhésif noir sur la LED, le problème a disparut, donc c'est de la poussière qui a bloquée la cellule de cette roulette. Voila, et ça tourne rond depuis. @+