Les discussions

kristan_val Logiciels

Comment mettre ma barre d'outils horizontale

Résolu

Bonjour, suite à des manipulation, ma barre d'outils s'est retrouvé à la verticale. Comment la remettre à l'hrizontale? Merçi

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Fred
SharKoZShop Système

Erreur start.sh vps ssd ovh (serveur minecraft)

Bonjour je suis ici pour vous faire part de mon probleme aujourd'hui j'ai acheté un vps SSD De ovh à 4euro quelque choses comme sa donc je l'installe ...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Judge_DT
l Système

Sql et java

Bonjour, Je voudrais connaître la différence entre le langage de requête SQL et un langage de programmation tel que Java ou encore le langage C? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
jee pee
Mayu Système

O&o defrag 14 free en français

Salut ! Bien que maintenant O&O Defrag est en anglais et en allemand, il existe pourtant une version française de la version gratuite 14. Cette conn...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Mayu
loan02 Logiciels

Qu'est ce que utorrent

Résolu

bonjour est ce que qqn sait se qu'est uTorrznt et pourrait mexpliquer

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
loan02
Pinx Logiciels

Etcher,utilisation impossible.

Bonjour, Je voudrais créer un clé usb Linux (Manjaro), mais avec le logiciel Etcher, j'obtiens ce message: https://zupimages.net/up/18/49/3qud.png...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
ginto5
nounours57000 Logiciels

Problème avec adobe flash player

Résolu/Fermé

Bonjour a tous!! Je viens de remarquer que j'ai un problème avec adobe flash player... Je n'arrive pas a regarder une video sur youtube par exempl...

Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
cheval
fritzberto Logiciels

Pilote de carte reseau, ibm thinkpad r51

Bonjour, G un problème de Driver / Pilote de Carte Réseau, Video controller (VGA Compatble) et PCI Modem avec mon Laptop IBM ThinkPad R51. Merci à ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Kamal
Alexandre-Ma Système

Asussetup

Bonjour à tous, Voici mon soucis, depuis que j'ai fais une réinstallation complète de mon pc et de Windows 7, cet onglet "AsusSetup" s'affiche à cha...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
ChariduP
chucnenette Comptabilité / Gestion

Ebp comptabilité 2007

Bonjour, j'ai un ordi window 2010 et logiciel ebp 2007 je ne peux pas l'installer , il me dit nombre maximum de licenses utilisateur a été atteint, a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
OmegaSoft
Zoufasse Sauvegarde

Disque dur non trouvé par r-drive ou acronis

Bonsoir, Je viens de réinstaller Windows 10 sur mon Acer N50-600 suite à une micro-coupure qui a fait méchamment crasher mon système. J'avais, l...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Zoufasse
labiche Loisirs / Vie pratique

Machine elna 7000

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation de la machine elna 7000 merci sylvie

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Chris 94
moipassavoir Compression

Utiliser 7 zip

Bonjour, j'ai téléchargé 7-zip...mais le mode d'emploi est en anglais....je ne pratique pas. Donc je ne sais pas me servir de ce logiciel ! help me ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
JCB40
simba2 Logiciels

Recoller 2 images par correspondance

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches sur la toile je ne trouve pas de réponse à mon problème, je me suis donc décidée à poser la question sur votre forum...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
simba2
Mdame Lili Récupération de données

Récupérer un dossier supprimé.

Bonjour, J'ai changé 2 fois le nom d'un dossier contenu dans le data G de mon PC. J'ai supprimé ces 2 dossiers, même dans la poubelle Ce dossier c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Mdame Lili
LloydMK Système

Problème mulitples sur pc portable asus

Bonjour, J'ai acheter un pc portable asus chez easy cash qui avait l'air de bien fonctionner seulement .... non ! ^^ 1er problème : Quand j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
billmaxime
xGunner Sauvegarde

Nas logiciel ou materiel avec clef usb

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'avoir le même fonctionnement qu'un NAS avec des disque dur classique mais en passant par des clef U...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
xGunner
chikumix47 Logiciels

Panneaux de réglage graphique intel

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si il y aurait une solution pour installer le panneau de réglage graphique pour chipset intel G41 car il n'est pas inst...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
jumulka
papageno33 Système

Lecture mp3 dans ordre défini

Bonjour, j'ai télécharger un concert de musique classique en MP3 sur une clé us pour écouter dans ma voiture (système sink) et le déroulement ne ce fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
papageno33
DJODJO Logiciels

Libreoffice ne se télécharge plus

Bonjour, je voudrais télécharger LibreOffice gratuit et je n'y arrive plus ,pouvez vous me dire pourquoi ? il y a quelque temps je l'avais déjà téléch...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
kaneagle
CMoi35000 Récupération de données

Restauration d'une image

Bonjour, J'utilise Macrium Réflect depuis un moment... Aucun soucis... Fonctionne vraiment bien... et Gratuit ce qui ne gâche rien. Par contre....

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
CMoi35000
Lilie2606 Comptabilité / Gestion

Liaison entre logiciel

Bonjour, J'ai installées EBP compta pro 2019 et EBP gestion pro 2019 sur mon PC mais je ne parviens pas à lier les dossiers. J'ai le message d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
OmegaSoft
Zimbo78 Récupération de données

Récupération

Je viens de perdre des données importantes car il s'agit des sequences d images filmées avec un camescope en disque dur comment les recuper ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
chada2
imotexhm Comptabilité / Gestion

Probleme d'apercu de facture

Bonsoir, J'ai un énorme souci avec mes facture. Quand je fins ma facture et que je la convertie en mode standard et que je fais un aperçu tout ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Imotexhm
kachy Logiciels

Lire les fichiers .shx, .dbf et .shp

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un cd rom avec des fichiers .dbf, .shx et .shp. Comment les lire et avec quel logiciel svp ? Merci d'avance.

31 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
GilGa
zib Logiciels

Probleme origin

Bonjour, Pourquoi quand je lance un jeu vidéo on me demande d'installer Origin ? Je n'en n'ai pas besoin, j'aimerais ne pas avoir à l'installer Y a...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
G.N.Y
ELISEE225 Système

Format de boitier

Bonjour, s il vous plait quel difference pouvons nous faire entre un boitier desktop,tour,ET LAPTOP. quel role joue le atbaby

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Redbart
Bertrand Récupération de données

Recupération de cassettes vhs

Bonjour, Je souhaite transférer mes cassettes VHS vers mon ordinateur: quel "système" et matériel vous semble le plus approprié? Merci de m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
contrariness
vr6leader Finances

Balance comptable money 2005

Résolu

Bonjour, Depuis 2010 j’avais laissé tomber money 2005, Mais après avoir utilisé plusieurs logiciels de comptabilité je m’aperçois qu’il est de très...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Kozlow67
Kozlow67 Finances

Ms money

Bonjour, j'aimerais savoir si l'un des utilisateurs avisés de Money a trouvé le moyen de lui faire gérer une SCI familiale ( sté civile immobilière)...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Kozlow67
moledes Récupération de données

Desktop-e9g5790

Résolu

Bonsoir à toutes et tous J'ai besoin d'un sérieux cout de main! Voilà j'ai un pc bureau acheter chez back market et donc reconditionné. LENOVO THINK...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
moledes
Philippe Boucher Sauvegarde

Clonage et récupération

Résolu

Bonjour, J'utilise EaseUS todo backup depuis plusieurs années que j'ai acheté. Dernièrement comme tous les mois j'ai fait un clone de mon disque c...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
didmed
SarraChahed Comptabilité / Gestion

Teste de gestionnaire de paie

Bonjour Marie, Pourrai tu m'envoyer les teste pour rentrer en formation de gestionnaire de paie s'il te plaît parce que je vais bientôt les passer....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
quentin2121
Mik4Z Logiciels

Gros problème installation windows seven 64 bits

Bonsoir, J'ai un énorme problème avec mon Schneider SCL141CTP. Je veux installer windows 7 dessus mais impossible. J'ai trainer donc sur les forum à...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fabul
Gilles Architecture / décoration

Alternative à winner

Bonjour, Je suis architecte d'intérieur et j'utilise actuellement le logiciel Winner pour mes rendu 3D et le photorealisme de mes projets (cuisine...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Alex-
marcp Logiciels

Mot de passe

Résolu

Bonjour, comment creer mot de passe sur une cle usb ?

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
MPMP10
Marcel Logiciels

Icloud editor

Fermé

Bonjour, comment télécharger le logiciel icloud editor

Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
HelpiOS
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000