Les discussions

Somme de 2 cellules

Bonjour, Voilà, je débute

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Chris 94

Fichier msvcp100.dll manquant

salut, j'ai un probleme pour lancer les jeux pes 2016,2017,2018. depuis 3jours maintenant je cherche à faire une partie mais rien ça ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
fabul

Réinitialiser windows 10 d'un pc sans pertes ?

 Résolu

Bonjour. A priori, il va falloir que je réinitialise mon PC portable sous Windows 10 > l'écran ne s'allume pas toujours au démarrage ! Question : A...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
bb-pp

Utilitaire canon ij printer utilities

Bonjour, j'ai des soucis avec ma cartouche Cyan de mon imprimante canon mg5750 j'ai procédé à deux nettoyages sans résultat : aucune couleur bleu s...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
tanteelise

Transfert de fichiers automatique entre disque dur

Bonjour, Je recherche un logiciel capable de déplacer des fichiers d'un disque dur A vers un disque dur B. Ceci de manière totalement automatisé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème micro parasite et autres !

Bonjour/Bonsoir a tous j'ai acheté mon nouveau pc gaming ( TOUR ) & quand je met mon casque ( Casque par prise jack ) dans les prise frontal j'ai des ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
TheFrenchMoDDeuR

Logiciel pour copie carte mémoire

Bonjour a tous, mon pb est assez simple, je voudrais faire une copie intégrale d'une carte msd et cela ne fonctionne pas, je viens d'acheter la der...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
jeannets

Récupérer le contenu d'une clé usb

Bonjour, Hier soir un membre de ma famille a formaté mon ordinateur en espérant l'améliorer. J'avais donc transféré mes fichiers à garder sur une c...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
bazfile

Insert boot disk and press any key

 Résolu

Bonjour depuis hier soir je bataille avec mon ordi pour qu'il redevienne utilisable , seulement voilà, avant hier (quand mon ordinateur fonctionnait e...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Clementfigueroa

Refaire un systeme window comme a l'etat d'origine

Bonjour, Il y'a un moment ma carte mere a eu des soucis puis mon disque dur, j'ai du racheter un nouveau ... le probleme c'est que en rachetant j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce experience bug ???

Bonjour, je suis passé récemment sur une GTX 1060 6G me permettant l'accès au enregistrement de jeux via GeForce Experience. Malheuresement malgré l'i...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Papounet17000

Suppression des lecteurs optiques sur p.c

Bonjour, Je possède des logiciels qui demandent de mettre un disque d'origine, pour ouvrir un programme et l'utiliser. Or, beaucoup de P.C. actuels, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Jojolaguitare

Changer disque dur par un ssd ??

Bonjour, J'ai un pc portable HP modèle : 15-bs058nf et il a un disque dur : Western Digital HDD Blue WD5000LPCX - 500Go -16Mo - 2.5 "- 7mm Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
bazfile

Simulateur d'interface utilisateur

Bonjour, J'aimerais créer un site web de simulateur d'interface utilisateur sur tous types de logiciel comme ces deux exemples : http://ui.linksys.c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Itdaboyz

Impossible d'ouvrir roguekiller

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Roguekiller. Malheureusement il n'arrive pas à s'ouvrir. Je l'ai désinstallé et réinstallé sans succès. Pouvez-vous me do...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
bosseuse

Logiel android

Bonjour, s'il vous plait aider moi: j'aurai besoin d'un logiciel pouvant réinitialiser les shema et code d’Android. d'ans l'attente d'une suite favor...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Alex_HX8XF

Clé de production de windows 7

Bonjour* Mon pc portable avait windows 7 comme systeme . Lorsque , a force de me le demandait un message , j'ai accepté d'installer windows 10 des...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
fermiparadoxx

Modifier la couleur des cheveux dans une video ?

Bonjour, Je cherche comment je pourrais modifier juste la couleur des cheveux dans une video ou un gif ? Je ne trouve pas de solution Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Choutca

Écran avec fond noir écriture blanc

Bonjour, Depuis une récente mise à jour MICROSOFT mon écran s' ouvre en noir avec écriture blanche jaune ou verte. Comment puis-je inverser cela p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Choutca

Convertir mp4 en gifs

Bonjour, j'ai un dossier remplies de petites vidéos .mp4 que j'aimerais convertir en .gif rapidement. Existe-t-il un logiciel qui pourraient toutes...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Choutca

Telecharger windows

 Résolu

Bonjour, svp pourriez vous m'aider avec un lien me permettant de télécharger Windows 8.1? je vous remercie d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
durock

Généalogie : sortir un fichier gedcom

 Résolu

Bonjour Je recherche comment sortir un fichier GEDCOM de mon arbre généalogique GENEANET. J'en ai besoin pour l'envoyer sur un autre site de généalog...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
michre13600

Eview 3.1

Bonjour, J’aimerai connaître comment copier un graph et le coller sur Word svp. Merci Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Logiciel correcteur orthographe/grammaire antidote

Bonsoir, Je dispose d'un notebook d'une capacité de stockage de 30 go. Je souhaiterais faire l'acquisition du logiciel Antidote mais je ne dispose...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
bendrop

Pilote d'une imprimante hp 2055 pour windows10

Bonsoir je suis à la recherche de pilote d'une imprimante HP 2055 pour Windows10

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
fermiparadoxx

Recherche pilote hpscanjet g2710 pour windows10

Bonsoir je suis à la recherche de pilote d'un scanneur HP scanjet G2710 pour Windows10

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
baladur13

Ssd et disque dur

Bonjour , Mes données se mettent automatiquement sur mon ssd , hors il est presque plein et j'ai mon disque dur 1 To vide , comment faire pour que...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
bazfile

Finance

 Fermé

Salut je suis diplômé en pedagie et je voudrais obtenir une bourse en comptabilité de gestion pour continuer en licence s'il vous aidez moi !!!!!

Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Xileh

Décoration et paysagiste

 Résolu

Bonjour à tous! Pouvez-vous me dire s'il existe des logiciels pour une architecture ou BTP ou paysagiste ou décoration d'une maison? Et si oui, lesqu...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
ctpexterieur

Statut whatsapp

 Résolu

Bonjour, J'ai un de les contacts sur WhatsApp pour qui je ne vois pas le statut ou le "vu à". Mon mari et la fille ont ce contact aussi et eux l...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
ramelle

Ma clef ne se lit pas mais...

Bonjour, Ma clef USB viens d'être grignoter par mon chien mais le composant métallique semble intacte. J'ai tenté de la branché et mon ordinateur m'...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
billmaxime

Logiciel obs studio version 21.1.2

je voudrais savoir comment utiliser obs pour enregistrer sur mon bureau un film ou un serie de télé quelqu'un peu m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
zelda153

Ebp bâtiment pro

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un logiciel en bâtiment pro et je rencontre un petit problème. J'ai réalisé une facture d'avancement et suite à cela il m est im...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
OmegaSoft

Piratage pour récupère des choses ou autre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que cet illégale mes j'en est vraiment besoin .Je doit pirater quelq'un car elle a des infos sur moi sur son compte et aussi des ph...

Dernière réponse le 20 juin 2018 par
MPMP10

Comment installer ma hp officejet pro 8718 ?

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide car je n'arrive pas à installer mon imprimante sous linux mint que je viens d'installer. J'ai suivi le tuto de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
PL453s

Situation de travaux batiment 2018

Bonjour, Je n'arrive pas à créer des situations de travaux avec pourcentage sur Batiment 2018 comme je faisais avant sur Batiment 2008. Quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
lolotlse1

Mises à jour impossible à cause avira inexistant

Bonjour, Windows ne peut faire ses mises à jour et me demande de désinstaller Avira antivirus.....J'ai beau chercher, je ne le trouve pas. Je ne l'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
bazfile

Ebp devis facture 2015 problème de calcul

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum j’espère poster au bon endroit , lorsque je fait une facture sur EBP je rentre mon article ensuite ma quantit...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
OmegaSoft

Google earth pro

 Résolu

Bonjour a la fin de l'installation, elle demande la clé de la licence et Nom d'utilisateur. j'arrive pas à l'obtenir. comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
moi

Pgp (ou gpg) pour windows

 Résolu

Bonsoir, Je cherche désespérément où trouver (ou éventuellement acheter) PGP pour Windows. Lorsque je cherche sur le net, 80% des pages me redirig...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Itdaboyz

Logiciel de récupération de donné

salut l'équipe je cherche un logiciel de récupération car j'ai un disque dur ou dessus il y a mes enregistrements de mes vidéos de taf que je ne veux ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Papounet17000

Office famille 2016

Bonjour, jai acheté Office Famille 2016 pour PC le 19-07-2017 et depuis quelques jours avec un changement d'ordinateur; office me demande d'acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
MPMP10

Ebp, import facture sur ebp gestion co

Bonjour, J'ai ebp gestion commercial pro 2015 et je voudrais savoir si c'est possible d'importer des fichier excel ou pdf pour les transformer en fa...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Ebpgestionco

Disque dur non alloué 0 mo

Bonjour Je voudrais installer Windows sur mon ordinateur mes il m'affiche disque dur non alloué pouvez vous m'aide

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Comment réparer des fichiers endommagés ?

Bonjour à toutes et à tous. Il y a quelques années j'avais des photos très très très importantes dans mon ordinateur, que j'ai malheureusement eff...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
bazfile

Acrobate adobe reader problème

Bonjour j'ai désinstallé sans fait exprès acrobate reader et depuis impossible de le remettre svp pouvez vous m'aider j'ai vraiment besoin de ce l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Destrio5

Windows ne démarre plus

Bonjour Madame, Monsieur Objet : Windows ne démarre plus . Récuperer simplement les domages sans domage ! comment pratiqué pour récupérer les donné...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande comment faire récupérer des vidéo

Bonjour, Je vous posé une question j'ai supprimé des vidéo je veux les récupérer sur Samsung comment en fait comment merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
MPMP10

Installation de ccleaner

 Résolu

Salut, Ma question est simple : Est ce que l'installateur Ccleaner installe à mon insu Avast ? J'ai désinstallé Avast et Ccleaner. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Pierr10

Hiren's boot cd maintenance

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment intégrer un programme dans hiren boot cd

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
fabul
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000