Comment mettre ma barre d'outils horizontale
RésoluBonjour, suite à des manipulation, ma barre d'outils s'est retrouvé à la verticale. Comment la remettre à l'hrizontale? Merçi
Bonjour, suite à des manipulation, ma barre d'outils s'est retrouvé à la verticale. Comment la remettre à l'hrizontale? Merçi
Bonjour je suis ici pour vous faire part de mon probleme aujourd'hui j'ai acheté un vps SSD De ovh à 4euro quelque choses comme sa donc je l'installe ...
Bonjour, Je voudrais connaître la différence entre le langage de requête SQL et un langage de programmation tel que Java ou encore le langage C? ...
Salut ! Bien que maintenant O&O Defrag est en anglais et en allemand, il existe pourtant une version française de la version gratuite 14. Cette conn...
bonjour est ce que qqn sait se qu'est uTorrznt et pourrait mexpliquer
Bonjour, Je voudrais créer un clé usb Linux (Manjaro), mais avec le logiciel Etcher, j'obtiens ce message: https://zupimages.net/up/18/49/3qud.png...
Bonjour a tous!! Je viens de remarquer que j'ai un problème avec adobe flash player... Je n'arrive pas a regarder une video sur youtube par exempl...
Bonjour, G un problème de Driver / Pilote de Carte Réseau, Video controller (VGA Compatble) et PCI Modem avec mon Laptop IBM ThinkPad R51. Merci à ...
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je me tape la tête contre les murs depuis maintenant 2 jours .... Je vous explique : j'ai crée une bannière ...
Bonjour à tous, Voici mon soucis, depuis que j'ai fais une réinstallation complète de mon pc et de Windows 7, cet onglet "AsusSetup" s'affiche à cha...
Bonjour, j'ai un ordi window 2010 et logiciel ebp 2007 je ne peux pas l'installer , il me dit nombre maximum de licenses utilisateur a été atteint, a...
Bonjour, J'ai acheté la mise a jour de mon logiciel "Logiciel EBP devis et facturation 2016" version 2018 , et mis en place hier. Ce matin ,impos...
Bonjour, Comment trouver une personne avec son no de téléphone
Bonsoir, Je viens de réinstaller Windows 10 sur mon Acer N50-600 suite à une micro-coupure qui a fait méchamment crasher mon système. J'avais, l...
Bonjour, je recherche la notice d'utilisation de la machine elna 7000 merci sylvie
Bonjour, Faisant de la traduction bénévole avec soit l'anglais soit l'allemand existe-il un logiciel adapté pour ces deux langues (sens étranger vers...
Bonjour, j'ai téléchargé 7-zip...mais le mode d'emploi est en anglais....je ne pratique pas. Donc je ne sais pas me servir de ce logiciel ! help me ...
Bonjour, Malgré mes recherches sur la toile je ne trouve pas de réponse à mon problème, je me suis donc décidée à poser la question sur votre forum...
Bonjour, J'ai changé 2 fois le nom d'un dossier contenu dans le data G de mon PC. J'ai supprimé ces 2 dossiers, même dans la poubelle Ce dossier c...
Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Audacity. J'ai bien compris qu'il fallait aussi installer le fichier "lamedll" pour le format mp3. Je l'ai...
Bonsoir, J'ai ma clé USB a pris un coup ce qui m'empêche d'avoir accès à des documents très importants. J'ai utilisé ma clé sur l'ordinateur d'...
Bonjour, Est ce possible de de contrôler mon ordinateur via teamViewer étant géographiquement très distant de mon Pc ?
Bonjour, J'ai acheter un pc portable asus chez easy cash qui avait l'air de bien fonctionner seulement .... non ! ^^ 1er problème : Quand j'a...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'avoir le même fonctionnement qu'un NAS avec des disque dur classique mais en passant par des clef U...
Bonsoir, Je voudrais savoir si il y aurait une solution pour installer le panneau de réglage graphique pour chipset intel G41 car il n'est pas inst...
Bonjour, j'ai télécharger un concert de musique classique en MP3 sur une clé us pour écouter dans ma voiture (système sink) et le déroulement ne ce fa...
Bonjour, je voudrais télécharger LibreOffice gratuit et je n'y arrive plus ,pouvez vous me dire pourquoi ? il y a quelque temps je l'avais déjà téléch...
Bonjour, J'utilise Macrium Réflect depuis un moment... Aucun soucis... Fonctionne vraiment bien... et Gratuit ce qui ne gâche rien. Par contre....
Bonjour, J'ai installées EBP compta pro 2019 et EBP gestion pro 2019 sur mon PC mais je ne parviens pas à lier les dossiers. J'ai le message d...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment modifier les documents dans l'onglet "imprimante". Pour si rendre on va dans l'onglet "études techniq...
Je viens de perdre des données importantes car il s'agit des sequences d images filmées avec un camescope en disque dur comment les recuper ? ...
Bonsoir, J'ai un énorme souci avec mes facture. Quand je fins ma facture et que je la convertie en mode standard et que je fais un aperçu tout ...
Bonsoir, Suite à une réinitialisation d'usine, je dois réinstaller le logiciel que j'avais acheter: Paint tool SAI or petit problème apparemment cons...
Bonjour, J'ai reçu un cd rom avec des fichiers .dbf, .shx et .shp. Comment les lire et avec quel logiciel svp ? Merci d'avance.
Bonjour, Pourquoi quand je lance un jeu vidéo on me demande d'installer Origin ? Je n'en n'ai pas besoin, j'aimerais ne pas avoir à l'installer Y a...
Bonjour, Svp donnez moi le lien pour l acheter
Bonjour, s il vous plait quel difference pouvons nous faire entre un boitier desktop,tour,ET LAPTOP. quel role joue le atbaby
Bonjour à tous, mon ordi est sous win 10 et je voulais télécharger MALWAREBYTES, mais j'ai_ un message comme quoi, il comporte un virus ou un logiciel...
Bonjour, Je souhaite transférer mes cassettes VHS vers mon ordinateur: quel "système" et matériel vous semble le plus approprié? Merci de m'aider ...
Bonjour, Depuis 2010 j’avais laissé tomber money 2005, Mais après avoir utilisé plusieurs logiciels de comptabilité je m’aperçois qu’il est de très...
Bonjour, j'aimerais savoir si l'un des utilisateurs avisés de Money a trouvé le moyen de lui faire gérer une SCI familiale ( sté civile immobilière)...
Bonjour, Alors voila, j'expose ici mon problème car je suis carrément perdu là, et je crois sincèrement que mon pc va se retrouver en miettes d'ici...
Bonsoir à toutes et tous J'ai besoin d'un sérieux cout de main! Voilà j'ai un pc bureau acheter chez back market et donc reconditionné. LENOVO THINK...
Bonjour, J'utilise EaseUS todo backup depuis plusieurs années que j'ai acheté. Dernièrement comme tous les mois j'ai fait un clone de mon disque c...
Bonjour Marie, Pourrai tu m'envoyer les teste pour rentrer en formation de gestionnaire de paie s'il te plaît parce que je vais bientôt les passer....
bonjour a tous j ai acquis une camera numerique sur cdiscount et le vendeur ma joint un logiciel que je ne peux installer car si la decompression na...
Bonsoir, J'ai un énorme problème avec mon Schneider SCL141CTP. Je veux installer windows 7 dessus mais impossible. J'ai trainer donc sur les forum à...
Bonjour, Je suis architecte d'intérieur et j'utilise actuellement le logiciel Winner pour mes rendu 3D et le photorealisme de mes projets (cuisine...
Bonjour, comment creer mot de passe sur une cle usb ?
Bonjour, comment télécharger le logiciel icloud editor
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.