Soucis avec l activation de deep freeze

Fermé
flexi2202 Messages postés 3795 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 16 avril 2019 à 19:29
flexi2202 Messages postés 3795 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 24 avril 2019 à 21:21
bonjour a tous

j ai acheté deep freeze via un représentant france en ligne mais l activation refuse de se faire

j ai donc envoyé un mail au représentant de deep France
qui me dit que c est normal et que cela peux prendre 24 h00

3 jours après toujours impossible d activer deep freeze
je lui signale et de me demande d executer un logiciel style everest qui reprends toutes
les spécificités de mon pc
donc les adresses ip ect???

bien entendu je lui refuse de lui envoyer ce rapport confidentiel
du coup il me demande de me connecter a ce site et me donner l adresse ip qui est retournée
https://nexco.be/ip

es ce une demarche normal ??

merci des reponses
A voir également:

1 réponse

flexi2202 Messages postés 3795 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 187
24 avril 2019 à 21:21
bonsoir je relance le sujet

bonjour a tous
nous avons fais l acquisition de deep freeze et avons acheté la clé de licence via le responsable en france
nous avons installe deep freeze et l activation en ligne a bien reussie

quelques jours plus tard nous eu un soucis technique et nous avons du reinstaller windows et deep freeze sur le meme pc , ou la licence a été activée
au bout de plusieurs jours deep freeze ne s est plus active en ligne

nous avons recontacte le revendeur qui nous a demande d exécuter un logiciel disponible a cette adresse et doit lui fournir un rapport aussi précis que ce que Everest ferait avec les adresses mac , ip ect....
voici le lien de ce logiciel
http://downloads.faronics.com/Install/Faronics_SPS.zip

il est évident que j ai refuse de communiquez des données aussi sensible

il a ete d accord et nous a demande a ce moment de lui fournir l adresse ip avec ce lien

https://nexco.be/ip

il est evident que de nouveau nous avons refuse

le revendeur nous a suggere de contacter arconis activation et leurs fournir le fichier bin pour faire une activation manuelle

arconis activation refuse de nous faire cette activation manuelle car ils disent que la licence est activee et ils ne peuvent rien faire

voici un extrait de leur dernier message

Fournir votre adresse IP et votre adresse Mac n’est pas extraordinaire.
Je ne sais pas exactement quel processus votre responsable de compte utilise pour valider ce dont il a besoin, mais il me semble qu'il ou elle tente simplement de vous aider à être activé. Si vous refusez de fournir les informations demandées, cela peut nuire à leur capacité de vous aider.

merci de l aide
0