Comment trouver des sous titres français pour un film étranger jamais traduit
MACMACFR_3366
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de télécharger un film anglais que j'aimerais bien regarder mais il n'existe pas de traduction française. J'ai donc rechercher des sous-titres en français mais il semble qu'ils n'existent. J'ai tout essayer, même sur des sites qui génère des sous tirages de films, mais mon film ne possède apparemment aucun sous titrage français. Cela m'embête car je ne peux regarder le film car je ne comprends rien vu qu'il est en anglais. Je tiens également à vous dire que cela ne sert à rien de m'indiquer des sites qui génère des sous titres car ce film n'en n'a pas, j'ai chercher pendant plusieurs jours sans jamais rien trouver. Il me faut donc une autre solution si je veux comprendre et voir ce film.
POURRIEZ VOUS M'AIDEZ !!!!
Configuration: Macintosh / Firefox 66.0
Je viens de télécharger un film anglais que j'aimerais bien regarder mais il n'existe pas de traduction française. J'ai donc rechercher des sous-titres en français mais il semble qu'ils n'existent. J'ai tout essayer, même sur des sites qui génère des sous tirages de films, mais mon film ne possède apparemment aucun sous titrage français. Cela m'embête car je ne peux regarder le film car je ne comprends rien vu qu'il est en anglais. Je tiens également à vous dire que cela ne sert à rien de m'indiquer des sites qui génère des sous titres car ce film n'en n'a pas, j'ai chercher pendant plusieurs jours sans jamais rien trouver. Il me faut donc une autre solution si je veux comprendre et voir ce film.
POURRIEZ VOUS M'AIDEZ !!!!
A voir également:
- Çocuk sous titre français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour
" Je viens de télécharger un film anglais que j'aimerais bien regarder mais il n'existe pas de traduction française. "
Réfléchissez !
"mais il n'existe pas de traduction française. "
" Il me faut donc une autre solution si je veux comprendre et voir ce film. "
Apprendre l’anglais ..
" Je viens de télécharger un film anglais que j'aimerais bien regarder mais il n'existe pas de traduction française. "
Réfléchissez !
"mais il n'existe pas de traduction française. "
" Il me faut donc une autre solution si je veux comprendre et voir ce film. "
Apprendre l’anglais ..
Bonjour,
Ma foi, la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a...
Idem pour ce film :)
Ma foi, la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a...
Idem pour ce film :)