Problème Windows Update et Microsoft Visual C++ 2015 sur Windows 8.1

Fermé
Eolia3131 - 21 avril 2019 à 02:31
 Pseudoamoi - 21 avril 2019 à 11:02
Bonsoir a tous !
Je viens vers vous car je ne sais plus vraiment quoi faire pour réussir a lancer le jeu de mon conjoins ! Celui-ci voulait a tout pris le jeu World War Z sur pc, une fois le jeu installé au moment de le lancer j'ai reçu ce message d'erreur { Impossible de démarrer le programme car il manque api-win-crt-string-l1-1-0.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème.} De la je tape ce api.. etc sur mon navigateur et je lis sur le site de Microsoft que j'ai besoin de Microsoft Visual C++ 2015. Je télécharge donc le fichier et lance l'installation, sauf qu'arrivé a la fin de l'installation la barre verte est remplie mais plus rien ne se passe ! Au bout de trois quart d'heure j'ai annulée l’installation pour la relancer pensant a un bug du pc, sauf qu'en annulant le pc me envoi un message d'erreur ! ( Le programme d'installation a échoué en raison d'un ou de plusieurs problèmes. Corrigez ces problèmes, puis relancez le programme d'installation. Pour plus d'information consultez le fichier journal. 0x80070642)
Je relance donc l'installation sans rien toucher et le même message d'échec me revient ! Je retourne donc sur mon navigateur, tape le code erreur (encore une fois ) et la je tombe sur un problème de MAJ de Windows Update, je suis donc les indications et me rend compte que la dernière MAJ du PC date du 20/07/2018 et que depuis toutes les MAJ sont en échec. La dernière datant du 11/02/2019 ! J'ai essayé pleins de trucs expliqué pas à pas par Microsoft ( Script pour réparé Update, télécharger et installé une MAJ plus récente... Etc) mais rien ne marche ! Alors je viens vers vous après 5 heures de galères et de recherches !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Vous avez confondu Visual C++ et les distribuables Visual C++.

Le premier est un IDE ou en français un atelier de génie logiciel. Un programme qui permet à un informaticien de créer des programmes. Pour l'installer il faut une demi journée. Pour l'utiliser il faut savoir programmer.

Les distribuables sont des boites à outils que le programmeur peut inclure à son programme, par exemple au jeu dont vous parler. Pour les obtenir, il faut réinstaller le jeu.
0