"Problème d'insertion de clé usb"

tracy64 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour cher amis,

je suis novice en en informatique et j'aimerais que vous m'aidiez.
il y'a 2 jours j'ai telecharger "usb block" pour ne plus permet que
l'on entre ou retire des donnée sur mon ordinateur via clée usb...

mais aujourd'hui, l'application n'arrive plus a s'executer, je tante
aussi de la desinstaller mais en vain, tous mes ports d'entrées usb
de mon ordinateur ne sont plus operationnelles.
aidez-moi s'il vous plait. merci d'avance
A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

il y'a 2 jours j'ai telecharger "usb block"

clique sur les touches Windows+R

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI et clique sur OK

la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant le téléchargement d'USB Block et exécute le

@+
0
tracy64 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci cher ami de bien vouloir m'aider,
je vais suivre la procedure que vous m'aviez
envoyer et je vous tiendrais au courant ensuite

Merci @+
0
bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour,
Désinstalle ce logiciel avec RevoUninstaller en mode SCAN AVANCÉ, voir cette page.
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

si ça ne fonctionne pas, regarde le message de Bazfile (que je salue au passage) >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35986443-probleme-d-insertion-de-cle-usb#2

@+
0
tracy64

excuse moi si je met beaucoup de temps a te repondre, c'est juste mon ordinatuer
est entraint de faire la restauration de son système, je t'ecrit d'un autre poste,

mais dit, je n'arrive pas a lancer le lien que vous m'avez envoyer ( Bazfile)

@+ merci
0

re

regarde déjà ce que ça donne avec la restauration système...

si ça ne donne rien de mieux, je te guiderai pour le téléchargement et l'utilisation de Revo Uninstaller

@+
0