Installation d'Asus Smart Gesture bloquant toute autre installation

Fermé
Orieve - 28 août 2020 à 11:11
monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 30 août 2020 à 16:02
Bonjour

A chaque fois que j'installe un logiciel, et que celui ci utilise un installer, l'installation se trouve bloquée avec un message "Asus Smart gesture a précédemment débuté une installation par l'utilisateur Système." etc, et l'installation revient donc en arrière avant de se fermer.

Vu que je passe mon temps à chercher une réponse au problème mais que je ne tombe que sur des gens n'arrivant pas à l'installer, je n'ai toujours pas de réponse.

Parfois, redémarrer fonctionne, mais c'est sérieusement gonflant de devoir redémarrer alors que je n'utilise jamais quoi que ce soit lié à Smart Gesture, alors s'il y a un moyen d'empêcher ce bug (du moins je pense que c'en est un, ça m'étonnerait qu'il fasse une mise a jour tout le temps, surtout que lorsque je cherche je ne trouve rien lié à smart gesture...)

Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 295
30 août 2020 à 16:02
Bonjour,

Vous devriez supprimer Asus Smart Gesture vu que vous ne l'utilisez pas, ce programme crée souvent des problèmes en plus.

Mais pour cela, utiliser plutôt un super désinstallateur comme Revo Uninstaller : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Redémarrer le PC après la désintallation et installer le programme de votre choix.
1