Bug avec Media Player Classic
Nico Darko
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis depuis des années avec le lecteur Media Player Classic, à chaque fois que je clique sur l'onglet fichier, il déclenche le lecteur dvd (comme pour le checker) et freeze donc le lecteur pendant 2-3 secondes, ce qui peut devenir très agaçant. Savez vous d'où cela peut venir et comment régler le problème ?
Merci d'avance.
J'ai un soucis depuis des années avec le lecteur Media Player Classic, à chaque fois que je clique sur l'onglet fichier, il déclenche le lecteur dvd (comme pour le checker) et freeze donc le lecteur pendant 2-3 secondes, ce qui peut devenir très agaçant. Savez vous d'où cela peut venir et comment régler le problème ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.125
A voir également:
- Bug avec Media Player Classic
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour,
Essaie avec MPC-HC en version portable si tu veux : https://www.videohelp.com/software/Media-Player-Classic-Home-Cinema
Il s'agit de l'évolution du logiciel MPC qui n'est plus développé depuis longtemps. Le logiciel peut-être francisé.
Cordialement
Essaie avec MPC-HC en version portable si tu veux : https://www.videohelp.com/software/Media-Player-Classic-Home-Cinema
Il s'agit de l'évolution du logiciel MPC qui n'est plus développé depuis longtemps. Le logiciel peut-être francisé.
Cordialement
Nico Darko
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
Merci, je viens de l'installer mais le problème est toujours là :/
ziggourat
Messages postés
24855
Contributeur
Dernière intervention
5 024
>
Nico Darko
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
Ben, je ne sais pas pourquoi tu as ce souci. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus...