Les discussions
Latex accent carreaux
Bonjour à tous J ai écrit un document latex en français. Tout aller bien en compilant avec windt. Mais le jour ou j ai compilé mon fichier avec te...
Logiciel de plan de maison gratuit
Résolu/FerméBonjour, quelqu un pourrait me dire ou je peux telecharger un logiciel gratuit pour dessiner des plans de maison sous toutes les coupes merci beaucou...
Logiciel contrôle à distance
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel permettant de prendre la main sur un autre ordinateur. Je voudrais un logiciel éventuellement payant (mais à un ...
Problème avec adobe flash player
Bonsoir, J'ai installé un cd (acheté aujourd'hui) contenant des vidéos et animations flash mais comme l'image l'indique, il faut que j'installe la de...
Traduction d'une video de l'anglais au français
Bonjour, Comment traduire une vidéo de l'anglais au français merci
Copie music iphone vers windows.
Bonjour, Je cherche un logiciel gratis pour transférer deux cents chansons et 20 vidéos de l'iPhone 5s dans windows 10. J'ai essayé plusieurs logicie...
38 dictionnaires
je cherche numero de serie pour activer 38 dictionnaire svp!!!!
Bibliothèque
Bonjour, je m'évertue depuis plusieurs mois à trouver un logiciel permettant de gérer une bibliothèque compatible Mac, PC. Quelqu'un aurait-il la ...
Transfert de factures
bonjour, Je voudrais transférer les factures établies sous CIEL gestion commerciale d'un exercice clôturé (année N-1) sur une clé USB. Lorsque je ré...
Besoin des logiciels de traduction français anglais
Bonjour, Monsieur j’espère que vous êtes très bien J'ai besoin des logiciels de traduction Français Anglais et le pilote d'imprimante laser canon LBP ...
Obs
bonjour voila mon problème mon obs studio film mes vidéo de jeux que 1 minute 55 j'ai êtes dans les paramètre rien a changer si vous pouvez m'aider
Clonnage windows 2000 professionnel embarqué
Bonjour à tous, J'ai un HDD sur lequel se trouve un Windows embarqué qui commence à ( je dirait même qui est) fatigué car parfois le moteur qui fa...
Ciel
bonjour, utilisateur de ciel devis, facture lors de mon lancement une fenêtre s'ouvre est affiche logiciel endommagé. Je suis perdu dans le domaine p...
Smoke locke refuse de se désinstaller
Comment faire? -- Posté depuis https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ccm.forums
Comment télécharger google earth sur mon mac.
J"ai essayé en vain de télécharger Google Earth (version Mac) sur mon Mac. Le téléchargement n'apparait pas. Je dois mal m"y prendre. Merci de bien vo...
Logiciels
Bonjour, j'aimerai télécharger DXO OPTICS 9 PRO en version gratuite est-ce toujours possible ? Si oui sur quel site svp ? Merci Cordialement ...
Erreur 1603 java runtime environement
Bonjour , j'essaye d'installer JRE sur mon ordi ( windows 10 64 bits ) mais lorsque je lance le programme d'installation , on m'affiche l'erreur 1603 ...
Comment mettre a jour un gps tomtom
bonjour j'aimerai savoir comment mettre ajour un GPS TOM TOM Start 50 sinceres remerciements -- merci d 'avoir pris le temps de lire ma quest...
Driver parkd ne fonctionne pas sur mon win 10pro
Bonjour, j'ai la nouvelle version offline driverark mais je n'arrive pas a la faire fonctionner sur mon windows 10pro aidez moi s'il vous plais ...
Moibientotmaman
Bonjour,comment télécharger moibientotmaman .Merci
Cherche lecteur audio pop up
Bonjour, je suis a la recherche d'un lecteur audio un peu spécial, en fait je sais pas vraiment comme le décrire =D je sais pas si vous avez vu...
Installé windows sur un pc sans os avec clé usb
Bonjour, Je souhaite installé Windows 10 64 bit sur mon pc msi qui et neuf Mais il et livrait sans os donc j'ai acheté une boite Windows famille Avec ...
Système d'exploitation
Bonjour, je viens de lire un de vos articles pour l'achat d'un pc de bureau et dans le paragraphe du système d'exploitation vous dîtes que windows a...
Virtualbox sur windows 7
Salut, je télécharger le logiciel virtualBox mais a l'installation l'ordinateur me montre que product.cab est requis et après sa s'annule maintenant j...
Qustion généalogie
coucou c'est encore moi, Je ne sais pas si vous connaissez le logiciel de généalogie "Tjukurpa 2" ou "Kutjara" ,c'est là "http://kutjara.free.fr/docu...
Minitab : analyse de taguchi et anova
Bonjour, Je veux faire une étude basique d'optimisation de parametres, en utilisant la methode de taguchi combinée avec l'analyse de variance ANOVA,...
Logiciel de gestion d'hotel avec réservation à l'heure
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion hotel + restaurant avec réservation à l'heure et à la nuité. Merci Configuration: Wind...
Heure
bonjours a tous , j'aimerais savoirs comment faire pour que l'heure de mon pc bureau reste a jour après avoir été éteint ?
Restaurer un eee pc 1018p
BONJOUR Je souhaiterais restaurer mon Eee pC 1018P windows starter 7 comme sorti d'usine comment doit je faire ? J'ai regardé sur les blogs mais a...
Question sur nettoyeur
qui connait ce logiciel et est il bien Fix-It Registry Optimizer de la ste avanquest Avanquest merci
Logiciel traitement de texte gratuit
Bonjours, Je suis à la recherche d'un logiciel de traitement de texte comme microsoft works gratuit, j'avais déjà télécharger un logiciel de ce gen...
Convertisseur youtube mp3
Bonjour, mon convertisseure ne marche plus que faire? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Dossier effacé par mégarde
Bonjour, J'ai vidé la corbeille sans savoir ce qu'il y avait dedans. Il s'est avéré qu'elle contenait un dossier important enregistré sur un disqu...
J'en ai une dizaine
RésoluBonjour, il se trouve quand voulant mettre JAVA,je me suis rendue compte que j en avait une dizaine,mais je n arrive plus a les enleves ,comment faire...
Maryfleur2371
Bonjour, Je veux télécharger mon G.P.S pour radar Configuration: Windows / Firefox 52.0
Comment copresser 3gb en 1mb
Salut tous les mondes, aujourd’hui je rassembler toutes mes music vidéo que je veut compresser. ces video ont au totale 3gb et je veut le compresser q...
Cain abel
Bonjour, je n arrive pas a telecharger cain abel quelle qu un pourrais m aider svp Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Plantage du pc par le lecteur cd
Bonjour, Sur mon pc tour de bureau le bios réagit normalement si le lecteur de CD est vide: il le détecte et démarre Windows 7. Si je mets un Cd dan...
Comment transférer mon blog d'auteur 2008-2017 hébergé par l'obs
Après des négociations la plate forme de l'OBS, qui n'est plus hébergeur depuis cet été 2017, a bien voulu m'envoyer les archives de mon blog d'auteu...
Problème de copier/coller dans firefox
Bonjour, Je rencontre un problème pour faire copier/coller quand j'utilise mozilla firefox. J'ai remarqué 2 cas où ça ne fonctionne pas : avec goo...
Télécharger internet explorer 10
RésoluBonjour, Pouvons-nous installer internet explorer 10 avec windows VISTA Merci
Lecteur windows média 11
Résolubonjour,je souhaiterait télécharger ce lecteur, car le mien est obsolète. merci d'avance,salutations. -- robert toppets
Quel logiciel blog
Bonjour, quel logiciel gratuit et aisé pour un utilisateur novice voulant crer un blog de voyages donc avec de nombreuses photos Merci pour votre...
Probleme avec imprimante hp envy 4524
Bonjour, Ai un affichage qui m indique : le pilote imprimante n'est pas compatible avec une stratégie activée sur l'ordinateur qui bloque les pilo...
Transformer un fichier rar
Bonjour, Comment procéder pour transformer un ficher rar et pouvoir le lire
Changement de logiciel
Résolubonjour j'aimerai savoir si je peux changer mon logiciel d'exploitation vista contre window10 sur mon ordi?
Restaurer factures ciel supprimées
Bonjour, J'ai récemment supprimé deux factures dans mon logiciel de facturation Ciel sans le vouloir. Je me demandais si je pouvais les retrouver ...
Mon ordy se plante à chaque clic
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque ACER ASPIRE 7750G et je suis sur Window7 profesional. Quand je travaille, mon ordinateur se plante à...
Reprise d'un fichier quadra
Bonjour, bonjour, Ma comptable m'a envoyé par mail le fichier quadra à reprendre, comment procéder SVP pour la reprise. merci cordialement ...
Ccleaner en français
RésoluBonjour, comment remettre CCleaner en FRANCAIS, je vais dans" Options", je cherche "Paramètres", et forcément je ne trouve pas, tout est écrit en Angl...