Apprendre son propre vocabulaire en anglais

Fermé
Yasara - Modifié le 19 août 2020 à 09:11
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 août 2020 à 00:20
Bonjour,
Voilà j'ai une question, je recherche une application mobile ou un site internet où je peux apprendre par répétition du vocabulaire anglais mais un vocabulaire que j'ai sélectionné moi même dans un dictionnaire
(par exemple, quand je lis un bouquin, je découvre des nouveaux mots et c'est ces mots que je souhaite sélectionner pour les mémoriser)
Il y a des applications où je peux effectivement créer moi même mes listes de vocabulaire mais c'est beaucoup trop long pour encoder moi même le mot en anglais et le mot en français
Donc finalement ce que je souhaite c'est personnaliser les listes de vocabulaire via un dictionnaire anglais- français déjà incorporer
Est-ce possible de me conseiller et de m'aider s'il vous plaît
Quand je recherche sur internet je ne trouve pas
Merci énormément
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
19 août 2020 à 09:15
Bonjour,
As-tu déjà essayé "Babbel", l'application mobile ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
23 août 2020 à 00:20
Bonsoir Yasara.

Babbel est effectivement un excellent didacticiel, mais pas gratuit ...
Cependant ni lui, ni aucun autre logiciel, ne fonctionne comme tu le souhaites.

Mais fabrique toi-même ta base de données : Oui, ce sera long ; mais tu auras déjà fait une bonne partie de ton travail d'apprentissage du vocabulaire !
0