Apprendre son propre vocabulaire en anglais
Yasara
-
Raymond PENTIER Messages postés 58994 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58994 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai une question, je recherche une application mobile ou un site internet où je peux apprendre par répétition du vocabulaire anglais mais un vocabulaire que j'ai sélectionné moi même dans un dictionnaire
(par exemple, quand je lis un bouquin, je découvre des nouveaux mots et c'est ces mots que je souhaite sélectionner pour les mémoriser)
Il y a des applications où je peux effectivement créer moi même mes listes de vocabulaire mais c'est beaucoup trop long pour encoder moi même le mot en anglais et le mot en français
Donc finalement ce que je souhaite c'est personnaliser les listes de vocabulaire via un dictionnaire anglais- français déjà incorporer
Est-ce possible de me conseiller et de m'aider s'il vous plaît
Quand je recherche sur internet je ne trouve pas
Merci énormément
Voilà j'ai une question, je recherche une application mobile ou un site internet où je peux apprendre par répétition du vocabulaire anglais mais un vocabulaire que j'ai sélectionné moi même dans un dictionnaire
(par exemple, quand je lis un bouquin, je découvre des nouveaux mots et c'est ces mots que je souhaite sélectionner pour les mémoriser)
Il y a des applications où je peux effectivement créer moi même mes listes de vocabulaire mais c'est beaucoup trop long pour encoder moi même le mot en anglais et le mot en français
Donc finalement ce que je souhaite c'est personnaliser les listes de vocabulaire via un dictionnaire anglais- français déjà incorporer
Est-ce possible de me conseiller et de m'aider s'il vous plaît
Quand je recherche sur internet je ne trouve pas
Merci énormément
A voir également:
- Apprendre son propre vocabulaire en anglais
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Apprendre l'anglais gratuitement - Télécharger - Divers Bureautique
- Nbcar en anglais - Guide
- Clavier en anglais - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
22006
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
As-tu déjà essayé "Babbel", l'application mobile ?
As-tu déjà essayé "Babbel", l'application mobile ?
Bonsoir Yasara.
Babbel est effectivement un excellent didacticiel, mais pas gratuit ...
Cependant ni lui, ni aucun autre logiciel, ne fonctionne comme tu le souhaites.
Mais fabrique toi-même ta base de données : Oui, ce sera long ; mais tu auras déjà fait une bonne partie de ton travail d'apprentissage du vocabulaire !
Babbel est effectivement un excellent didacticiel, mais pas gratuit ...
Cependant ni lui, ni aucun autre logiciel, ne fonctionne comme tu le souhaites.
Mais fabrique toi-même ta base de données : Oui, ce sera long ; mais tu auras déjà fait une bonne partie de ton travail d'apprentissage du vocabulaire !