Récupération de fichiers

NATH_7737 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NATH_7737 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai fait une sauvegarde de fichiers sur DVD avant de formater mon pc mais maintenant je ne peux plus récupérer ce je j'ai sauvegardé sur mes DVD ????????????
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,
Il aurait mieux valu les sauvegarder sur clé USB. La gravure sur DVD est devenue désuète et peu fiable surtout si celle-ci a été mal gravée.
La clé USB (formatée en FAT32) peut être utilisée sur une tablette et sur un smartphone.

0
NATH_7737 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais ça m'agaçait tellement que j'ai fini par tout amener chez le réparateur !!!!! Il ne m'a pas dit que les DVD posaient un problème et normalement il aura résolu tout ça en fin de journée. .... Je vais bien voir . Merci pour votre réponse
0