Installation logiciel sur second hdd

Fermé
NICAULA - 21 août 2021 à 19:45
 NICAULA - 23 août 2021 à 13:01
Bonjour à tous ,
Mon ancien pc à rendu l'âme (HDD mort) J'ai du investir dans un pc portable neuf , mais celui ci à un sdd 128 go qui est celui contenant windows , et un HDD 1T . Je dois installer un logiciel qui est trop gros pour être installé sur le ssd ! Seulement quand je veux l'installer , ça me dit systématiquement que le ssd ne contient pas assez d'espace et je ne trouve pas comment privilégier le HDD 1 T . J'ai essayé en cochant tous les curseurs dans modifier l'emplacement d'enregistrement de nouveau contenu mais cela ne change rien . Je dois vraiment installé ce logiciel et là! je suis bloqué . Avez vous une idée ?

Je vous remercie .
A voir également:

8 réponses

fabul Messages postés 38729 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 5 328
21 août 2021 à 20:09
Salut,

Modifier l'emplacement marche pas, et aucune autre option avancée d'installation...

Quel est ce logiciel ?

Arrives tu à ouvrir le setup avec 7-Zip ?
0
C'est le logiciel ista + ( valise bmw; mini; acquis légalement bien sur )
0
fabul Messages postés 38729 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 5 328
21 août 2021 à 20:15
Il est sur un CD ?
0
Non , le vendeur m'a donné un lien de téléchargement . Vu que ça fait un moment que j'avais le logiciel sur l autre ordi, je n'arrive pas a joindre le vendeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 38729 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 5 328
21 août 2021 à 20:24
Essaies d'ouvrir le fichier avec 7-Zip

Que vois-tu ?
0
Je verrai demain car la l'installation s'est faite sur les 2 disques, il faut que je supprime tout mais je travaille ce week-end . Par contre c'est un genre de gestionnaire de téléchargement que j'ai pour cette suite de logiciel . en gros j'ai une fenêtre avec plusieurs logiciels à télécharger selon si j'en ai besoin ou pas. Une sorte de pacage . Le vendeur propose un tuto ou il est dit de mettre le fichier sur le disque ou on veut installer le logiciel mais ça va quand même sur le ssd. Je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications.
0
fabul Messages postés 38729 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 5 328
Modifié le 21 août 2021 à 21:29
Si c'est pas à l'installation que ça pose problème, mais juste parce que tu veux que ça prenne moins de place sur C: Déplace le dossier après l'installation avec le programme FolderMove
0
Bonjour, malheureusement ça ne fonctionne pas non plus . N'y a-t-il pas une solution en changeant les chemins d'installation dans le registre ?
0