Word Excel 2007
Monique
-
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens de réinitialiser mon PC sans perte de fichiers.
Cependant j'ai tout de même perdu Office installé par défaut et donc Word et Excel 2007.dont j'utilise couramment
J'ai toujours la clé du produit mais je n'ai plus le CD
Puis-je tout de même entrer le produit et auquel cas, merci de me donner la procédure
Je viens de réinitialiser mon PC sans perte de fichiers.
Cependant j'ai tout de même perdu Office installé par défaut et donc Word et Excel 2007.dont j'utilise couramment
J'ai toujours la clé du produit mais je n'ai plus le CD
Puis-je tout de même entrer le produit et auquel cas, merci de me donner la procédure
A voir également:
- Word Excel 2007
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essayez de récupérer le fichier exécutable par exemple ici: https://lecrabeinfo.net/telecharger/office-professionnel-plus-2007
Au moment de l'installation renseignez la clé de produit que vous possédez déjà, laissez l'installation se faire et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Cordialement,
Essayez de récupérer le fichier exécutable par exemple ici: https://lecrabeinfo.net/telecharger/office-professionnel-plus-2007
Au moment de l'installation renseignez la clé de produit que vous possédez déjà, laissez l'installation se faire et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Cordialement,
Le souci éventuel, c'est que cela ne va fonctionner que si la clé est prévue pour Office 2007 Pro et pas pour une autre version et, si c'est le cas, il devient difficile de télécharger la version Office 2007 adéquate (au moins légalement...)
La difficulté va être de trouver le bon fichier.
Sinon il y a aussi Libre Office (gratuit) qui peut remplir le même rôle.