Les discussions
Téléchargements de logiciels
Résolu/FerméBonjour chers membres, Je veux avoir vos avis sur l'abonnement à usenet.nl pour télécharger des logiciels avec les numéros de serie correspondant. ...
Transférer sa clé windows
RésoluBonjour, J'ai pour projet de monter mon propre PC et je me pose plusieurs question pour le système d'exploitation, j'aimerais avoir Windows 10 mai...
Planning réservation gratuit
Bonjour, je suis dans une association et nous voulons mettre une voiture a disposition pour nos membres donc je recherche une application ou un site s...
Avertissement modifications a l'ordinateur
FerméBonjour j'ai kraké avec une clef prêté sur youtube le logiciel photoshop je me suis servi pendant un bon moment et maintenant quand veux l'ouvrir mon...
Enregistrer plusieurs images par page
Bonjour, Je recherche s'il existe un moyen hyper rapide de mettre plusieurs images en une page, je m'explique : D'ordinaire, je sélectionne mes pho...
Commencer le minage
Salut, Je voudrais commencer à miner: J'ai 5 ordinateurs avec une assez grosse config (i7-i9 / RTX 2080-3090) Je reccherche un soft qui permettra...
Streamlabs xbox
Bonjour, Je stream depuis peu depuis ma xbox et mon pc avec streamlabs. Cependant, lorsque je stream depuis ma xbox, le son de mon micro branc...
Ecran noir obs (version 24.0.3)
Bonsoir, il y a quelques temps j'utilisais obs pour faire des petits lives et ça fonctionnait sans problème, mais j'ai aujourd'hui voulu le réinstalle...
Movie maker impossible de graver
Bonjour, j'ai créé un film de 41min, avec de la musique des vidéo et photo. J'ai regarder sur tout les forums possible comment graver. J'ai suivi les...
J'ai installé virtual dj pro 7 gratuit et on le demande le numéro de série
Bonjour, J'ai installé virtual dj pro 7 gratuit et on le demande le numéro de série
Retrouver mes données sur ordi hs
Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai entrer dans mon ordinateur portable depuis mon autre ordinateur car celui ci a l'écran de casser. Sans l...
Soucis obs.
Bien le bonjour à vous, j'ai besoin de votre aide. Alors voilà, je stream depuis un petit moment avec OBS, et j'avais réussi à parfaitement bien to...
Un logiciel de sous-titrage automatique
Salut Connaissez-vous un logiciel capable de générer des sous-titres pour vidéo dans la langue d'origine du vidéo et pourquoi pas les traduire d...
Device manager (administrateur)
Salut tout le monde, je vais être bref : j'ai une application appeller "Device Manager" mais il m'empêche de faire des trucs sur ma tablette donc j'ai...
Ma tablette rca
Bonjour, ma tablette rca ne veut plus s'allumer après une chute maiis l'ecran n'est pas fissure quand je la branche a l'electricite la petite lumiere ...
Diaporama photos avec nero platinium
RésoluRe Bonjour, Hier, vous m'avez indiqué le logiciel à utiliser pour faire des diaporamas photos avec audio c'est à dire "Nero Platinium 7 in 1" Je vie...
Mon lecteur ne reconnait plus cd,cdrom et dvd
voila j'ai un pb lorsque ke je met un cd dans mon lecteur ,il ne le reconnait meme pas .Dans le gestionnaire de péripherique ,il y a une croix rouge s...
Compatibilité windows 10
RésoluBonjour, J'utilise Magix Audio Cleanic 2008 depuis de nombreuse années, d'abord sous XP puis Windows 7. Est-il compatible avec Windows 10 ? Merc...
Récupération données carte sd
Bonjour, Ma carte SD s'est cassée : seulement la coque en plastique noire, la puce semble intacte. Au départ, en réencastrant la puce qui s'était...
Message erreur
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon PC un message d'erreur apparait : "file:///C://window/system32/logitDA.dll" n'est pas une application valide. Com...
Creer un tirage au sort avec image importé
Bonjour, Voila je cherche un moyen de faire un tirage au sort pour attribuer une "équipe" à chaque participants. Mon problème se situe sur le fait ...
Problème d'installation
Bonjour J'ai voulu installer Origin sur mon ordinateur et ça ne marche pas. Ca me marque : impossible d'exécuter le code, car MSVCP140.dll est introu...
Mise à jour adobe acrobat reader dc
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour ce logiciel. Réponse: "erreur 1646 - La désinstallation du package n'est pas prise en compte". Avez-vous un...
7-zip accès refusé
Bonjour, Voila j'essaie d'installer un programme (utorrent ou bitorrent) mais ce message apparaît lorsque je tente d'ouvrir l'installateur. Quelqu'u...
Comment passer admin sur un domaine local privé
Bonjour J'ai besoins d'aide car on ma donnée un pc qui était cassée mais après l'avoir démontée et remonté la personne qui me l'a offert me donne les...
Plaque de led pour camion
bonjour mon mari a une plaque a leds branchée en usb sur son camion et il souhaiterait que je modifie l'écriture qui passe car elle nest plus d'actual...
Logiciel gratuit pour windows 10
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de traduction pour windows 10 facile à utiliser. Merci à tous
Pc qui ne conserve pas les cessions ouvertes
Bonjour à tou(te)s, Depuis quelques jours, après chaque redémarrage de mon PC ou même simplement de mon navigateur sur mon PC tous mes comptes sur to...
Identifiant et mot de passe oublié et plus d'ordinateur ??? comment faire pour
Bonjour, Comment régler ma facture, je n'ai pas l'identifiant ni mot de passe, et pas d'ordinateur pour email ???? Je suis à l'hôpital svp aidez moi...
Problème de police de caracteres
Bonjour, J'ai un disque externe de 2TO contenant des fichiers vidéo qui a été crée sous Windows 8.1. Depuis je suis passé a Windows10 et ce disqu...
Rampup sur ms project ?
Bonjour, J'ai une tâche sous MSProject qui correspond à une action dont la durée ne dépend pas du nombre de ressources. J'aimerai intégrer de...
Mettre à jour mes logiciels obsolètes
RésoluBonjour, Existe t-il un logiciel gratuit pour mettre mes logiciels obsolètes à jour pour mon PC sous WINDOWS 10 ?
Comment enregistrer ce qui joue sur mon ecran
Bonjour, J'ai un d90 dellprecisions ca a 4 gig ram et t7200 a 2 gig j'utilise free screen video recorder pour enregistrer. Il y avait une bug et ...
Microsoft teams
Bonjour, J'arrive pas à me connecter à mon compte Microsoft Teams. En effet lorsque je me connecte le message "quelqu'un a déjà configuré Teams pou...
Easeus todo backup free 12.8
Résolubonjour, je voudrais savoir quel disque dur choisir parmi ceux qui sont afficher je sais que la destination faut le mètre sur un autres disque dur mai...
Cle usb que j'ai perdu
Bonjour, j'ai perdu ma clé usb qui était sauvegardée dans le disque dur amovible et lorsque j'ouvre le fichier l'explorateur de fichier : j'ai n'est...
Chargement 7-zip
Bonjour, Bonjour, Lorsque je télécharge 7-zip, j'ai d'affiché: 7zip1900.exe je lance et on me propose 7-zip 1900 setup et on me demande la dest...
Error code: 0xc00000e9 windows 10
Bonjour, j'ai récupéré un pc qui présentait l'écran bleu suivant au démarrage : an unexpected i/o error occurred 0xc000000e9 avec comme fichier cibl...
Ecran noir entre les scènes sur obs
Bonjour, Cela fait un moment que j'utilise OBS pour faire des stream sur Twitch, et j'ai eu l'occasion récemment de le mettre à jour. Cependant,...
Appli 7zx1.7.1.dmg que je ne parviens pas à installer.
RésoluBonjour, Renault me demande de charger l' appli 7zX_1.7.1.dmg pour dézipper TOMTOM 000 (pour mise à jour Rlink) ce que j'ai fait. Dans mon instal...
Faire des diaporamas photos avec audio avec nero platinium 7in1
Bonjour, Puisque mon logiciel Nero 7 Premium ne fonctionne plus sous Windows 10 pour faire mes diaporamas photos, je suis sur le point d'acheter le d...
Portes logiques
Bonjour, Je cherche un logiciel en ligne de simulation de portes logiques. Genre avec les oscillogrammes qui vont bien.... Merci d'avance
Transformer un format .cda en mp3
Résolu/FerméBonjour, Comment transformer un format (.cda) en format (.mp3). J' ai essayé avec " Cdex - Switch sound - Free audio pack ", mais aucun de ces progr...
À quoi sert adobe creative cloud ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je suis relancé par Adobe pour mettre à jour ce logiciel! Je ne sais pas qui l'a chargé (PC familial) et je ne sais ...
Chronologie mois dans journaux
Bonjour, depuis hier, les mois dans mes différents journaux, sont mélanges. je commence par décembre, puis février, juin.... bref aucune cohéren...
Récupérer des données effacer par erreur.
Bonjour j'ai acheté un logiciel en ligne qui est supposer de m'aide ,mais ca na rien donner .qu'est ce que vous me conseiller ? J'ai acheté un l...
Generateur aléatoire
Bonjour Je souhaiterais savoir s'il existe ou s'il est possible, un logiciel permettant de tirer aléatoirement 4 parties minimum de 2 joueurs contr...
Problème à décoder...
Bonjour à tous, voilà le message d'erreur si quelqu'un peut me traduire.... merci d'avance ! Message : Argument ou appel de procédure non valide....
Dossier perdu
Bonjour, Je ne retrouve pas un dossier : j'avais mis un icone sur le bureau car je travaille dessus souvent. La période étant terminée j'ai suppri...