Les discussions
Plus de son su pc
Bonjour, plus de son depuis l'installation d' avast driver updater. Qui aurai un remede ?- Merci par avance
Photos à récupérer sur ordissimo...
Bonjour à tous, je viens de récupérer un ordissimo qui a aussi une version Windows 7 famiilale. Or j'ai énormément de photos sur le coté ordissimo mai...
Fonctions disparues dans la visionneuse photos windows 10
RésoluBonjour. Comme j'ai remplacé windows Vista par Windows 10, la visionneuse photo windows n'existait plus sur mon ordi. Je l'ai récupérée sur le net ma...
Message d'erreur
Quand je démarre mon pc voilà le message
Clé d'activation premium ne fonctionne plus
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger les musiques sur free Converter mp3 download. Je suis passé à premium depuis le4/10/2020 et ça me mets une er...
Obs ne me permet pas de streamer entre environ 11h et 20h
Mon problème est simple Obs le logiciel pour stream marche correctement Or entre 11h et 20h Lorsque je veux lancer un stream, j ai des pertes de 6...
Mot de passe
Bsr pourquoi les mots de passe de certains site ne sont pas dans mon ordi Et n ayant plus de tel ne peux pas les récupérer Merci
Ordinateur planté
Bonjour Mon ordinateur a planté. Quand j'allume j'ai un écran noir avec réinstaller une copie du fichier ci dessus Racine windows system 32 hal dll...
Comment traduire une vidéo russe en français
RésoluBonjour, j'ai une vidéo russe pour faire du tricot je vous donne le lien https://youtu.be/An1apumfL3I je n'arrive pas à traduire en français malg...
Acompte
Bonjour, J'ai saisie en juillet une facture au débit compte 6 et tva et crédit 401 que j'ai lettré avec le règlement mais c'est une erreur car mai...
Ecriture comptable pour un virement d'une cagnotte sur un compte bancaire
Bonjour Je suis trésorier d'une toute petite association. Nous avons une cagnotte en ligne, dont le montant versé est viré régulièrement sur not...
Pro tools taille trop petite
Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur l'image en dessous, les fenêtres, les boutons et la police de mon Pro Tools 12.5 sont trop petites. Aucune ...
Teamviewer "la connexion n'a pu être établie".
RésoluBonjour, Depuis hier quand j’essaie de me connecter sur Teamviewer, ce message apparait toujours. J’utilise la version 15.7.7, juste pour ouv...
Connexion windows 8
Bonjour....je suis en panne...je voudrais remettre en route mon vieille ordinateur Windows 8....or..je ne me souviens plus du mot de passe...pouvez v...
Perte d'image sur obs
Bonjour, J'ai un problème pour streamer en live sur youtube via OBS. En effet, depuis maintenant 3 mois, je stream les soirs et cela ne posait aucu...
Images perdus lors du record ou du stream avec streamlabs obs
Bonjour, Voila lorsque je record ou que je stream avec Streamlabs OBS j'ai des pertes d'images malgré ma bonne connexion et mon bon GPU surtout sur A...
Obs bug 97% d'images perdues
Bonjour, Je voulais essayer de stream sur OBS mais quand je lance mon live, je vois d'immenses pertes d'images (allant de 80 a presque 99%) Mon d...
Problème de perte d'images avec streamlabs obs, que faire ?
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour stream depuis quelques temps, à vrai dire depuis que je suis passé de OBS Studio vers Streamlabs. J'ai au...
Modifier un logiciel
salut tous je suit a la recherche d'un logiciel qui permettra a réaliser des modification sur les logiciel ou une technique pour réaliser des modific...
Fichier source altéré
Bonjour, Sur mon site je propose un fichier de 700 Mo au format .exe permettant d'installer un jeu. Le problème est que chez certaines personnes, e...
Installation de ez mira
RésoluBonjour à tous, J'ai tenté par deux fois d'installer EZmira sur windows 10, il ne s'installe pas complètement. J'ai du rater une étape. Merci de m'ex...
Photo
Bonjour, Mon appareil photo me dit à chaque photo fichier multimédia introuvable Comment corriger
Grub
Bonjour, S'il vous plaît qui je veux savoir est ce que c'est vrai que le GRUB permet d'installer plusieurs systèmes d'exploitation dans un ordinateur ...
Jdowloader, télécharger une vidéo, uniquement la vidéo ?
Bonjour, avec JDowloader, quand je télécharge une video en 1080p, les résultat, c'est que j'ai bien la vidéos en 1080p, mais avec du 480, 720p et ...
Echec de l'examen (5): accès refusé syncback
RésoluBonjour, Je découvre le logiciel SyncBack qui me paraît complet J'ai réussi à faire à peu près tout ce que je voulais. Je rencontre un bloca...
Délai live twitch ?
Salut, Je me suis récemment lancé sur Twitch. Mais il y a beaucoup de chose que je ne gère pas encore bien. Si quelqu'un pouvais m'aider en MP a bi...
Winamp 5.8 = message d'erreur et affichage
Bonjour, J'ai récemment redécouvert Winamp ! J'ai 2 soucis : 1) au démarrage de Winamp j'ai un message à entête "radios françaises" et qui dit :...
Archiver winrar corrompue et ne se repare pas
bonjour, en gros quand j'installe un fichier Winrar et il me met Archive Corrompue donc j'essaye de le reparer et il me met *WinRAR peut réparer uniqu...
Clé d'enregistrement
Bonjour, a tous. c'est par apport à un logiciel que j'ai installé sur pc ( photofiltre), quand j'ouvre ils me demande de m'enregistrer pour conti...
Comment formater une carte ssd neuve sous windows alors que je ne la vois pas
Bonjour, j'ai sauvegardé des données d'un device Bluesound (ripper cd que j'ai rendu car trop propriétaire) et la carte SSD 2 teras de Sandisk, po...
Classement d'image
Bonjour, Je cherche un logiciel ou une technique pour m'aider à classer une banque d'images mais d'une façon particulière. J'aimerais (si ça existe...
Perte d'image obs studio
Bonjour à tous Je streame depuis quelques temps et j'ai jamais vraiment eu de soucis jusque hier. On m'a fait remarquer que j'avais des pertes d'im...
...ko = ...mo = ...go ?? (taille *octet)
RésoluBonjour, est-ce que : 0,1 Go = 100 Mo = 100'000 Ko ? ou 1 Go = 1000 Mo = 1'000'000 Ko ? Ou il y aurait d'autres ''quelque chose'' octets... ? ...
Recherche logiciel classement
Bonjour, j'aimerais répertorier toutes les espèces du règne animal. Dans le règne animal, il y a plusieurs catégories et sous catégories pour classer ...
Comment traduire un film ?
Bonjour, corman télécharger un logiciel pou traduire un film (an français)
Hotix existe ??!
RésoluBonjour, J'ai remarqué que les hôtels exigent souvent des réceptionnistes maitrisant le logiciel Hotix (gestion des réservations)...J'ai décidé ...
Recherche de mise à jour de ma tv samsung la32d450
Bonsoir je suis à la recherche de mise à jour de ma TV samsung modèle LA32D450 version du logiciel T-MSV4DAAC-1004.0 MERCI D'AVANCE
Télécharger tous les pages d'un site web
RésoluBonjour, SVP citez moi un logiciel qui me permet de télécharger tous les pages d'un site web. merci d'avance
Tva et remise
RésoluBonjour, J'ai un problème d'interprétation d'une information concernant l'application d'une remise sur HT ou TTC. Je ne suis pas d'accord avec un ...
Convertir vidéo en gif ou autre
RésoluBonjour, j'essaie de convertir un petit vidéo de 2-3 secondes en un gif. Quel est le meilleur programme à utiliser ? Je cherche le meilleur compromis ...
Disk drill où stocker plus d'1to svp ???
Bonjour, Voilà récemment j'ai eu un souci avec mon PC qui s'allumait et s'éteignait au bout de 5 secondes et ceci en boucle. Ne pouvant absolument...
Recherche solution partage de ressources
RésoluBonjour, Je suis chargée de clientèle pour une entreprise qui édite des applications. Ma problématique : je souhaiterais donner accès à nos clie...
Logiciel permettant de dessiner à la main (à la souris^^)
Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant, comme dans zoom, de pouvoir dessiner avec la souris de l'ordinateur. Si ça existait dans un logicie...
Peut-on ouvrir un logiciel en tant qu'admin, avec un compte utilisateur ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoirs si c'est possible, car pour jouer a un certain jeu, étrangement on me demande le mot de passe Admin, sauf que je n'est pas...
Logiciel de tirage au sort d'images sans remise
Bonjour à tous, Je suis enseignant en langue et je cherche à réaliser, pour mes élèves un logiciel léger de loto d'images. L'idée est de projete...
Désinstaller malwarebytes
RésoluBonjour Impossible de désinstaller "Malwarebytes" en raison de l'absence du fichier "uninst000.dat" : comment faire ? Merci d'avance. ddb24
Money ms
Bonjour, J'utilise Money MS (avant 2000) sans problèmes jusque ce jour Aujourd'hui impossible de sortir des sélections d'états mensuels.. Merci ...
Recherche logiciel pour créer un repère orthonormé sur une image
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour créer un repère orthonormé à partir de points (que j'ai choisis) sur une image, et mesurer les c...
Simple comptable 2006 récupérer des mises à jour
Bonjour, J'ai dû reformater mon ordi et donc, réinstaller tous mes logiciels, dont Simple Comptable Pro 2009. J'ai réinstallé la même version de Simp...
Les avoirs
Bonjour, Je suis débutante sur le logiciel sage et je me suis trompée sur ma facture. Je l'ai validé mais mon client ne l'a pas réglé. J'ai donc ...