Les discussions

Téléchargements de logiciels

Résolu/Fermé

Bonjour chers membres, Je veux avoir vos avis sur l'abonnement à usenet.nl pour télécharger des logiciels avec les numéros de serie correspondant. ...

Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
georges97

Transférer sa clé windows

Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de monter mon propre PC et je me pose plusieurs question pour le système d'exploitation, j'aimerais avoir Windows 10 mai...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Agl_1309

Planning réservation gratuit

Bonjour, je suis dans une association et nous voulons mettre une voiture a disposition pour nos membres donc je recherche une application ou un site s...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Avertissement modifications a l'ordinateur

Fermé

Bonjour j'ai kraké avec une clef prêté sur youtube le logiciel photoshop je me suis servi pendant un bon moment et maintenant quand veux l'ouvrir mon...

Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Chris 94

Enregistrer plusieurs images par page

Bonjour, Je recherche s'il existe un moyen hyper rapide de mettre plusieurs images en une page, je m'explique : D'ordinaire, je sélectionne mes pho...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Commencer le minage

Salut, Je voudrais commencer à miner: J'ai 5 ordinateurs avec une assez grosse config (i7-i9 / RTX 2080-3090) Je reccherche un soft qui permettra...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Streamlabs xbox

Bonjour, Je stream depuis peu depuis ma xbox et mon pc avec streamlabs. Cependant, lorsque je stream depuis ma xbox, le son de mon micro branc...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Lasgreg

Ecran noir obs (version 24.0.3)

Bonsoir, il y a quelques temps j'utilisais obs pour faire des petits lives et ça fonctionnait sans problème, mais j'ai aujourd'hui voulu le réinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
SDesign

Movie maker impossible de graver

Bonjour, j'ai créé un film de 41min, avec de la musique des vidéo et photo. J'ai regarder sur tout les forums possible comment graver. J'ai suivi les...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
jeannets

J'ai installé virtual dj pro 7 gratuit et on le demande le numéro de série

Bonjour, J'ai installé virtual dj pro 7 gratuit et on le demande le numéro de série

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
bendrop

Retrouver mes données sur ordi hs

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai entrer dans mon ordinateur portable depuis mon autre ordinateur car celui ci a l'écran de casser. Sans l...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Soucis obs.

Bien le bonjour à vous, j'ai besoin de votre aide. Alors voilà, je stream depuis un petit moment avec OBS, et j'avais réussi à parfaitement bien to...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
d4lvy71

Un logiciel de sous-titrage automatique

Salut Connaissez-vous un logiciel capable de générer des sous-titres pour vidéo dans la langue d'origine du vidéo et pourquoi pas les traduire d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Jimmywilliams

Device manager (administrateur)

Salut tout le monde, je vais être bref : j'ai une application appeller "Device Manager" mais il m'empêche de faire des trucs sur ma tablette donc j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Asgore_75

Ma tablette rca

Bonjour, ma tablette rca ne veut plus s'allumer après une chute maiis l'ecran n'est pas fissure quand je la branche a l'electricite la petite lumiere ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
MPMP10

Diaporama photos avec nero platinium

Résolu

Re Bonjour, Hier, vous m'avez indiqué le logiciel à utiliser pour faire des diaporamas photos avec audio c'est à dire "Nero Platinium 7 in 1" Je vie...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
diapo38_1992

Mon lecteur ne reconnait plus cd,cdrom et dvd

voila j'ai un pb lorsque ke je met un cd dans mon lecteur ,il ne le reconnait meme pas .Dans le gestionnaire de péripherique ,il y a une croix rouge s...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
lolo87

Compatibilité windows 10

Résolu

Bonjour, J'utilise Magix Audio Cleanic 2008 depuis de nombreuse années, d'abord sous XP puis Windows 7. Est-il compatible avec Windows 10 ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Penndu

Combien de temps faut-il pour transférer 207 mo depuis une clé usb branchée un

OBonjour,

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Récupération données carte sd

Bonjour, Ma carte SD s'est cassée : seulement la coque en plastique noire, la puce semble intacte. Au départ, en réencastrant la puce qui s'était...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
barbara!9

Message erreur

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC un message d'erreur apparait : "file:///C://window/system32/logitDA.dll" n'est pas une application valide. Com...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
VALERIE

Creer un tirage au sort avec image importé

Bonjour, Voila je cherche un moyen de faire un tirage au sort pour attribuer une "équipe" à chaque participants. Mon problème se situe sur le fait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation

Bonjour J'ai voulu installer Origin sur mon ordinateur et ça ne marche pas. Ca me marque : impossible d'exécuter le code, car MSVCP140.dll est introu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
bazfile

Mise à jour adobe acrobat reader dc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour ce logiciel. Réponse: "erreur 1646 - La désinstallation du package n'est pas prise en compte". Avez-vous un...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
piermont

7-zip accès refusé

Bonjour, Voila j'essaie d'installer un programme (utorrent ou bitorrent) mais ce message apparaît lorsque je tente d'ouvrir l'installateur. Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Unknowndu74

Comment passer admin sur un domaine local privé

Bonjour J'ai besoins d'aide car on ma donnée un pc qui était cassée mais après l'avoir démontée et remonté la personne qui me l'a offert me donne les...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
mister_pouf

Plaque de led pour camion

bonjour mon mari a une plaque a leds branchée en usb sur son camion et il souhaiterait que je modifie l'écriture qui passe car elle nest plus d'actual...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
jeannets

Logiciel gratuit pour windows 10

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de traduction pour windows 10 facile à utiliser. Merci à tous

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Sylvie

Pc qui ne conserve pas les cessions ouvertes

Bonjour à tou(te)s, Depuis quelques jours, après chaque redémarrage de mon PC ou même simplement de mon navigateur sur mon PC tous mes comptes sur to...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Identifiant et mot de passe oublié et plus d'ordinateur ??? comment faire pour

Bonjour, Comment régler ma facture, je n'ai pas l'identifiant ni mot de passe, et pas d'ordinateur pour email ???? Je suis à l'hôpital svp aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
sacapus

Problème de police de caracteres

Bonjour, J'ai un disque externe de 2TO contenant des fichiers vidéo qui a été crée sous Windows 8.1. Depuis je suis passé a Windows10 et ce disqu...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Max_2307

Rampup sur ms project ?

Bonjour, J'ai une tâche sous MSProject qui correspond à une action dont la durée ne dépend pas du nombre de ressources. J'aimerai intégrer de...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
sylvled

Mettre à jour mes logiciels obsolètes

Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel gratuit pour mettre mes logiciels obsolètes à jour pour mon PC sous WINDOWS 10 ?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Awdeline

Comment enregistrer ce qui joue sur mon ecran

Bonjour, J'ai un d90 dellprecisions ca a 4 gig ram et t7200 a 2 gig j'utilise free screen video recorder pour enregistrer. Il y avait une bug et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
anaturelover

Microsoft teams

Bonjour, J'arrive pas à me connecter à mon compte Microsoft Teams. En effet lorsque je me connecte le message "quelqu'un a déjà configuré Teams pou...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Strictness

Easeus todo backup free 12.8

Résolu

bonjour, je voudrais savoir quel disque dur choisir parmi ceux qui sont afficher je sais que la destination faut le mètre sur un autres disque dur mai...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
fabul

Cle usb que j'ai perdu

Bonjour, j'ai perdu ma clé usb qui était sauvegardée dans le disque dur amovible et lorsque j'ouvre le fichier l'explorateur de fichier : j'ai n'est...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
bendrop

Chargement 7-zip

Bonjour, Bonjour, Lorsque je télécharge 7-zip, j'ai d'affiché: 7zip1900.exe je lance et on me propose 7-zip 1900 setup et on me demande la dest...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Pierr10

Error code: 0xc00000e9 windows 10

Bonjour, j'ai récupéré un pc qui présentait l'écran bleu suivant au démarrage : an unexpected i/o error occurred 0xc000000e9 avec comme fichier cibl...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
kim57

Ecran noir entre les scènes sur obs

Bonjour, Cela fait un moment que j'utilise OBS pour faire des stream sur Twitch, et j'ai eu l'occasion récemment de le mettre à jour. Cependant,...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Someone

Appli 7zx1.7.1.dmg que je ne parviens pas à installer.

Résolu

Bonjour, Renault me demande de charger l' appli 7zX_1.7.1.dmg pour dézipper TOMTOM 000 (pour mise à jour Rlink) ce que j'ai fait. Dans mon instal...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Faire des diaporamas photos avec audio avec nero platinium 7in1

Bonjour, Puisque mon logiciel Nero 7 Premium ne fonctionne plus sous Windows 10 pour faire mes diaporamas photos, je suis sur le point d'acheter le d...

diapo38_1992

Portes logiques

Bonjour, Je cherche un logiciel en ligne de simulation de portes logiques. Genre avec les oscillogrammes qui vont bien.... Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
arthur

Transformer un format .cda en mp3

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment transformer un format (.cda) en format (.mp3). J' ai essayé avec " Cdex - Switch sound - Free audio pack ", mais aucun de ces progr...

Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
hasco_60

À quoi sert adobe creative cloud ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis relancé par Adobe pour mettre à jour ce logiciel! Je ne sais pas qui l'a chargé (PC familial) et je ne sais ...

Titi-Porticcio

Chronologie mois dans journaux

Bonjour, depuis hier, les mois dans mes différents journaux, sont mélanges. je commence par décembre, puis février, juin.... bref aucune cohéren...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
contrariness

Récupérer des données effacer par erreur.

Bonjour j'ai acheté un logiciel en ligne qui est supposer de m'aide ,mais ca na rien donner .qu'est ce que vous me conseiller ? J'ai acheté un l...

mikahawkins

Generateur aléatoire

Bonjour Je souhaiterais savoir s'il existe ou s'il est possible, un logiciel permettant de tirer aléatoirement 4 parties minimum de 2 joueurs contr...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème à décoder...

Bonjour à tous, voilà le message d'erreur si quelqu'un peut me traduire.... merci d'avance ! Message : Argument ou appel de procédure non valide....

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Padre13

Dossier perdu

Bonjour, Je ne retrouve pas un dossier : j'avais mis un icone sur le bureau car je travaille dessus souvent. La période étant terminée j'ai suppri...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
DjiDji59430
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000