Logiciels mis à dispositions sur TOR

Fermé
mickaelnaim13 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 27 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2023 - Modifié le 22 août 2021 à 06:05
brucine Messages postés 16970 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 21 août 2021 à 23:58
Bonsoir.
On m'a dit que je pouvais proposé sur mon site des logiciels sans licence de manière tout à fait légale.
On m'a parlé de Tor.
Je ne sais pas comment faire et comment cela s'utiliser.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
Merci.

Bien cordialement.

1 réponse

brucine Messages postés 16970 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 2 405
21 août 2021 à 23:58
Bonsoir,

La question n'a pas de sens.

S'il s'agit de mettre à disposition des logiciels incluant une licence obtenue de manière légale ou non, le fait des les "dissimuler" sur le Dark Web ne rendra pas la démarche légale pour autant, et personne ne t'aidera à ce propos.

Il n'y a pas davantage de sens à mettre en ligne le téléchargement de logiciels payants en l'absence de toute licence, cela est en principe interdit et il en faudra de toute façon une pour les faire fonctionner.

Même si l'on héberge des freewares, leurs droits d'utilisation (tels qu'écrits dans un fichier readme, des dispositions Open Source ou autres) et la moindre des élégances commande que l'on rende à César ce qui lui appartient et que l'on reproduise l'origine de ces fichiers, leurs auteurs, et les dispositions qu'ils souhaitent quant à leur redistribution.
0