Les discussions

Lecteur inaccessible avec logiciel de récupération de données

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai supprimé par erreur un fichier Excel au travail, sur mon ordi portable. Ensuite j'ai vidé la corbeille... J'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
quentin2121

Généalogie

Bonjour, pas très experte en généalogie et internet, je recherche un logiciel pour enregistrer le renseignements que je possède sur ma généalogie ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
eugene

Crash logiciel (voicemod) (offset too long)

J'ai acheté ce logiciel il y a de ça bientôt 1 an et je n'ai jamais rencontré de problème jusqu'a mardi ou subitement le logiciel a crash et je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Carpenter

Smart tv

Bonjour, J ai effacé sens faire exprès une application de ma smart tv Samsung comment je peux faire pour la récupéré

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
bazfile

Nolimit vpn

Bonjour, comment désinstaller nolimit VPN ? merci de votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
SkyDream785

Besoin d'un logiciel de designer textile gratuit

Bonjour, je suis la recherche d'un logiciel de designer textile gratuit. Merci de me recommander des logiciels top

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Modèle devis ebp avec calcul automatique total ht remisé

Bonjour, Je souhaiterais avoir le méthode pour modifier le devis EBP sauf que je voudrais ajouter une petite case en dessous du TTC en mettant: "LO...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Shinishra

( axcrypt) problème ouvrir dossier.

bonjour j'ai crypté mes dossier avec ce logiciel ( AXCRYPT) pour les autres des dossiers j'ai réussir a ouvrir quelque une pour les autres fichier im...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Nanar84

Google chrome windows bugué

 Résolu

Bonjour, J'ai un bug embêtant avec Google Chrome sur mon pc au boulot. J'ai la barre avec les menus, les favoris et les réglages qui disparait ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Un disque dur wd formaté par canal plus

Bonjour, Comment puis-je recuperer mes données sur un disque dur formaté par décodeur canal plus

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
T3chN0g3n

File scaventurer disque dur endommage

Bonjour, j'ai échappé mon notebook. Code d'erreur: E104-1-1001, soit un bris materiel du disque dur, dans mon cas. Il ne détecte plus le boot. Après ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Murgheil

Ebp auto entrepreneur problème

Bonjour, Je vien de sauvegardé mon ebp et je veux le restaurer sur un autre pc , je veux pas effacé le logiciel sur le vieux pc tant que j’ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
contrariness

L'id

Bonjour, Je cherche des infos a propos de l'ID

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Zachary

Saisie comptable don manuel reçu

 Résolu

Bonjour, notre petite association a reçu un don manuel d'un lot de disques CD ces disques sont destinés à être revendus comment enregistrer ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
madmyke

Money affiche total en livres, mes comptes sont en €

Bonjour, money affiche un total de mes comptes en livre alors que tous mes comtes sont en euro

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
eugene

Recuperer données effacées

Bonjour, j'ai malheureusement effacer mes fichiers qui etaient sur mon disque dur externe avez vous une solution pour les récuperer autre qu'un logici...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Duno59

Décompresser uniquement les fichiers situés dans plusieurs sous dossiers

 Résolu

Bonjour, voilà plusieurs jours que j'essaye de trouver une solution à mon problème sans succès, j’espère que vous pourrez me venir en aide. Il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
LuluBourdon

Calcul acompte sur facture

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le bon pourcentage sur une facture de 10 036.51 euros, un client me règle un acompte 3500 euros au lieu des 4014....

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
eolanne69

Adobe acrobat reader et adobe flash player

Bonjour, J'ai installé Adobe Flash Player sur mon PC portable(Asus Vivo Book Windows 10 ) Lorsque je veux ouvrir certains fichiers en ligne, tell...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
surfinia

Cherche logiciel de conversion en ntfs gratuit

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour convertir clés usb ou dd externe en format NTFS avec Mac OS. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Récupérer fichier après vidage corbeille ...

Bonjour, Après avoir coupé collé un dossier (dcim) de mon portable à mon ordinateur, j'ai fais la bêtise de le supprimer une fois collé et vidé ens...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Duno59

Extraire jeu

Bonjour, J'arrive pas extraire le jeu On me demande le volume requis svp aider moi Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Xileh

Chercher logiciel pour ripper dvd

 Résolu

Bonjour, comme titre l'indique je cherche un logiciel qui peut ripper le film d'un dvd sans perte de qualité. merci je suis sous windows 10.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Comment géré une station

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je suis très intéressé par le logiciel de la gestion des station de service. Carburants Lubrifiants Clients personnels Stocks

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment faire pour m'en sortir mieux dans la gestion ?

Bonjour, Je suis gérant d'une station de service et je trouve qu'un programme parfait pour une station de service nécéssite du travail plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Quand je veux stresser ow j’ai un écran noir.

Bonjour, j’aurais une question j’ai une chaîne YouTube et j’aime faire des lives mais quand je veux streamer sur overwtach à bah ça ne me propose pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Msconfig quel service retiré ?

Bonjour, Je vous expose mon problème alors tous d'abord je suis sous Windows 10 et j'aimerais beaucoup l'optimiser mais voila je ne sait pas quoi r...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
cs_PaTaTe

Télécharger movies maker.

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant en informatique je voudrais télécharger l ancienne version de moovi maker j ai bine trouvé des sites qui propose cet...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
ninouninoutte

Installation windows 10 sur pc en double boot

Bonjour, J'ai un PC en double boot Windows 7/Ubuntu. Je voudrais installer windows 10 à la place du 7. Est ce que je peux l'installer lorsque mon...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Titelive

Application ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, il y n'y a pas longtemps j'avais installé une application sur mon pc, tout allait bien mais j'ai du la désinstaller, depuis peu je l'ai re té...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
jordane45

Jeux

 Fermé

Bonjour en faite il s'agit d'un jeu vidéo appelé Naruto ultimate ninjas storm3 que j'ai télécharger dans un group sur télégram j'arrive pas à l'ext...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Kev_1200

Pdf instalation

 Fermé

Bonjour, J'ai posté ce message j'ai pas eu de réponse peut être que je l'ai pas posté au bon endroit Bonjour, Je n'arrive pas a installer pdf...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Xileh

Fichier crypté après récupération

Bonjour, Après avoir récupérer mes fichiers perdus sur mon disque dur avec le logiciel"EASEUS DATA RECOVERY WIZARD" j'arrive a lire aucun de mes fic...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
bendrop

Recherche sur un agrégateur de flux rss

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible dans un agrégateur de flux rss (type FreshRSS ou d'autres), parmi les nouveaux articles, faire un...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
SH4PO

Logiciel de flachage des téléphones portable

Bonjour les amis S'il vous plais aidez moi, je veux savoir le nom des logiciels sous windows qui permetent de flacher les téléphones mobiles. Me...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
james

Wake on lan

Bonjour, Sur un réseau dédié des postes sous windows 10 sont installés, le but : les éteindre et les allumer à distance. Après avoir installé l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Thorriak

Comment migrer de firefox vers chrome ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous connait un moyen simple de migrer de Firefox vers Chrome...Il s'agit essentiellement de migre...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
bazfile

Vegas pro 17 se bloque lors d’un montage help

Bonjour, Alors voilà, mon problème c’est que lorsque que je fais un montage vidéo sur Vegas pro 17, a certains moments (plus ou moins rapprochés et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
dany311

Sage

Bonjour, svp qui m'aider pour la formule d'une fonction sage pour le le taux de TVA favorable si code famille = x alors taux de tva = 19% s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
xplom

Filigrane indésirable sur paperport 14 pro

Bonjour, Cela fait des années que j'utilise PaperPort 14 Pro sans problème. J'ai changé d’ordinateur et à la réinstallation du logiciel est appa...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
MPMP10

Créer un installateur automatique en un clic

Bonsoir, je cherche un moyen pour compiler plusieurs programmes et les installer après une installation windows. Je vous explique un peu comme Ninite...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Ray

Compte et budget

 Résolu

Bonjour* je n ai pas garder la clé d'activation comment la retouver. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
jmarion3

Exporter au format instagram (montage vidéo)

Bonjour, Je monte sur Sony Vegas pro, j'aimerai publier mon montage sur Instagram au format plein écran (en publication, pas story). Soit je récupère...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
ziggourat

Suppression par erreur logiciel intel pro wireless pour windows vista

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Sony Vaio et j'ai voulu faire du ménage; J'ai par erreur supprimé le logiciel intel pro et du coup je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Pienche

Developper logiciel lms elearning

Bonjour, Je souhaite mettre en place des modules de formation en elearning. Sachant que mes formations seront vendues a des societes, je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
jordane45

Clients negatif

Bonjour, j'ai des clients en négatifs comment faut il faire pour les mettre à zéro merci Catdou

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
JCB40

Erreur 0xc00d5212

Bonjour, quand j'essaies de lire des fichiers audio sur mon pc portable ce code s'affiche 0xc00d5212. Quant aux fichiers vidéos, il les ouvre mais i...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Tva a 20% et 10%

Bonjour, J’ai plusieurs facture avec les sommes TTC suivantes 40€; 55€; 60€ et 70€ Et je n’arriva pas à faire l’équation avec 2 TVA pour la même s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
contrariness

Problème avec installshield pour une désinstallation

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je vais dans "Programmes et fonctionnalités" pour faire un peu de ménage, j'ai toujours un programme "I Am A...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Pierro4

Ordinateur portable très long au démarrage

Bonjour, j'ai un HP ProBook 450 G3 qui vaut dans les 900€, mon disque dur est presque vide (200go/1T) mais mon ordinateur reste malgré tout très lon...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
glg29
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000