Les discussions
Décimales
Bonjour, Comme tous les autres j'ai un problème de décimales, au début je n'en n'avais pas besoin maintenant j'en ai besoin.... J'ai suivi les di...
A quoi sert "crowdinspect" ?
RésoluBonjour, >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Je viens de renouveler idm mais il me marque febr 2020 ?
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ? Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Problème 7zip uptorrent
Bonjour tout le monde, voilà en fait j'avais déjà utilisé uptorrent auparavant etc mais ne m'en servant plus je l'ai désactivé il y a un peu plus d'un...
Sortie salarié sur ebp paie autonome
Bonjour, Je dois sortir un salarié le 9 mars sur EBP PAIE AUTONOME est ce que je dois obligatoirement clôturer la paie de février pour pouvoir sorti...
Trouver un logiciel ocr pour texte
Bonjour je voudrais trouver un logiciel gatuit ocr pour lire, editer et organiser mes textes
Surcharge ram + disque
Bonjour, J'utilise depuis bientôt trois semaines un ordinateur tout neuf avec des caractéristiques plutôt moyennes (i5-7400 3,00GHz, 8Go de Ram DDR...
Xbox 360 avec 3 voyants rouges
RésoluBonjour, Lorsque j'allume ma xbox 360, j'ai 2 voyants à gauche et 1 en bas à droite qui clignotent en rouge et bien sûr je n'ai pas d'images sur la...
C'est quoi hm au démarrage de windows 10 ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre... je ne vois pas du tout ce que ça peut être ... ? Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient....
Sortie d'immo
Bonjour, j'ai un grand souci , si quelqu'un peut m'aider je lui serai trèèèès reconnaissante ! En fait , j'ai des immobilisations que j'avais loué...
Mon ordi beug je ne controle plus
Bonjour, j'ai un ordi a tour Windows 10 et depuis quelque temps il beug, des fois tout marche correctement mais parfois je ne peut pas ouvrir un nouv...
Meilleur logiciel de maintenance
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel sur PC (que ce soit payant ou gratuit), pour entretenir son PC
Quelles températures regarder sur hwmonitor
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir quelles températures regarder car il m'en propose plein. Toute celles que j'ai entoures en rouges c'est cell...
Message d erreur sur logiciel ebp compta
Bonjour, je ne peux ouvrir mon logiciel EBP COMPTA PRO cela m indique impossible de récupérer la langue utilisatrice le fichier xml est corrompu val...
Message sur dsn ebp paye
Bonjour. J'ai effectué la préparation de la DSN sur EBP PAYE autonome et le message suivant apparaît "l'enregistrement de paiement 31 est verrouillé ...
Times windows 10 ne synchronise pas l'heure
Bonjour ! j'aie un petit problème avec la synchronisation de l'heure qui se fait avec Times Windows.com , sous Windows 10 il affiche une erreur et q...
Problème avec winrar
Bonjour, j’ai un léger problème avec winrar quand j’essaye de télécharger une application une page se lance et me demande avec quel logiciel je dois l...
Touche clavier non repérée
BONJOUR je cherche la touche supérieure ou inférieure sur le clavier merci d'avance et j'attends
Ebp compta 2012
Bonjour, comment récupérer une facture supprimée sur EBP compta 2012
Désactiver un cadenas hp
Bonjour, J'arrive pas à désactiver le cadenas de mon clavier hp. Je ne trouve pas le fonction scroll,il paraît qu'on fait fn+scroll Je ne trouve p...
Facture d'achat
Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer mes factures d'achats.
Installer bleutooth
Bonjour comment installer Bluetooth sur un pc de bureau sans monopoliser une prise usb ? Merci
Business object : limitation à 5 000 lignes
RésoluBonjour, Je suis en train de faire des tableaux sur Business Object et j'ai un problème. Dans ma base de données Oracle je possède 6000 lignes....
Clé d'activation larousse 2017
RésoluBonjour, quand je clique sur le site http://www.webdictionnaie.fr le petit formulaire ne s'affiche jamais. Que faire pour activer ma clé?
Mise à niveau de condor tv h324610
Bonjour, Mise à niveau de Condor TV 32H 4610
Traduire de l'arabe en français à partir d'une image
RésoluBonjour, Comment je pourrais traduire de l'arabe en français à partir d'une image ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
A quoi servent ces logiciels ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ces logiciels sont utiles : Cyberlink LabelPrint Cyberlink PhotoDirector Cyberlink Media Suite 10 Cyberlink Powe...
Logiciel prise de note dynamique
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une application/logiciel qui permet d'archiver de manière dynamique (avec une expérience utilisateur corr...
Patchmypc ne met pas à jour les logiciels, il me répète la même chose ?
Bonjour, D'ailleurs il dit 25 sur 27 donc 2 à mettre à jour or il y en a 3 en rouge, il les met à jour mais chaque fois que je rouvre même message,...
Drivers ricoh aficio mp 2000
Bonjur! s'il vous plait, je n'arrive pas à trouver les drivers de l'imprimante Ricoh Aficio Mp 2000. aidez-moi je vous en prie
Logiciel de sécurité
Bonjour, Dans le cadre de notre plan sécurité/plan blanc, je cherche un logiciel d'alertes pour informer les utilisateurs de mon parc informatique, ...
Encarta junior
RésoluBonjour, j'aimerai telecharger et installer sur mon PC l'encyclopedie "encarta junior 2015", s'il vous plait! Merci
Logiciel de portrait robot
Bonjour, je cherche un logiciel de portrait robot comme les policiers utilise à télécharger gratuitement. merci d'avance.
Depannage de l'ordinateur
Bonjour ! Je voudrais savoir si vous pourriez me trouver la solution aux problèmes que j’ai souvent rencontre avec mon pc desktop : lorsque je le dé...
Logiciel ou extension pour trier les téléchargements
RésoluBonjour à tous, Je cherche un logiciel voir une extension pour pouvoir directement mettre les images dans images , exe dans téléchargement etc M...
Fichier en bdu
Bonjour, J'effectue des sauvegardes de mon logiciel de comptabilité mais lorsque je veux les consulter ou les transférer je ne peux pas y arriver ca...
Windows
Bonjour. Je possède un pc portable Asus sous Windows 7 qui a 9 ans. Ayant quelques problèmes avec ce pc je souhaite le remettre aux valeurs d'usine, ...
Quand je tente d'exécuter ce fichier *.msi ?
RésoluBonjour, je ne comprends pas d'où ça vient ??? Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Maj acrobat reader dc ?
RésoluBonjour, Sur WIN7 => La MAJ proposé ne fonctionne pas et j'obtiens une erreur 1603 ! J'ai voulu le désinstaller afin de réinstaller une version plu...
Comment ouvrir des fichiers word en ebook ?
Résolubonjour je suis sous windows 10 et je ne peux pas ouvrir mes fichiers word en ebook merci pour votre réponse
Pc très lent
Bjr a tous. Mon pc est très lent pour démarrer car lorsque ça arrive sur bienvenue pour charger le bureau, ça fait a peu près 3min avant de ouvrir le ...
Astuce pour trouver toutes mes video sur mon pc windows 7
je cherche un logiciel pour retracer toutes mes video qui se trouvent sur mon pc windows 7? merci de votre aide bien à vous
Maison
Bonjour, Je voudrais que vous me faisiez une recherche de jeux svp le jeux doit prendre 1g de place 9pm
Anciens cds
Bonjour, je ne sais pas dans quelle catégorie je devais mettre ma question; j'ai d'anciens cd de Softey (ex clipparts) ou Atlas ( Mon micro me...
Aoe ii couleurs altérées w7
Bonjour, Cela fait longtemps que j'utilise ce jeu mais seulement de temps en temps , depuis W7 les couleurs sont altérées principalement la mer , ri...
Moviemaker enregistrement au format d'origine
Bonjour, Avec MovieMaker j'ai ajouté un titre à ma vidéo un .mpg est il possible d'enregistrer cette vidéo sous le même format d'origine. D'avanc...
Message run dll
Bonjour, suite à une désinstallation de mon ancienne imprimante HP, à chaque démarrage de mon PC , j'ai le message suivant ; Run DLL Problème ...
Je veux arreter mon compte u torrent
Bonjour, je veux suprimer mon compte U torrent
Impossible d'utiliser arduino
RésoluBonjour, Pour mon projet de terminal j'ai besoin de contrôler des moteurs en programmant sur Arduino, j'ai donc voulu telecharger le logiciel sur m...
Formatage demandé, récupération de donné
Bonjour à tous, Une carte sanDisk Ultra 128GB qui fonctionnait correctement sur mon smarphone , est illisible maintenant que mon smarphone est tomb...