Les discussions

Problème lors de l'ouverture de ma page internet

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci lorsque j'ouvre ma page internet une fois sur deux soit ça n'ouvre sur Google, soit sur Yahoo ou soit sur un autre, ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
guitou1888

Magix video deluxe mx > certains mp4 s'ouvrent plus !

Bonjour, Je monte tous mes films avec MAGIX Video Deluxe MX (v18). Version à jour - codec mp4 activé. Je viens de m'apercevoir, que certains mon...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
bb-pp

Logo broderie

J'ai une machine à coudre husqvarnna J'aimerais numériser un logo et le transferer en format hus pour que la machine à coudre le reconnaisse et puis...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte cd-rom installation hp envy 4500 e-all-in-one

bonsoir,je viens de recevoir ma nouvelle box fibre numéricable et j'ai perdu le CD-Rom d'installation,dépannage rapide si possible.Cordiales salutatio...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ccleaner [mac os x]

Bonjour. Serait-il possible de m'indiquer si le logiciel CCleaner Mac OS est compatible sur un Mac Book ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Robotprog

Bonjour, pour aider en Techno, mon enfant qui est en 4ème, j'aurai besoin d'installer Robotprog sur mon Mac mais il ne me sort qu'un "embrouillaminis...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Platinium

Demande de connection

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon STARTRAIL 3 sur mon bluetooth de ma 3008 de 2014. Pouvez vous m'aider? Configuration: Windows 8 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jeannets

Qu'est ce que le format bitmap ?

Bonjour , Mon intitulé est ma question donc Qu'est ce que le format Bitmap pour les photos ? merci pour vos participation. C'est Net'ment mieux c'est...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
kika

Direct x erreur

bonjour j'ai installer windows 7 aujourd'hui j'ai installer steam est quand l'installation de gta iv a fini je l'est lancer malheureusement a chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
bobarfilde

Proposer un logiciel (dactyluxe )

Bonjour, Je souhaite proposer le logiciel suivant; Nom du logiciel : Dactyluxe Nom alternatif du logiciel (Dactylo logiciel de dactylographie) :...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
stevelka

Sofware touristique

 Résolu

avec quel logiciel travaillent les agences touritisques francaises merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Teamviewer

Bonjour, Comment arriver a vendre une licence de Teamviewer Premium ? Sur leboncoin ou Vivastreet, ce genre d'annonce n'est pas valide Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ludobabs

Ti-83 vers ordinateur

Bonjour a tous. Etudiant en première S, je dois faire un TPE. Mon sujet est "les mirages", et j'ai fait comme matières en plus de la physique des mat...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
PiR/D

Inscription snapchat

Bonjour, comment s'inscrire sur Snap chat ? Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
didine

Désinstallation impossible de vuze

Bonjour, un ami m'avait installé Vuze sur mon PC, on l'a utilisé une fois, avec succès, et depuis il prend de la place pour rien dans mon PC. Aujourd...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
yoann090

Premierpro cs4 galère...

Bonjour, c'est plutôt moi qui galère... Je m'excuse d'avance pour mon manque de connaissances avec ce logiciel. Voici: Mon Os Win7 et Adobe CS4. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
bap43

Logiciel pour formater un disque dur.

Bonjour je recherche un logiciel simple et si possible en français, pour formater le disque dur qui et dans une tour pour réinstaller windows a zéro. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Mario89

Association adobe reader... pour imprimer

 Résolu

Bonjour, Je veux imprimer un E-billet (sncf) - adobe reader installé - je dois imprimer, mais voici : Aucun programme n'est associé à ce fichier pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
baladur13

Probléme de la langue logiciel winpaye

Bonjour, j'ai installé un logiciel de gestion, mais j'ai un petit problème au niveau de la langue. Les noms des fichier et la barre d'outils ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
finiksi1

Logiciel de nettoyage de la base registre windows ?

Bonjour à tous, Avant j'utilisais RegCleaner pour "optimiser" mon registre Windows mais il y a de ça bien longtemps. Existe t-il encore un logi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Kiev62

Logiciel dmx

Bonjour, j'ais un contrôleur DMX et je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de piloter des projecteurs virtuellement sur pc avec le co...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cover-gg

Dmx daslight dv3 128

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté une lyre dj spot led que je veux utiliser avec mon dmx dv3 128 mais je n'arrive pas a utiliser et tester manuellement ma lyre sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cover-gg

Mozzilla

Bonjour, Ou récupérer un téléchargement de Mozilla dans Vista ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
domi83

Recuperation windows 7

salut a tous.j'aimerais tout simplement savoir si il est possible de recuperer son systeme d'usine apres l'avoir effacé sur le disque dur. Au fait j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
domi83

Convertisseur .veg ---) mp4

Bonjour, pouvez vous m'aider a convertir mes vidéos .veg en vidéos mp4 svp merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
domi83

Windows 7 32 bits

bonjour j'ai windows 7 32 bits je voudrais le mettre en 64 bits comment dois je procéder merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
trucker72

Comment remplacer w8.1 par w7 sur pc neuf ?

Je vais prochainement acheter un nouveau pc et probablement que le système d'exploitation sera Windows 8.1 mais personnellement je le déteste. Est...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
domi83

Problèmes avec openoffice text

Salut à tous Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mes documents OpenOffice. Quand j'ouvre mes documents textes pour travailler dessus, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
domi83

Ebp budget perso 2010

Bonjour, La police des menus déroulants se détériore... par exemple le "e" s'affiche comme un "c"... Y a t il un moyen d'y remédier ? Grand m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cover-gg

Petit soucis avec camstudio

Salut, j'ai téléchargé CamStudio, jusqu'ici j'ai eu aucun problème, mais quand je met CamStudio en route il y a sa qui apparaît: -- Cordialement...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
georges97

Emule

bonjour les serveurs d'emule sont tj indisponibles qui,peut m'aider?? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
.net

Problème microsoft.net framework 3.5 sp1

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec microsoft .NET Framework 3.5 SP1. Je l'ai supprimé lorsque je l'ai vu puisque j'ai SP3 (c'est ce que j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
roy33

Retracé personne avec numéro cell

J'ai besoin dune appli gratuite pour retracée addresse et la personne avec sont numéro De telephone

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ludobabs

Uttorent\bittorent

Bonjour, je télécharge parfois sur bittorent et j'ai entre 1 et 1.8MB de connexion. Maintenant quand je telecharge sur bittorent la vitesse de connex...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ludobabs

Clash of cland

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 35.0 je voudrais savoir comment mettre ma partie de clash of cland de mon Ipod jusqu'a mon PC sachan...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
nedamauri

Winrar : l'archive est endommagée ou son format est inconnué

Bonjour, après une remise a niveau d'usine de mon ordinateur, je ré-installe le jeu les Sims 3], puis Winrar pour y mettre des mods. Le seul problème ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Velkhiah

Telechargement gratuit de guitar pro 5 avec tablature

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous je voudrais savoir comment téléchargé pro guitar 5 ou si ya 6 gratuitement svp avc tablature Windows XP / Firefox 3.5.6

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kwague

Shema industrielle

svp qui peut aide moi trouver quelque programme des shémas electrique.. merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
h1rooge

Software informer

Je lis des tas d'horreurs en ligne a propos de ce logiciel, que vous conseillez dans votre newsletter. Ou est la verite?

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7 64bits d'installer, mais j'ai Chrome*32, Skype*32, Java*32, etc ... Je me suis renseigné et par exemple pour avoi...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
!! vulcan

Comment faire une restauration sous window8 sans cd sauvegarde

bonjour, j'ai un pc portable packard bell amd e1 1200 apu radeon avec window 8. peux t' on restaurer window8 au début sans avoir fait un cd de sauve...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Papounet17000

Tcp optimizer

Salut les boys and girls :-) Ou est-ce que je peux télécharger l'application TCP optimizer? Est-ce que ça améliore la rapidité d'un connexion pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Ti-Popol

Légal ou illégal ? bittorent

Bonjour, je voudrais savoir si il est légal ou illégal en France, de télécharger des films, séries, drama, etc sur Bittorent

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Défragmentation razer

Bonjour, Pour ceux qui connaisse le logiciel razer game booster, je voulais savoir si l'option de défragmentation des jeux est utile ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Senpahy

Movie maker

Bonjour j'ai un problème avec movie maker , j'avais supprimé l'application de mon ordi car elle ne fonctionnait pas , je suis ensuite allée chercher l...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
TheCreepy31

Récupérer photo via icloud d'un ipod cassé

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai cassé mon ipod, il était encore sous garanti du coup j'ai été à apple ils me l'ont alors échangé, mais je n'ava...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
aaaaabbbccc

Money à la fermeture je n'ai plus la prop. autom. de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé money 2005 Tout marche bien pais je n'ai plus la proposition automatique de sauvegarde. J'ai dû oublier de cocher quelque c...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jmarion3

J'aimerais un logiciel pour faire des vidéos

Bonjour ou bonsoir, J'aimerais bien trouver un bon logiciel pour traité mes vidéos ! Un logiciel si possible : - Pas trop compliqué (mais si il l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ErenAckerman

Daemon tool : virus?

Bonjour, tout est dans le titre. J'avais déjà téléchargé ce logiciel et ça avait alerté mon antivirus et je l'ai donc désinstallé complètement, par pe...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
phlox

Inpixio photo clip 5.0

Bonjour, J'ai en date du 15/01/2014,acheté ce logiciel avec le disque de sauvegarde N° de commande UD8X5XD6 .Ayant eu un problème d'ordinateur le 1...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000