Les discussions

Comment changer la langue du logiciel adobe dreamweaver cs6

Bonjour, j'ai télécharger adobe Dreamweaver mais j'ai un seul problème c'est que le logiciel est en anglais pouvais vous m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Ubahup

Joindre un image dans un bloc, pour tableau attribut

Bonjour, Je cherche une solution qui me permettrais de pouvoir voir l'image de mon bloc dans mon tableau attribut, sans devoir l'insérer manuellem...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
michel

Logiciel after effect

Bonjour j ai regarder des 10 et des 10 de tutoriel mais je n y arrive pas . j'ai fait le priori incantatem de harry potter et voldemort sur afte...

louloudu06

Problème de pilote pour webcam dell intégrée

Bonjour, J'ai désinstallé dell webcam center en pensant naïvement le retrouver facilement sur le net. Il n'est pas disponible sur le site dell et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
loub79

Restauration de systeme

Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plait je fais un réparation de mon ordi puis restauration de système sens que je rend compte quand je démarre l'O...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
samir198987

Système d'exploitation

Bonjour, mon ordinateur a un problème a la carte mère j'ai une nouvelle mais je nes pas racheté de système d'exploitation est je voudrai si possibl...

félix lhoste

Nouvelle version d'un logiciel

Une question toute bête de la part d'un novice en informatique! Quand j'installe une nouvelle version d'un logiciel, GeoGebra pour fixer les idées, f...

tribun

Quantification vectorielle algebrique matlab

Bonjour, j'ai besoin d'un aide sur la quantification vectorielle algébrique sur matlab pour une compression d'une image j'ai utilisé la DWT et j'a...

Ubahup

Installation plusieurs pc identique

Bonjour, Pour une association je doit installer 4 pc identiques . Ils sont en natif en Win8 . Je dois faire une installation en Win7 + office ...

varach

Speedmaxpc

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer ce logiciel qui est présenter comme gratuit, on me demande de payer, donc arnac Configuration: Windows 7 / Intern...

Jackot17

Renseignement sur archicadre 2011

j'aimerais avoir des renseignement sur archicadre ,je n'arrive pas a l'installer sur mon ordinateur

lakamado

Problème dd

Résolu

Bonjour à tous , voila j'ai récupéré le disque dur de mon ordi portable suite à une maj de windows 8 qui ma tout fait planté , j'ai réussi avec un boi...

Clemento15

Teamspeak

Bonjour , depuis hier j'ai un problème avec mon teamspeak. Je ne peut plus me connecter sur aucun serveur et sa me met le message d'erreur habituel , ...

Reseauta

Clavier ng de icom

Bonjour tous, j'ai un problème sur un portable ...avec un logiciel gratuit, un clavier défilant à l'écran avec souris pour ma petite fille handica...

fourviere"

Recherche logiciel gestion gratis ou pas cher planning personnel

Bonjour, Hello,voici ma question qui m'enlèvera une belle épine du pied si une solution est trouvée. En effet, je cherche un logiciel de gestion g...

sandrine B

Gestion des ressources humaines

j'ai l'envie d'étudié la gestion des ressources humaines.

Utilisateur anonyme

Cle d'activation

bonjour a tous j'aimerais bien savoire comment activer gratuitement glary utilitie merci pour vos proposisions et bonne journee

tanteelise

Action mirilis ne se lance pas !

Voila bonjours/bonsoir a vous,mon problème est que quand j'installe action,il se lance mais reste figé sur le logo.J'ai déjà essayé de le reinstaller,...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
-L0Lock-

Clef usb sandisk cruzer 32 gb sdcz36

Bonjour, J'ai achete une clef usb sandisk cruzer 32 GB, SDCZ36. Mais elle n'est pas reconnue par les PC. Quoi faire pour la faire reconnaitre? Et l'...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jeef40

Système d'exploitation gratuit sur usb

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur sans OS, et jusqu'a ce que je puisse m'acheter Windows 8.1, je voudrais une OS gratuit que je puisse install...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
thie384

Hardware

Bonjour, pourrais je avoir des exemples de hardware? Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.308

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Genysix

Formatage accidentel sur sd

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 35.0 J'ai voulu faire "pivoter" des images sur carte SD (au lieu de les copier sur PC d'abord et ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Bobbly

Disque dur plein

Bonjour, J'ai voulu nettoyer l'espace disque libre en utilisant le programme "broyeur de fichier" de AVAST Premier, au bout de 7 heures environ le...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Étalonnage, quel logiciel choisir ?

Bonjour, Je tourne un film amateur avec des amis et j'aimerais savoir quel logiciel gratuit ou payant permet de faire de l'étalonnage et de la colo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Elephantou

Option d'alerte

Bonjour, quel est la différence entre l'option "alerte" et la commande "envoyer un message Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

rimoumi

Sans pilote graphique

Bonjour, je n'arrivai pas à lire des vidéos dans Mozilla du coup dans "programmes et fonctionnalités" j'ai désinstallé le pilote graphique NVIDIA: 307...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
yggdrasoli

Pb d'installation lilimaths

Bonjour, Je tente d'installer depuis un moment déjà un logiciel de Mathématiques qui m'est bien utile dans mon travail. Ce logiciel est gratuit, i...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Keops

Salut , où je peux téléchager egypte 3 le destin de ramsès

Résolu

salut , où je peux téléchager egypte 3 le destin de ramsès francais gratuit stp?

jojomegamdr

[help] action! mirilis ne se lance pas

Bonjour à tous, voilà je viens de télécharger la version gratuit de Action Mirilis pour la tester. Mais malheureusement quand je lance le logiciel, la...

Papounet17000

Mauvaise cle

Bonjour, j'ai mis la mauvaise clé du office 2013 et maintenant je n'arrive plus a revenir en arrière pour mettre la bonne clé. Qui peux m'aider, merci...

lando

Icône perdu

J'ai perdu l'icône "envoyer" pour envoyer mes mails sur la messagerie Thunderbird, pourtant très satisfait de cette messagerie . Je possède un ordina...

wervol

Virus

est-ce que les micros torrent donne des virus ??????????????

Utilisateur anonyme

Téléchargement de programmes

Bonjour Je n'arrive plus a télécharger un programme a partir d'un site connu ex: 01 net ou autres Dans les téléchargements je ne le trouve pas Po...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Patoche3344

Probleme au cours de l'instalation de teamspeak 3

Bonjour, je voudrais téléchargé Teamspeak 3 mais au cours de l'instalation , on me dit qu'il faut que j'envoie par SMS : " LOGIC " au 81221 , sauf que...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
douky70

Meilleur logiciel aménagement paysager gratuit

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel serait le meilleur logiciel d'aménagement paysager gratuit? J'ai bien trouvé un post sur ce forum, mais celui-...

spily8

Problème d'installation cyberlink powerdirector 13

Bonjour, après avoir téléchargé la version payante de Cyberlink PowerDirector 13, j'ai du entrer la clé de licence envoyée par mail et je reçois le ...

PB

Snap chat

Bonjour , Comment fait-on pour télécharger Snap Chat sur Pc ????? -- Merci d'avance :)

simongremaud

[hitbox] aide pour optimiser le logiciel obs.

Bonjour,Bonsoir, Je viens ici pour avoir une aide au sujet des Live sur Hitbox, que je fais avec OBS. J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait m'a...

HaineRveX

Je souhaite transferer mes contacts de s4 a pc

Bonsoir, j ai un souci avec mon s4 qui m affiche le process.acore s est arrete. Jevcrains de perdre mon repertoire. Svp est ce que vous pouvez m aider...

AnhTuanFevre

Seagate goflex home 1to pour mac et pc - transfert/copie données

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 2 mois un disque dur réseau Seagate GoFlex Home 1To pour Mac et PC. J'ai réussi, sur mon MacBook, à faire toute...

@nnie

Logiciel apple sur pc

Bonjour, J'ai un pc qui tourne sous windows 8. J'aimerais le faire fonctionner avec un logiciel Apple. Est ce possible ? Configuration: W...

emro31

Ebp devis et facturation du batiment

Bonjour, Quelqu'un aurait- il l'amabilité de m'aider sur ce logiciel. Je n'arrive pas à paramétrer la largeur des colonnes dans les devis. Ce sera...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
cookies_09

[ciel compta] supprimer un journal de banque

Bonjour, je vais cloturer mon exercice, mais j'ai crée deux journaux de banque dont un est faux. mon probleme est que si je lance un grand livre les...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
nanou

Pc neuf lenteur ...

Bonjour, je viens d'acquerir ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00166504.html j'ai rajouté une barette de ram de mon ancien PC postable (4gb...

Terdef

Superc

Bonjour, j'ai téléchargé superc mais je n'arrive pas à l'ouvrir, j'ai l'écran suivant : eRightSoft >> SUPER © This is an OBSOLETE version o...

lele

Sublime text 2.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement étudiant et j'apprend à coder. passant du temps sur mes projets, je voulais avoir un éditeur de texte agréable et j'ai ...

Anth0x

Probleme, net framework et autres

Bonjour, voila, il y a plein de logiciel que je ne peux pas lancer pour des problemes de net framework 3.5. Vous allez me dire, regarde sur inter...

Terdef

Image de mac os x 10.7

Résolu

salut a tous, Je cherche une bonne image pour VM Ware de Mac OS X 10.7 ou plus. J'ai déjà chercher sur Google, mais je ne trouve rien que j'arri...

bendrop

Récupération photos cryptées.

Bonjour Je possède un Acer sur lequel j'ai crypté des photos et autre documents. J'ai été obligé de formater mon PC en prenant soin de sauvegarder me...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Voyageeur84

Recherche de drivers

Bonsoir j ai un ordinateur HP Probook 6440b qui a port SIM, en introduisant la puce il ne détecte pas la carte SIM. Comment résoudre ce problème

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
mine
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000