Les discussions
Quelle logiciel est gratuit en réparation des erreurs dll?
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel totalement gratuit pour réparer les erreus dll , si vous pouvez m'aidez merci .
Comment changer le type d'un video avec minimum espace??
Bonjour, j'un un flash disque d'espace 900Mo je veux changer des films de type different (avi mp4 flv...) en type compatible avec lecture DVD (dvix ...
Kernel32.dll manquant
RésoluBonjour peut-être l'un d'entre vous pourrat'il m'aider j'ai eu il y a quelques temps un virus (éradiqué) mais depuis lors du démarrage de mon ordi j'...
Pb xsplit message d'erreur pour créer une chaine dailymotion
Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un problème sur mon xsplit qui, quand je veux créer une chaine dailymotion m'affiche: Xsplit has encountered...
Géogébra
Bonjour, Je viens d'installer géogébra sur mon ordinateur mais il l'ouvre en néérlandais alors que j'ai coché 'french' dans la langue désirée.....
Asus security manager mdp perdu
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe du logiciel asus security manager qui sécurise mes fichiers, et je n'arrive pas à retrouver mon indication d...
Recherche db
RésoluDans une base de donnée comment genre le boutton enregistré de sorte à permettre que 2 personne ayant le même code puissent existé dans la base. Merci...
Aide erreur occt (overclocking)
Bonjour, Voici mon overclock actuel : fx 8350 4ghz --> 4.4ghz 21 sec après la prériode d'Idle, OCCT s'est arrêté automatiquement et ma indiqué u...
Outils en ligne pour élaborer un questionnaire
Bonjour, J'ai pris connaissance des différents outils à notre disposition pour créer des questionnaires et sondages en ligne mais j'aimerais savoi...
Installation de microsoft .net framework 2.0 & 3.5
Bonjour, Voila mon problème j'ai réinstallé mon OS (Windows 8.1), Je fais toutes les mise a jour de windows update pas de problème..., Mais voila ...
Télécherger powerpoint
Bonjour, Je cherche à télécharger Powerpoint, mais le problème c'est que je ne trouve pas powerpoint tout seul. Je trouve seulement le pack office...
Utorrent
Bonjour, J'ai téléchargé Utorrent 342, les torrents n'avancent pas. Je suis novice en informatique, pouvez-vous m'aider ? Merci à tous Conf...
Problème de vidéo filmage; ont peut m'aider ?
Bonjour, Mes recherches sur internet et sur Commentçamarche.net n'ont pas donner grand chose. Je cherche un logiciel de filmage bon, mais pas trop p...
Logiciel pour relier 2 bases de données
RésoluBonjour, Actuellement employé, je recherche un logiciel qui est semblable à celui que j'ai pu voir à l'ANPE. Je m'explique, ce logiciel mettait ...
Tablettes samsungtab 3 bloquer
j ai voulut rooter ma tablettes samsung tab3 sm-t210 avec kingo root et je me suis tromper dans la manupulation, maintenent elle s'etteind et redemmar...
Urgent help: reinstaller broadcom 802.11 windows 8.1 x64bits
Bonjour à tous, Faisant un clean manuel via cc cleaner, j'ai viré broadcom 802.11 network adapter... Résultat, plus possible de se connecter au wi...
Comment effacer les discussions sur badoo
Bonjour, Comment effacer les conversations sur badoo
Fondu enchainé pour vidéos (style media player)
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir s'il existait un logiciel qui permet de diffuser des vidéos avec des fondus enchainés entre chaque, de la même m...
Récupération de données sur disque dur passe en raw
RésoluJ'ai voulu faire mon cd de récupération de mon nouvel ordi sur mon disque dur externe. Ce qui est arrivé , c'est que çela à créé une nouvelle partiti...
Disque externe effacé !?
Bonjour Je n'arrive pas à accéder à mon disque externe. Il semblerait qu'il soit effacé. Quand je regarde les propriétés, il est indiqué 0 octets. J'...
Logiciel microsoft en chinois !
Bonjour à tous, Pourriez-vous m"aider ? Dans mes programmes j'ai un logiciel qui s'appelle Microsoft Visual++ 2012 Redistributable (X64) - 11.0.6103...
Comment ouvrir un fichier protégé par un mot de passe?
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger un jeu Kasumi Rebirth, mais le fichier RAR est protégé par un mot de passe! Est-ce que vous connaitriez un logiciel qui ...
Excel-filtre
Bonjour, J'ai un problème avec excel. J'essaie de filtrer mes données de façon à ce que tous les vendeurs ayant fait 1100$ de ventes dans les 10 se...
Recherche de logiciels
Bonjour tout le monde ! Pouvez vous me conseiller un logiciels non payant qui pourrait me servir pour faire des diaporama où des vidéo ?
Modem lg de wana
Bonjour, j'ai un modem lg d'internet mobile de wana de 1mb de débit mais la connexion ne depasse pas 200 ko. y'a t-il une solution pour augmenté le ...
Telecharger une vidéo facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour télécharger une vidéo Facebook ? merci d'avance ^^
Cacaoweb n'a pas de connectivité internet et ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J ai télécharger il y a 2 jours cacaoweb tous fonctionner bien jusqu'à aujourd hui ' il me dit "cacaoweb n'a pas de connectivité internet e...
Pilote amd catalyst control center
RésoluBonjour, Depuis hier je me prends la tête à essayer de mettre à jour ma carte graphique. Je suis sous Win 7. Sur Everest j'ai marqué ATI Radeon ...
Power point et mp3
J'ai ajouté une musique MP3 à un diaporama power point (Office 2007) et je veux l'envoyer par courriel mais la personne qui le reçoit n'a pas la musiq...
Gestion stock avec différente taille
Bonjour, je cherche un logiciel de gestion de stock avec des articles de différentes tailles, et aussi avec exportation des données de vente vers exce...
Inserer une image "permanente"
Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer une image en haut a droite de mon écran de façon permanente (c'est à dire que je peux ouvrir d'autres fenêt...
Compresser un dossier avec 7zip
Bonjour, Suite à une réinstallation totale de mon OS et donc des log que j'utilisais avant, je me trouve face à un souci par rapport au logiciel 7...
Logiciel de conversion video qui fonctionne hors connection
Bonjour, je cherche un logiciel de conversion vidéo qui pourrait fonctionner sans être connecté, car je n'ai pas toujours de connexion ou je suis ...
Comment configurer un port usb?
Résolubonjour à tous,je suis débutante en informatique et j'ai besoin d'un coup de main pour installer un appareil photo numérique sur mon pc.Mon système d'...
Manette sans fil ds3 tool
Bonjour, quand je met ma manette en Bluetooth sa me met la manette 3 je ne comprend pas donc merci d'avance
Driverpack solution
Bonjour, j'ai téléchargé driverpack solution 14.16 quand je le lance il démarre puis il me met un message "impossible de créer et lire un fichier ...
Problème sony vegas pro 13 - pas capable de rendre en vidéo
Bonjour! Voici mon problème, j'ai fait une petite intro sympa, avec un fond bleu et du texte, et maintenant je veux "rendre en tant que" Mais je n...
Comment changer de langue sur motorola
comment et où charge le langage russe sur mon motorola A780
Mise à jour et téléchargement de drives
Bonjour, je cherche Drivers pour hp compaq nx6110, controleurs de Bus IEE 1394 mise à jour de : Clavier standard 101/102 touches. Synoptics Ps/2 p...
Filezilla.
Bonjour, Est-il possible d'envoyer des fichiers avec Filezilla via une adresse email? Cordialement.
Problème installation logiciel pour imprimante à fleurs
bonjour, je viens d'acquérir pour mon magasin une imprimante à fleurs (et ongles). cette machine me permettra d'écrire sur les roses par exemples d...
Référencer des programmes installés sur stockage externe
RésoluBonjour, ` Le disque dur intégré à mon laptop étant assez petit, j'essaye chaque fois que possible d'installer les programmes sur une carte SD. ` ...
Photoshop element sur dd externe
RésoluBonjour , J'ai le DVD " photoshop Element 10 avec licence et je voudrai le telecharger sur un pc portable , seulement sur ce PC il n'y a pas de le...
Photos supprimées sur carte sd
Bonjour, Suite a votre probleme ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3032668-photos-supprimees-sur-carte-sd J'ai télécharger les ...
Telecharger rewit
Je voudrais rewit 2014 gratuitement en français mais je n'arrive pas à trouver de lien de telechargerment est-que vous en avez ?
Démarrage lent, quels logiciels à supprimer au démarrage ?
Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide concernant un démarrage assez lent de mon PC Asus. J'ai fait "exécuter" ensuite "msconfig" mainte...
Code d'activation mixcraft 4.1 b93
Bonjour, J'ai un probleme avec Acoustica Mixcraft 4.1 b93!J'ai installer Ce logiciel depuis Deja pa mal de temps, et il marchait très bien, je m'enr...
Préoccupation
puis je avoir le nom de certains logiciels qui me permettront de télécharger des application?
Java8 update 31
Bonjour J'ai besoin de la version de Java 8update 31 mais je ne la trouve pas, quelqu'un pourrai m'aider?
Télécharger algobox éducation nationale
RésoluBonjour, Ma fille utilise le logiciel Algobox au lycée. J'aimerai l'installé chez moi pour qu'elle puisse mieux comprendre le logiciel. Pouvez ...