A voir également:
- Nouvelle question recuva
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Recuva pour pc - Télécharger - Récupération de données
- Flixcord nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
fabul
Messages postés
39280
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2024
5 432
Modifié le 28 mars 2022 à 15:54
Modifié le 28 mars 2022 à 15:54
Salut,
Le mieux serait de ne pas avoir besoin de Recuva
Essaies Shadow Explorer 0.9 Portable
https://www.shadowexplorer.com/downloads.html
Tu ouvres ton disque C:\ , choisis une date et clic droit pour exporter ton profil au complet
%AppData%\Mozilla
Tu peux sauvegarder l'un et remplacer par l'autre.
Le mieux serait de ne pas avoir besoin de Recuva
Essaies Shadow Explorer 0.9 Portable
https://www.shadowexplorer.com/downloads.html
Tu ouvres ton disque C:\ , choisis une date et clic droit pour exporter ton profil au complet
%AppData%\Mozilla
Tu peux sauvegarder l'un et remplacer par l'autre.
jee pee
Messages postés
40520
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2024
9 443
Modifié le 28 mars 2022 à 16:09
Modifié le 28 mars 2022 à 16:09
Bonjour,
Comme les logiciels de récupération peuvent au final donner des fichiers mail récupérés, corrompus, il serait préférable AVANT de sauvegarder le répertoire profil actuel pour être capable de revenir en arrière. Et bien sur il faut écraser les anciens avec les fichiers récupérés si on veut les utiliser.
Je ne sais pas à partir de quoi tu récupères ? un sauvegarde sur un disque externe ?
Car l'historique de firefox est contenu dans le fichier places.sqlite, qui contient aussi les favoris, les téléchargements ...
Quand l'historique est effacé, ce sont des enregistrements (des lignes) du fichier qui sont supprimés, pas le fichier lui même. Donc il ne doit pas y avoir de fichier places.sqlite complet dans les blocs supprimés. Pour moi ta quête est sans espoir.
Comme les logiciels de récupération peuvent au final donner des fichiers mail récupérés, corrompus, il serait préférable AVANT de sauvegarder le répertoire profil actuel pour être capable de revenir en arrière. Et bien sur il faut écraser les anciens avec les fichiers récupérés si on veut les utiliser.
Je ne sais pas à partir de quoi tu récupères ? un sauvegarde sur un disque externe ?
Car l'historique de firefox est contenu dans le fichier places.sqlite, qui contient aussi les favoris, les téléchargements ...
Quand l'historique est effacé, ce sont des enregistrements (des lignes) du fichier qui sont supprimés, pas le fichier lui même. Donc il ne doit pas y avoir de fichier places.sqlite complet dans les blocs supprimés. Pour moi ta quête est sans espoir.