Les discussions
Reinstallation
bjr !! jai un pti souci, en faite jai un ciel compta 2017 sur mon pc et j voudrai réinstaller mon système d'exploitation .est il possible de reinstall...
Comment ''cloner'' mon pc?
Bonjour à tous, je possède actuellement un laptop de marque Fujitsu, je vais dans pas longtemps acquérir un nouveau laptop qui sera de marque Asus, je...
Fichier money endommagé ?
RésoluBonjour, J'ai réussi à ouvrir une ancienne version de mon fichier Money ainsi que le fichier de sauvegarde associé. Mais ils sont d'avril 2017. Au ...
Problème de windows
Bonjour j’espère que vous vous porte à merveille ? Comment activer une Windows ?
Comment supprimer l'application stickys notes.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour suprimé le logitiel pouvez vous silvouplaît me renseigné et je vous en remèrçis Configuration: Wi...
Vidéos saccadées lors de la création d'un montage
Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème : J'ai filmé quelques un de mes voyages et je voulais donc m'essayer aux montage vidéo afin de gard...
Telecharment de lumion pro 6
FerméBonjour, Pourrait on avoir un lien avec le méthode de téléchargement de Lumion pro 6? Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.67
Ordinateur trop lent
mon ordinateur est beaucoup trop lent ça mouline trop quand je clique sur quelque chose merci de me dire comment je peux y remedier mamy clau
Mise en marche de raspbian pour la première utilis
Bonjour chers tous ! J'ai préparé ma carte sd avec raspbian, mais après la l'écriture des données avec win32 disk image avec succès, je ne voi rien...
Extension .backup
RésoluBonjour, j'ai récemment fait une sauvegarde pour un téléphone sous Android et je souhaiterais ouvrir le fichier qui contient les données comme les ph...
Comment convertir un fichier .sub en .srt
Bonjour J'ai réussi à extraire une piste sous-titre d'un dvd, qui est un fichier .sub, et je cherche à le modifier pour pouvoir traduire ces sous-t...
Os error
Salut suis choqué svp aidez moi j'ai un Chromebook en essayant de changer le système en windows toutes les premières étapes passent très bien puis au ...
Récupérer logiciels d'un pc mort malgré hdd vivant
Bonjour, j'ai un laptop Asus qui me semble plus vraiment utilisable vu qu'après avoir changé l'alimentation, cette dernière refonctionne au grès de ...
Freemake video converter (devenu payant)
RésoluBonjour, Avant j'avais une version vraiment gratuite de Freemake video converter, que j'utilisais pour passer des fichiers vidéos de caméscope (MT...
Mp4 trop lourde
Bonjour, comment compresser un fichier mp4 trop long pour qu'il puisse aller sur un DVD classique svp? d'avance merci pour vos réponses Configu...
Changer la couleur de la led de mon boitier
Bonjour a tous, Il y a peu j'ai acheté une tour pour pouvoir jouer aux jeux vidéos. Cependant un léger détail me dérange, la couleur de la led du ...
Quadratus - installation monoposte pc
Bonjour à tous, J'essaie d'installer Quadratus en monoposte sur PC mais ça se complique au niveau du chemin "réseau". Il me rejette tous les chemi...
Premiere 2.0/ou s3/s4
Bonjour Comment faire pour acheter le logiciel premiere 2.0/ou S3/S4 Merci par avance
Zoom de sa maison
Bonjour, comment voir sa maison du ciel en zoom
Cherche à lire mes dvd sur windows 10
RésoluBonjour, chers internautes en suivant vos conseils j'ai charge VLC media player pour Windows 10 et je n'arrive toujours pas à lire mes DVD y a...
Problème de démarrage
bonjour a vous merci d'avance pour votre aide voici mon problème j'ai fait une installation de driver si je me trompe pas un driver pour Windows ...
Soucis de paramètrages avec jdownloader 2
Bonjour, Voilà, mon ordinateur (Asus ROG portable sous Windows 10) ayant un anti-virus très chiant, il n'a pas toléré le téléchargement de Jdownload...
Ut32.dll manquant
Bonjour, Un logiciel me signale qu'il ne peut être installé faute de trouver le UT32.dll. Comment trouver, télécharger (si possible gratuitement et ...
Visionner ses photos sur le pc
Bonjour, Ma belle-mère a mis son pc en réparation, il y a eu formatage mais avant a prévenu qu'elle avait des photos. Elle récupère son pc, va sur...
Problème wifi sur asus
RésoluBonjour, il n'y a pas très longtemps de ça, j'ai formaté entièrement mon PC portable, c'est un ASUS X405UR sous windows 8, 64 bits. Désormais, je n'ai...
Trouver un bon logiciel de capture vidéos...
RésoluBonjour, Mon vieux pc revient de réparations,on s'est contenté de me le remettre comme il était en lors de l'achat en 2008 .Et je suis donc tou...
J'ai les problèmes à donné cour sur le logiciel
Bonjour, Qu'elles sont les différents types de logiciels word
Resolution vidéo pour dvd de salon
bonsoir, est ce qu quelqu'un connait les résolutions vidéos supporté par un dvd de salon pour les dvd gravé je fais des films vidéos les for...
Logiciel equivalent captvty android
Bonjour, Je sais que captvty n'est pas compatible avec android. Je cherche un application android equivalent à captvty pour telecharger des emmi...
Teamviewer impossibilité de se connecter
Bonjour, Je rencontre un problème en essayant de me connecter à distance. Lorsque je rentre l'ID du PC voici le message indiqué? je n'avais pas de pr...
Problème d'alignement des têtes d'impressions
Bonjour, mon traceur HP 800 fait un bon en alignant les têtes d'impressions mais aussi en traçant est saute une partie pour continuer après. Que dois-...
Activer une licence solidworks
Bonjour, Je suis en BTS CPI et mon école nous a donner une licence flottante solidworks afin qu'on l'utilise chez nous. J'essaie depuis 1h d'activer...
Renouvellement abonnement ?
Bonjour, Je suis Cliente AVAST, puis-je vous demander si je renouvelle mon abonnement est ce que la durée est pour 2 ans comme je l'avais fait ...
Recherche logiciel pour faire un plan
Bonjour, Je suis préparatrice en pharmacie. J'ai repris mes études pour obtenir un diplôme supplémentaire. Je dois créer un dossier sur ma pharmaci...
Logiciel de montage vidéo
Dans le logiciel Windows Movie Maker, je n'arrive pas à faire passer les clips vidéos en les prélevant depuis ce logiciel en cliquant vidéo et puis en...
Treind micro
Bonjour, si poste client comment désinstaller trend micro et merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Fond d'écran noir windows 7 impossible à modifier
Bonjour à tous, Je me permets de vous poser une question pour un ordinateur sur WINDOWS 7 professionnel 64. Je précise d'ores et déjà que Windows e...
Télécharger et installer primavera p6 pro
Bonjour, Je commence une formation en gestion de projet et j'ai donc besoin d'une version training de primavera Merci de m'orienter Configur...
Comptabilité pour sci
Bonjour, Poivez vous m'envoyer un logiciel gratuit pour SCI Merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Sap logistics
Bonjour, Je voudrais apprendre le logiciel SAP Logistics (SAP MM, SAP LIS, etc). Je cherche un moyen rapide, gratuit ou à faible coût. Merci Con...
Impossible de mettre a jour sa carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais mettre a jour ma carte graphique (NVIDIA GTX 1050ti), mais il me dit : The Standard NVIDIA graphics driver is not compatible w...
Devalider une facture
Bonjour, j aimerais savoir comment devalider une facture sous ebp gestion commerciale pro merci d avance Configuration: Windows / Chrome 49.0...
Photo sur disque dur
Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir les photos qui se trouvent sur mon disque dur externe comment puis je faire ? Cela m indiqué ne peut ouvrir car fo...
Pc speedcat
Bonjour, j'ai acheté le logiciel nommé ci-dessus par PAYPAL, une clef de licence m'a été fournie mais je n'arrive pas à faire enregistrer et utili...
Auslogics disk defrag (utilitaire dégragmentation)
Chers Internautes, J'ai perdu ce logiciel et arrive à le télécharger sur 01net ou google ou clubic. Mais dans tous les cas il ne fonctionne pas. Il m...
Fichiers gpx garmin
Bonjour, SVP je souhaiterai savoir comment puis-je extraire ou exporter les données d'un fichier gpx garmin (waypoints) vers excel ou QGIS??? ...
Ccleaner gratuit.
Bonjour comment se déconnecter de CCleaner payant ?Alors qu il était gratuit ,? MERCI Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Mon hdd es t protégé par un mot de passe
salut la famille! quelqu'un peut m'aider à formater mon disque dur qui proger par un mot de passe? svp!
Apres une chute on me demande le hdd/ssd
Bonjour, Après une mauvaise chute (merci à mon chat) mon ordi est tomber . C'est un Toshiba. J'ai eu cette ordi de ma mère alors je ne connais p...
Dictionnaire français-arabe gratuit
Bonjou De quel site je peux télécharge une bon dictionnaire français-arabe gratuit