Réglage de la vitesse de défilement sur brave

Fermé
tink Messages postés 61 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2021 - 15 avril 2021 à 09:25
 lenovoBrave - 28 mars 2022 à 15:49
bonjour ,

Aujourd'hui je décide de passer aux navigateur brave pour changer un peu de chrome et que je trouve que c'est une bonne initiative .
Mais j'ai un petit soucis que je n'arrive pas as régler .
sur mon pc portable lenovo ideapad s145 lorsque je fait glissé mes doigts sur le pad pour faire défiler les pages la vitesses est trop rapide et donc inexploitable , car trop sensible ;
j'ai bien fouiller dans les paramètres mais je n'ai rien vus pour régler sa .
c'est bien dommage car sinon l'imports de mes favoris etc. c'est bien passer depuis chrome .

et pour info sur le navigateur chrome la vitesse de scrolling etait nickel .

voila tout si quelqu'un a réponse a mon problème sinon c'est bien dommage je vais devoir retourner sur chrome,
A voir également:

1 réponse

foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
Modifié le 15 avril 2021 à 10:33
Bonjour,
Regardez par ici, voir si vous trouvez la solution :
https://support.lenovo.com/fr/fr/solutions/ht075745

J'utilise Brave sur 2 Pc dont un portable, je n'ai pas constaté de différence avec les autres navigateurs.


2
lenovoBrave
28 mars 2022 à 15:49
Bonjour, j'ai le même problème avec Brave et avec un Lenovo thinkpad 100. Foulq, merci, mais malheureusement la solution que vous proposez ne fonctionne pas pour moi. Meme avec la vitesse de défilement réduite au minimum, les pages continuent de défiler beaucoup trop vite sur brave au moindre au moindre effleurement du pad.
0