Fichier .WTJ

Fermé
Blacko - 8 déc. 2021 à 21:16
jeannets Messages postés 27394 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 18 mai 2022 à 23:09
Bonjour. j'ai recupéré une microsd avec des fichiers en .WTJ

je pense a du son mais je ne trouve pas de quoi ouvrir. une idée?

cdt
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

j'ai egalement ces fichiers sur une carte SD qui provient d'une "petite radio" pour enfants. il sa'git d'une "raconteuse" d'histoire.

radio : Mon petit morphée

J'aurai voulu y mettre les musique qu'il aime mais pas de compatibilité trouvée

Si vous avez une solution, je suis interressé

merci
1
jeannets Messages postés 27394 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 5 848
18 mai 2022 à 23:09
Si ce fichier est conforme à un standard de l'Audio, il devrait etre lu tout simplement par VLC ou Audacity (Audacious) et d'autres aussi MusicBee par ex. Voir même placer cette carte SD dans un poste de radio (adaptateur USB éventuel)
et on devrait entendre ce qui en sort...

Si ce n'est pas le cas; ça signifie que c'est un format "Propriétaire" et qu'il n'est pas possible de le lire autrement qu'avec le matériel ou le logiciel du fournisseur, certainement protégé et payant...Il faut ouvrir les yeux et comprendre..!
1
jeannets Messages postés 27394 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 5 848
8 déc. 2021 à 21:50
Bonsoir,

Pour moi, cette extension est inconnue..

Peut etre en le parcourant avec un éditeur hexadécimal, tu auras une idée, vers quelle application c'est relié..
0