Les discussions
Clonage pc portable à pc fixe
RésoluBonjour, Est-il possible de cloner mon PC Portable à mon PC Fixe ? J'ai tout le matériel, une station d’accueil et un SSD Samsung (avec le logiciel...
Word logiciel
RésoluBonjour, Je voudrai télécharger le logiciel word gratuit sans risque si possible, comment procéder svp. avec mes remerciements bien cordialement ...
Cherche un logiciel météorologique
RésoluBonjour bonsoir , je voulais savoir si il existerait un logiciel de type météorologique avec des cartes précises (en temp réel si possible) qui indiqu...
Aide utilisation easeus todo backup
RésoluBonjour, Comment puis-je obtenir le fichier de pilote .inf de mon matériel ? Demandé par EaseUS Todo Backup : https://kb.easeus.com/todo-backup/100...
Données perdues sur carte sd
Bonjour, suite à une erreur de manipulation j'ai perdu toutes les photos de ma carte SD. Photo prises avec un apn. Pouvez vous m'orienter vers un logi...
Désinstallation par erreur de professionnel office
Bonjour, Je viens de désinstaller sur mon ordi Microsoft office professionnel pus 2013 . Je n'ai plus rien pour travailler avec.. Veuillez m'ai...
Logiciel de transcription dragon pour mac
Bonjour, Je viens d'acheter en téléchargement le logiciel Dragon pour la reconnaissance vocale et transcription en texte. Le souci c'est que ce lo...
Utilisation de banque de temps à taux simple
Bonjour, Voici une formule que j'utilise pour l'utilisation d'une banque de temps, elle fait bien si je ne dépasse pas le cumule du mois, car cela...
Désinstaller super screen recorder
Bonsoir Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 je ne comprend pas le message suivant merci de vôtre aide
Problemes de soustraction excel
RésoluBonjour! Je suis plutot nouveau sur EXCEL et je dois faire un document pour une partie de notre inventaire. J'aimerais savoir si il y a une formule q...
Problème sous fl studio, pc/synthé via midi/usb
Bonjour a tous, Je me suis lancé récemment dans le beatmaking et j'ai fais l'acquisition d'un synthétiseur Yamaha PSR-230, j'ai donc acheté un câb...
Citra est lent sur mon pc
Bonjour. tout récemment mon frère a installé Citra sur ma machine. Après l'ouverture de l'application, on a ouvert Pokemon lune et non seulement c'éta...
Récupération données
Bonjour, je voudrais récupéré des données supprimer dans un dossier partager sur Windows serveur 2003 R2. j'ai essayé le logiciel DISKGETOR mais ça...
Fichiers impossibles à modifier
Depuis un certain temps il m'est impossible d'apporter des modifications ou d'ajouter des choses sur mes fichiers(tableurs excel)
Ebp
Bonsoir, j'ai 71 clients dans mon logiciel. lorsque je veux en ajouter un il m'est écrit: "un enregistrement existe déjà avec ces informations: (clien...
Moi je cherche une numero serie pour un logiciel
FerméBonjour, je cherche un nemero serie pour un logiciel photo comme inpixio photo focus 3.7 svp mci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.9...
Question sur le sujet pastebin
Bonjour je recherche comment sur pastebin crée un lien caché sous un mot quand on utilise la fonction " raw " merci de votre aide !
Adobe creative cloud problème démarrage
RésoluBonjour, J'ai installé il y a quelques instants le logiciel Creative Cloud sur mon ordinateur (tout neuf). Lorsque je le lance pour la première fo...
L'installateur java ne s'ouvre pas
Bonjour, bon je vais pas tourner autour du pot j'ai besoins d'aide. En effet quand je souhaite jouer a minecraft je le lance et un message s'ouvre ...
Mon écran à un problème
Bonjour, Aujourd'hui j'ai ouvert un fichier java ou jar (deezer) de que j'ai voulu faire la recherche mon écran est devenu trouble il s'est séparer...
Je rame
bonjour hier en passant avast j'ai eu droit a un message .logiciels qui ralentissent votre pc?adobe acrobat reader DC-francais / update library / dig...
Logiciel suppression de censure
Bonjour, je regarde un très grand nombre d’animé en ce moment et certain sont censuré pour certain type de d’animé ecchi ou par fois quand c'est tr...
Filezilla ouverture du transfert de donnée et quit
Bonjour , Je suis en train de paramétré le transfert de données d'un logger Primayer sur un serveur FTP Filezilla mais à chaque fois que j'essaye de...
Mon compte icloud a été verrouillé ! sos
Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide car Apple a verrouillé mon compte ICloud car j'ai marqué trop de fois un mauvais MDP. Seulement, pour...
Logiciel
Sil vous plait j'aimerais connaître le site de téléchargement du système Windows 10
Recherche.
Bonjour ! Je cherche une application (ou un site) pour écrire comme ça : (photo) merci.
Logiciel yvon ray pare
Bonjour cher tous!!!! je suis à la cherche active du logiciel de formation yvon ray pare et tout autre logigiel de formation semblable à ce dernier. J...
Paypal sans compte bancaire
Bonsoir CCM J'aimerais avoir un compte Paypal mais le problème c'est que j'ai pas de compte bancaires donc j'aimerais savoir si on pourrait ce servir...
Assistance
Bonjour, aide comment installe utorren sur mon chrome os Configuration: Chrome OS / Chrome 67.0.3396.99
Pb avec maxicompte
Bonjour j utilise le logiciel de gestion maxicompte sans probleme depuis 3 ans . Mais aujourd hui je suis confronté à un probleme que je n arrive pa...
Programme effectuer par moi
Résoluje viens de démissionner d'une association où je tenais le rôle de secrétaire, ayant eu des différents avec le président. J'ai donné ma démission. J'...
Conduite facturée
FerméBonjour, ma copine avait conduite aujourd'hui sachant que elle devait être présente à 13h30 elle y était l'école est en face de chez elle et est gérée...
Liseuse
Bonjour, comment télécharger un livre de mon ordinateur sur ma tablette merci Configuration: Windows / Edge 17.17134
Passer les surveys
Bonjour, Je suis un jeune informaticien en études et je voudrais savoir s'il était possible de passer les surveys (pubs payantes s'affichant lors de ...
Ouvrir un fichier avec extension .pub
RésoluBonjour, J'ai reçu en pièce jointe d'un courriel un fichier avec l'extension .pub J'ai essayé plusieurs logiciels pour l'ouvrir, dont Soda pdf qui ...
Money2005 - opérations invisibles après import qif
RésoluBonjour, J'utilise Money 2005 depuis plusieurs années, mais voilà que je me retrouve avec un problème lors de l'importation de fichiers .qif, où auc...
Un logiciel pour mes anciens photos
Bonjour, J’ai supprimer des photos de mon iphone il y a un an et demi et j’ai essayer bcp de logiciels pour les recuperer mais ça marche pas .....
Ouvvrir un document compressé
Bonjour, Comment procéder pour ouvrir un document compressé? Merci d'avance. https://www.cjoint.com/c/HFgmC7CrEbn
Exécution de la sauvegarde des fichiers
RésoluBonjour, pour sauvegarder automatiquement mes fichiers et dossiers j’utilise un disque dur externe. Avec Windows 10 j’effectue un réglage à partir...
Quelle carte bleue quand on est mineur?
FerméBonjour à tous, Je souhaiterai ouvrir un compte bancaire pour ado (17ans). Je voulais savoir s'il existe des comptes pour jeunes avec lesquels il ser...
Vue terre
Bonjour, va sur EOSDIS Worldview de la NASA et les images sont en direct et on peut zoomer Configuration: Windows / Firefox 61.0
Enregistrement sous gimp 2;10 impossible
Bonjour, J'ai acquis un nouveau PC portable (windows 10) sur lequel j'ai téléchargé la dernière version GIMP 2.10. Je ne parviens pas à enregistr...
Carte wifi manquante, pas de connexion internet.
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Je jouais à un jeu lorqu'il s'est fermé tout seul. Quand je l'ai relancer il était écrit que je manq...
Problème carte sd sandisk 8 go android
Bonjour j' ai eu un problème avec avec la carte sd sandisk de 8 go depuis se matin sa me dit qu'il reconnaît plus la carte sd sandisk de 8 go et de me...
Quelle version de win10 pour du gaming ?
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, tout est dans le titre, j'aimerais savoir aussi ce qui change dans les versions ( Familles, autres ) Merci de vos ...
Therenamer
RésoluBonjour a tous Cela fait a peu prés 2 mois le logiciel theRenamer ne me traduit plus les noms de séries en Français. Je n'ai modifié aucun paramè...
Meilleur logiciel de conversion des fichiers word
J'ai rencontré un problème lors de la convesrion de mes fichiers word en pdf que je n'ai pas trouvez des solutions en ligne. mais enfin un ami ma env...
Restauration par erreur
RésoluBonjour j'ai effectuer une restauration par erreur son mon programme de gestion a une date antérieur et j'ai perdue l'ensemble de mes donnée merci...
Installer viber sans avoir de carte sim ?
Bjr Je voudrai installer Viber sur ma tablette android, mais je n'est pas de carte sim. Est-ce possible ? Besoin d'aide svp. Merci
Medion bloquer sur : aptio setup utility
Bonjour / Bonsoir , mon ordinateur FIX est bloqué sur Aptio Setup Utility F12/F9/F8/ETC.... Ne marche pas Comment puis-je faire ? M...