Les discussions

Map

je voudrais un logiciel de map

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
jeanbern

Enregistrement vidéos sous format jpeg help !

Bonjour, J'ai transféré toutes mes vidéos des 3 dernières années sur mon macbook et celles-ci se sont enregistrées en format jpeg. J'ai appelé...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Itdaboyz

Photo supprimée

Bonsoir Je viens vers vous car malheureusement j’ai supprimé des photos de mon iPhone 5 s par inadvertance... j’aurais voulu les récupérer mais malh...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Alex-

Samsung j5

Bonjour je voudrais retrouver des photos effacées par erreur sur un Samsung J5. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
nisnote

Plantage régulier (driver_system_failure)

Bonsoir, Voilà depuis un certain temps mon ordinateur (qui a à peine 2 mois) plante tout seul quelque fois avec le message d'erreur suivant DRIVER_SY...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Installer ciel bâtiment v15 sur nouveau pc

Bonjour, J'ai renouvelé mon matériel informatique récemment. j'ai essayé de réinstaller ciel sur mon nouveau PC mais impossible de télécharger u...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
OmegaSoft

Mes données perdues après restauration du système

Bonjour à tous, après la restauration de mon PC, je ne retrouve plus mes données du disque système et je constate qu'une partition a été créée avec po...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
MPMP10

Alaunchx.exe

Bonjour, A chaque connexion la commande "cmd.exe" qui se trouve sous: C:\windows\system32\ me demande de lancer l'installation du fichier: "AlaunchX....

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
bazfile

Capture vidéo nvidia experience

Bonjour, j'ai un PC portable gamer Acer Prédator 17. il a une option record pour enregistrer une video. et le souci, c'est avec les raccourcis clavi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
goofil

Sérial autocad pour covadis 14

 Fermé

Bonjour, Bonsoir à tous. J'essaie d'installer Covadis 14 dans mon ordi (windows 8, 64 bits). Je n'ai pas le numéro de série autocad 2011 qui est c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
madmyke

Traducteur de langues

 Résolu

Bonsoir Je pars souvent à l'étranger quel est le meilleur traducteur avec ou sans internet et audio pour smartphone Que pensez vous de Microsof...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Malaguenas

Sublime text couleur qui ne me plait pas

 Résolu

Bonjour, où se trouve le paramétré pour enlever le surlignement en rouge ? merci #noob

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
zestelle

Gimp enregistrement image jpeg

Bonjour, Ayant installé GIMP 2.10.2 impossible d'enregistrer sous ou exporter sous une image JPEG Le logiciel se bloque à ce niveau Que faire m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
gimp1960

Problème de report a nouveau de solde

Bonjour, j'ai clôturé exercice comptable de 2016 sans pointer manuellement 2 écritures pour la caisse. Ce qui a engendré un report à nouveau erroné ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
vera75

Activer windows 10 professionnel

Bonjour. S'il vous plaît, mon système d'exploitation (windows 10 professionnel) n'est pas activé alors j'ai besoin de votre aide pour l'activer. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
bazfile

Sauvegarder solr / tomcat

bonjour à tous, je cherche un moyen de sauvegarder Apache SolR 4.6 / tomcat 6. Est-ce qu'une simple copie des dossiers apachesolr, tomcat (pour les...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
altah

Traduction en ligne ou assermentée ?

Bonjour, Je reviens de l'étranger et suis diplomé et ai obtenu mon permis là bas. J'ai besoin de ces documents en français mais je ne sais pas trop ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
baladur13

Ebp gesco - non génération du fichier .txt

Bonjour, Nous avons acheté EBP Gestion Commerciale PRO (2018) avec prestation de formation et de paramétrages divers (modèles + transfert compta +...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
CLB

Driver updater fiable?

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. J'ai downloadé "Simple Driver Updater" plus ou moins accidentellement, car je cherchais à résoudre un problème qui existe ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jumulka

Logiciel gratuit we transfer

 Résolu

Bonjour, Je voudrai utiliser we transfer version gratuite, ou la charger svp, et comment procéder pour l'utiliser svp, remerciements Cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
billmaxime

Razer synapse ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, J'ai récemment racheté à un ami un clavier Razer (Le blackwidow chroma). J'ai donc téléchargé le logiciel Razer Synapse sur mon PC pour mett...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
FireStorrm1109

Pilote périphérique systeme de base.

Bonjour, Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) Numéro d'identification du matériel PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSY...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
kaneagle

Téléchargement publisher gratuit

Bonjour, merci mais existe t il un Publisher sans clé d activitation télécharger vraiment gratuitement meme de l année 2010 merci de me répondre ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
miranda

Comment savoir a quoi sert un progamme?

 Résolu

Bonjour, voila, je me posais une question quant a certains logiciels presents sur mon ordinateur et dont j'ignore jusqu'a l'existence avant d'aller d...

42 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Tissnasslel.

Pilote graphique intel

Bonjour, J'ai un ordi portable asus FX503VM Intel(R) Core(TM) i5-7300HQ avec un graphique Nvidia geforce GTX 1060 Je ne trouve aucun pilote graph...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
kaneagle

Comment clôturer une année sur le logiciel ebp

Bonjour, Je voudrais savoir comment on clôture une année sur le logiciel ebp gestion j'ai un mac version 10.13.4. Merci d'avance Cordialement mme ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
SLCCONSULTING

Ebp devis et facturation

Bonjour, J ai un petit soucis avec ebp devis et facturation 2018, J ai modifié mes paramètres généraux concernant l attribution temporaire d un...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
SLCCONSULTING

Ebp devis facture 2018

Bonjour, je voudrais personnalisé ma facture sur ebp devis facture classic 2018 je n'arrive pas à aller sur l'entête. merci de m'aider Configur...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
SLCCONSULTING

Ciel compta 2018 licence

Bonjour, Comment restaurer les comptes sauvegardés de ciel 2003 sous xp Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
OmegaSoft

Aidez moi! mikumikudance ne veut s’installer!

 Résolu

Aidez moi! MikuMikuDance ne veut s’installer! Mon écran m'affiche ça: "Impossible d’exécuter le code, car d3dx9_32.dll est introuvable. La réinstalla...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
kaneagle

Comment ecrire un projet de vetement

Bonjour, J'aimerai savoir comment je dois m'y prendre pour etablire mon projet d'ouvrire une ligne de vetement designer par moi meme pour le reven...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
contrariness

Impossible d'ouvrir une page de demarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer ma page de demarrage qui était Google par msn. Cela ne me plaisant pas j'ai voulu remettre Google mais impossible cela ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
mushu14

Uninstal tool for avira

Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller Avira anti virus sur mon Ordinateur Où puis je trouver le Logiciel: uninstal tool for Avira ? Merci à vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
billmaxime

Desinstaller avg antivirus windows 7

 Résolu

Salut tous le monde, j'ai décider de désinstaller désinstaller AVG ANTIVIRUS de mon pc, quand je vais dans panneau de configuration et désinstaller l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
pingouinormand

Windows 10

Salut, donc voilà J’ai monter un PC gamer et j’aimerais savoir si je dois installer les driver de la carte graphique et mère avant Windows

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Mlgmalik

Réduire la taille d'un fichier avi

Bonjour, Je voulais partager un fichier avi sur FB ou ytub mais sa taille est très grande ...que faire pour réduire sa taille et le partager fac...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
ziggourat

Office

Bonjour, Quelqu'un peut t'il m'aider. J'ai installé l'année dernière en juin 2017 OFFICE 365 personnel J'ai accepté le renouvellement automatique ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
MPMP10

Logiciel pour cration dvd d images et son

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour creer des cd ou dvd pour lire sur lecteur de salon des images avec son et titre bien sur s il peut etre gratu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
jarjok

Cherche un logiciel de visualisation audio

Bonjour, Je cherche un logiciel sur windows qui permet de visualiser les spectogrammes acoustique de fichier audio telle que le flac, dsd256, dxd ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
JALLBOB

Ms money99

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé au fond d'un tiroir un CD de MS Money99. Je l'ai installé sur mon PC, par curiosité, mon budget perso étant traité avec un autre...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmarion3

Money 2004

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je viens d'acheter un nouveau PC HP win 10 64 bits version 1709 ancien PC win 10 version 1709 J'ai transféré .../utilisat...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmarion3

Meilleur logiciel gratuit de backup pour windows

Bonjour, on m'avait recommandé Sync3, mais ce logiciel marche seulement avec Mac et j'ai un PC. Quel est le meilleur logiciel gratuit de backup pour W...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
major

Copy du disque c

Bonjour comment je peut faire une copie de mon disque c sur Windows xp Merci de votre compréhension

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Migration de mails d'orange vers thunderbird

 Résolu

Bonjour, Une amie a installé récemment Thunderbird sur son ordinateur sous Windows 10 avec la Livebox d'Orange (et Firefox). Le logiciel de mess...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
icilemidi

Windows 10

Bonjour aidez-moi! je dois ignorer les signatures des pilotes avant que ma machine ne fonctionne si non elle essaye la réparation automatique puis...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Nguehocom

Problème de téléchargement

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'avais ckaker sony vegas pro un logiciels de montage video. Il avait quelque fois des beug et moi ce que je voulais l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
fermiparadoxx

Rendu de vidéo sony vegas bloque en plein milieu

 Résolu

Bonjour, depuis des jours mon rendu se bloque en plein milieu et j'ai essayé énormément de techniques (Shift+Control>option>interne>multi-core>FALSE),...

29 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmdepise

Systeme d'exploitation

les amis bonsoir j'ai un probleme lorsque je refait le systeme de ma machine a un niveau un message s'affiche disant que le systeme ne peut s'intaller...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jeanbern

Récupérer mes vidéos effacées sur carte sd

Bonjour, après avoir lu les différents messages, jai vu qu'il ne fallait pas refaire de photos ou vidéos , je n'en ai pas refait,mais j'ai enregist...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Laure

Convertir certains fichiers

Bonjour, Quel logiciel me conseillez-vous pour convertir des fichiers MOV en fichiers qui conviennent pour faire des vidéos youtube?

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
moillola
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000