Les discussions
Récupération d'ordinateur d'entreprise
Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur a mon travail, il est sous Windows 7, je voudrais tout le réinitialisé pour qu'il soit comme un ordinateur neuf e...
Installation d'une imprimante sans cd
Bonjour, j'ai un problème pour installer mon imprimante, plus de cd ! C'est une Lexmark E232 avec windows 10 64 bits merci pour de l'aide.
Petite question de débutant je suppose
Bonjour a tous, J'aurais voulu avoir quelques renseignements, Quand j'ai acheté mon pc portable il me suffisait de l'ouvrir pour démarrer le pc, P...
L'utilisation de sketchup
svp, comment on peut additionné le V-ray au sketchup ? Et comment ajouté d'autre plugins merçi.
Nexusfont chargement
RésoluBonjour, Voilà depuis quelque temps j'ai installé Nexusfont sur mon PC et tout allait bien le chargement, la vitesse, tout. Ce qui m'aidait amplem...
Je veux télécharger shodan
Je veux télécharger Shodan et l'installer sur ma machine mais je n'y arrive pas
Multi ecran , pb de lancement logiciels
Bonjour à tous , J'ai 4 écrans à ma disposition : 2 face à moi (ecran1 ; ecran2) et 2 dans une pièce voisine (ecran3 ; ecran4) Mon problème est le ...
Installer dragon
Bonjour J'ai acheté Dragon Naturally speaking mais je m'aperçois que c'est un DVD à installer or mon ordi - en fait une tablette-clavier - n'a pas...
Filmer son ecran d'ordinateur
RésoluBonjour à vous tous! E t merci d'avance au nom de tous le mode pour ce que vous réalisez ! mon soucis est si simple que de vous demander un nom d'un ...
Messagerie
Bonsoir, depuis 2 jours je ne peux plus mettre ma messagerie à jour sur ma tablette Samsung. J ai peut être fait une mauvaise manoeuvre. Qui peut m ai...
Aide pour picture une video rar sand not de passe
Bonjour, j'ai téléchargé un petit programme(free).pour extraire le fichier il m'affiche une fenetre votre code.pour extraire ce fichier. avec ...
Je n'arrive pas à télécharger firefox
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger Firefox sur un ordi portable. j'enclenche dont la maneuvre, on me demande de demander un code d'activation par ...
Recuperation données sur hdd
Bonjour, Après avoir installer une nouvelle image du système de mon PC sous Windows, est-ce possible de recuperer les données sur un compte d'utili...
Système/soft entreprise
Bonjour, Je ne savais pas trop comment définir le titre ni dans quelle section du forum mettre mon message, j'espère que cela ira et que vous pourr...
Onedrive saturé, photos supprimé
Bonjour, J'ai besoin de votre aide je rencontre un problème avec onedrive j'ai perdu d'ancienne photo qui se trouvé dans mon ancien portable(lumia560...
Fichier (et sauvegarde) ms money endommagé
RésoluBonjour, Le problème vient de m'arriver (Fichier MS Money endommagé, idem pour la sauvegarde) et je n'arrive pas malgré tout les conseil d'Install/d...
Remplacer money par un logiciel compatible mac
RésoluBonjour Déterrage de sujet ! J'utilise Money depuis longtemps sur Windows... je voudrais passer sur Mac mais je souhaite pouvoir ouvrir ma sauvegard...
Genealogie gratuite
Bonjour, Aujourd'hui en 2018 quel logiciel de généalogie gratuit choisir ? Celui-ci doit être assez simple à utiliser et performant. Je suis act...
Perte régulière des licences
RésoluBonjour à tous, nous possédons plusieurs ordi au boulot sous windows 10 home. un seul est sous windows 10 pro et il se trouve que ce portable perd ...
Calcul taux de remplissage d'un bac / logiciel
Bonjour à tous ! Je travaille actuellement sur un projet d’optimisation d’un système de stockage automatisé. Son principe est que dedans sont stock...
Torch ne veut pas se désinstaller
RésoluBonjour, J'ai désinstallé Torch Browser mais il refuse de se désinstaller. J'ai déjà supprimé la source mais en vain. Qui pourrait m'aider? Merci...
Conserver le format dans rar
RésoluBonjour, Comment garder le format de Windows, pour les noms de fichiers, lorsqu' on fait une sauvegarde en batch avec RAR. Sinon voila le résultat ...
Les videos recuperer sont ilisibles
Mon disque dur ne s'afficher plus sur mon mac du jour ou lendemain, et donc j'ai perdus toutes mes photos et videos ( .mov jpg et raw) il savere que c...
Code d'activation de ms project.
RésoluBonsoir à toutes et tous. J'ai téléchargé en ligne MS Project et en essayant de l'installer on m'a demandé un code d'activation. Alors je viens à vous...
Tutoriel pour roxio créator nxt pro 6
Bonjour. je recherche un tutoriel en français pour le logiciel Roxio Créator NXT pro 6. Cordialement. Message repris par la modération CCM... ...
Google earth pro
RésoluBonjour, J'aimerais avoir Google Earth Pro a télécharger gratuitement dites moi ou je puisse le telecharger Merci Configuration: Windows /...
Dossier sur bureau qui a disparu
Bonjour, je viens a votre aide car je suis vraiment perdu. Je venais tout juste de finir mon dernier montage pour ma famille et de l'avoir mis dans...
7-zip mettre a jour l' archive
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre a jour uniquement les fichiers qui ont été modifiés? Si oui, comment fait-on. Configuration: Windows / Fire...
Quelles alternatives intéressantes à teamviewer ?
Bonjour, Nous sommes à la recherche (pour une association) d'une solution moins coûteuse que teamviewer. Nous utilisions la version gratuite du log...
"transformation" carte de visite en jpeg ou pdf +
Bonjour à toutes et tous, Je viens vers vous car je souhaite créer des cartes de visite. Or, j'ai précisément en tête les couleurs etc et les modèles...
Format factory problème sous-titres incrustés
Bonjour J'utilise Format Factory pour incruster des sous-titres à mes vidéos mais lorsque je vois le résultat, les sous-titres apparaissent bizarr...
Supprimer des logiciels
Bonjour, J'ai mon ordinateur qui n'a plus de mémoire. Pouvez-vous me dire ce que je peux enlever pour faire de la place et que mon PC fonctionne mie...
Avast cleanup premium ou ccleanup ?
Bonjour, Est-ce que c'est mieux de garder les deux logiciels ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Nero vision 2018 - procédure de point d'entrée
RésoluBonjour , J'ai un souci avec Nero Vision 2018. quand je lance le programme j'ai les message suivant : (voir image). D’où peut venir le problème ...
Convertir vidéo format mp4 avec vlc problème son
bonjour, je souhaite mettre des vidéo sur itunes, comme elles sont au mauvais format je les convertie au format Mp4 avec VLC. sauf que la petit prob...
Que signifie : oem chez microsoft ?
Ayant reçu un logiciel Windows 8.1 Pro OEM; ma question que signifie la version OEM ?
Logiciels pouvant simuler un étirement de soie d'araignée
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel pouvant reproduire les spécificités de la toile d'araignée (statistiques d'étirement et autres) ou pl...
Spss
Bonjour, Je n'ai pas pu essayer le logiciel SPSS, car le message suivant s'affiche lors de l'installation: " les ressources mémoire disponibles sont ...
Movie maker : problème d'image après exportation.
Alors voilà. Après plusieurs jours de recherches, toujours aucune solution pour moi. Les gens on parlé de "codecs" je les ai installé. Mais encore e...
Programe ou logiciel
Résolubonjour aux ami du net je suis a la rechercjhe d'un logiciel gratuit pour transformer une video vob en mp4 jen et trouver mes il ne prend en charge qu...
Traduire un document anglais-français
Bonjour Je voudrais traduire un document pdf anglais document francais Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Traduction français vers créole guadeloupéen
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un site fiable pour des traduction : français --> créole guadeloupéen (vers) Merci d'avan...
Traduire en grecque
Bonjour, Je recherche un logiciel de traduction du Grecque pour le français et/ou l'anglais Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86
Pb de lenteur logiciel 50c
Bonjour Je demande de l'aide voir un miracle. J'ai un énorme problème de lenteur avec le logiciel sage 50c. 2 minutes pour créer une facture. J'a...
Pilote semi installé téléphone
Bonjour a tous, Je viens vers vous car je viens de brancher mon téléphone sur mon PC et je n'arrive pas a y accéder . Je vois bien mon téléphone m...
Supprimer les torrent
Bonjour, je viens de telecharger des torrent enfin installer sur mon pc, je peux les supprimer de la liste utorrent ou pas? merci a vous Configur...
Split cam
Bonjour, j'ai un split cam sur mon ordinateur mais je ne sait pas comment ajouter des video Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Liseuse
Bonjour, Je lis beaucoup sur mon téléphone via pearltrees. J'ai envie de me lancer et d'acheter une liseuse, mais je me demande si j'y aurai accès ...
Windows manque *.ddl
Bonjour destroyann , Après télécharger "http://www.telecharger-dll.fr/dll-msvcr100.dll.html" Où est-ce qu'uon va mattre , s'il vous plaît , merci ...
L'installation du net framework 1.1 sur windows 10
RésoluBonjour, Je travaille avec le logiciel Covadis 10.1 qui utilise nécessairement l'installation du net framework 1.1, achetant un nouveau PC avec un Wi...