Office 2007
Bonjour, Je possède un portable Asus Intel pentium CPU. Depuis toujours, j'utilise open office. Or, on me demande dans mon travail, des fichiers .DO...
Bonjour, Je possède un portable Asus Intel pentium CPU. Depuis toujours, j'utilise open office. Or, on me demande dans mon travail, des fichiers .DO...
Bonjour, J aimerai décompressé un fichier rar vous pouce me du nner un application Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Bonjour, j'ai accidentellement désinstallé un programme et maintenant la resolution de mon ecran est de 1024 x 768 que faire aidez moi????!!!!! Co...
Bonjour, Je possède un logiciel de comptabilité emjysoft et je voudrais savoir s'il m'est possible de télécharger cette comptabilité sur mon smartpho...
Bonsoir à vous depuis un petit moment mon PC se redémarre suite à une erreur je vous partage les messages que je reçois : et c'est très embetta...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10, on me dit que le logiciel ccleaner installé sur mon ordi n'est pas compatible. Quelle version...
Bonjour, j'ai un ordinateur hp 360 et j'ai appuiyer sur la touche F11 sans faire expret et sa me met sa voici l'image
Bonjour, J'ai une ecriture à supprimer ou à modifier dans l'exercice précédent qui est cloturer mais quand j'y retourne ce n'est que en mode lecture...
Bonjour, comment enregistrer un commentaire suite à un enregistrement sur la même piste que l'enregistrement ? Merci
Bjr, Je télécharge beaucoup de fichiers sur mon ordi ce qui fait que je les sauvegarde n'importe où et c'est assez fatigant de chercher dossier par d...
Bonjour. Avec windows vista j'arrive à ouvrir des fichiers PDF par Adobe Reader XI , mais certains fichiers html envoyés en pièces jointes et portant ...
Comment obtenir une solution rapide juste en inserant deux ou trois informations necessaire dans la base de données numerique pour faire apparaitre un...
Bonjour, Sur mon portable Window 7, J'ai une vidéo à ouvrir mais lorsque je clique sur ouvrir, une autre fenêtre ouvre WinRAR, win zip qui me dit q...
Bonjour, Je savoir si vous avez un logiciel pour faire des cartes certificat bunisse spring Configuration: Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112 comment mettre mes phiotos dans l'ecran de veille
Bonjour, Je suis Youtuber et je fais mes vidéos à l'aide de Sony vegas Pro 13. Dernierement, il y a se message ''L'execution de Sony Vegas s'est int...
comment ouvrir facilement un fichier nbi .
Bonjour, la recherche d une panne mecanique a l aide d un logicielde diagnostique et ellefiable personnellement je prefere ce qu on appelle la methode...
Bonjour, bonsoir, Je cherche un logiciel d'animation simplifié. J'ai un projet de montage et j'aimerai au début de ma vidéo faire une sorte de porte...
Bonjouril se passe que j'avais renitialiser ma tablette android une fois car l'ecran rester bloqué sur "ANDROID". Apres cela sa marcher pendant plus d...
Bonjour, j'ai un problème pour connecter ma clef USB Quand je la connecte ça me demande de la formater et comme je ne veux pas car j'ai des donnés p...
Bonjour, j'arrive pas à mettre à jour mon Windows 7 depuis pratiquement 3 mois , ça tourne quand je suis à la recherche de mise à jour et ça peut tour...
je pocède un pc portable Dell latitude E5410 apres l'avoir avoir formater en raison de problèmes lorsque j'ai voulu réinstaller windows 10 j'ai eu...
Bonjour, Petite question, je veux changer l'adresse mail de l'ancienne salariée, qui apparait sur les factures (sur le logiciel Ciel) en haut à gauc...
Bonjour à tous, Navré si je ne poste pas au bon endroit, je ne me sers que rarement des forums... Pour des raisons purement superstitieuses (ou est-...
Bonjour, Je nettoie mon pc et je vous fais par des différents logiciels présent sur mon ordinateur. Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi ils ser...
Bonsoir, Je suis jeune enseignant et je commence tout juste à utiliser le logiciel "teacher kit" sur mon ipad mini. Je trouve ce logiciel vraiment...
Bonjour, autodeskrecapsetupres.dll is not found Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, je suis sous windows 10, mon disque dur externe n'est plus visible sur le poste de travail, j'y ai accès par gestion des périphériques, il n'...
je voudrais activer windows script horst de mon ordinateur
Bonjour, S'il vous plait j'aimerais télécharger un logiciel pour gérer une école primaire et maternelle Merci pour l'attention que vous ferez à mon...
Bonjour, J'aimerai remettre en seed un/des fichier(s) téléchargé(s) par Azureus Il s'agit donc de fichier téléchargés par des torrents. J'ai compri...
Bonjour, bonjour on m'a envoyé une vidéo provenant d'un iphone 6 sur mon mail elle est apparemment en MOV ou MP4 quand je la fais analysé on me dit ...
Bonjour, J'ai besoin vous m'aidez plz il y a les informations pour Amadeus et galileo J'ai un exposer sur theme amadeus et galileo Configuration:...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 50.0 J'ai souvent besoin de convertir des documents DWG en Pdf, jusqu'à maintenant j'utilisais Primopd...
Bonjour, je m'appelle ziad j'ai beaucoup regarder des vidéos pour instaler prezi pro gratuitement mais sa ne marche pas s'il vous plait aider moi C...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de ranger, et d'annexer, les journaux internes de la société dans laquelle je travail. En e...
Bonjour, Voilà je vais essayée de vous exposer mon problème le plus clairement possible . Comme cadeau de Noël pour ma famille j ai acheté des pele...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des logiciels du type "Corel Paint Shop Pro Photo XI" mais gratuit a telecharger sur un cite cécurisé merc...
Bonjour, J'ai acheté EBP le gros logiciel de compta en gros, et je n'y comprend rien, beaucoup trop compliqué et complet... Je cherche un logiciel ou...
Bonjour, Je me suis rendu compte que ma carte sd n'était plus reconnu quand je regarde sur mon téléphone il m'est dit "carte SD corrompue " mais je ...
Bonjour, Je dispose d'un logiciel de video, j'ai la clé d'activation mais je pense que le CD est en mauvais etat. Lors de l'installation j'ai le me...
Bonjour, Qui peux me dire comment faire pour lire sur la télé via home cinéma des films d'une clé USB en VLC ...impossible Par contre en AVI cela ...
bonjour a tous, je recherche à intégrer sur mon site web le contenu de ma console administration. Je m'explique, quand j'ouvre un exe, une console s...
bonjour a vous ....pourriez-vous me dire qu,est-ce data trimedia et comment s,en defaire sans touche a rien d,autre merci attend votre reponse ***@***
Bonjour, Le logiciel TuneUp 2014 est bloqué sur "nettoyer Windows et des programmes". Je ne sais pas comment régler ce problème. Cordialement, Con...
Bonjour, Aprés une fausse manoeuvre(...?) "solution center" s'ouvre au demarrage de mon ordi, je dois batailler chaque fois pour le retirer, mais i...
Bonjour, J'aimeris bien savoir si l'on est autorisé à télécharger des vidéos de You Tube dès lors que c'est uniquement pour un usage privé c'est-à-d...
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permet d'écouter la radio fm sans internet sans rien payer. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
S'il vous plaît , Sur les programmes, j'ai trouvé des identifiants génériques tel que : virtualapp/didlogical avec un pseudo que je ne connais e...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.