Les discussions

MJC79_220 Logiciels

Visioconference

Bonjour, Bonjour je voudrais faire une communication en visioconférence entre 2 PC je pense utiliser Microsoft Teams, faut il avoir la même applica...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
Super.Mario
commentcamarchea Système

Afficher le temps restant

Résolu

Bonjour, L'icône de la batterie sur un PC portable n'affiche pas le temps restant lorsqu'on survole celle-ci avec le curseur W10

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
commentcamarchea
PhoenixSur19 Traduction

Télécharger dialang

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un avait un lien fonctionnel pour télécharger Dialang sur mon Mac ou sur windows. Le site internet ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
PhoenixSur19
liolecharentais Logiciels

Impossible d'installer picnic sur mon pc

Bonjours, Depuis un certain temps , je me bat pour installer l'application PICNIC magasin en ligne sur mon pc portable qui est sous windows 11 ,  qui...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
brucine
petitgalop Logiciels

Freeocr mettre en francais

bonjour, j'ai recharger freeocr et j'ai voulu le mettre en français , il y a bien le français  dans langues , mais ça ne s'installe pas, comment l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
brucine
AlainB Logiciels

Hdcleaner: démontre qu'il s'installe mais non.

***** BONJOUR. J'ai utilisé votre raccourci, ainsi que celui du site original:  le logiciel semble s'installer, avec toutes les barres de progression...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
kaneagle
leprovencal Logiciels

Microsoft photo

Bonjour, Quand j'ouvre l'appli photo celle-ci ne s'ouvre pas juste un ecran noir à la place. Bien sûr, j'ai desinstaller et reinstaller l'appli mais...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
leprovencal
jeamp6213860 Logiciels

Codes activation corel photoshop

Je viens d'acheter un nouveau pc, j'ai donc réinstallé le tout, sauf Corel Photoshop pro x3 , car je n'ai plus le code d'activation. Quelqu'un pourrai...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
Panth33ra
Vero.59.59 Logiciels

Comment numériser en toute sécurité ?

Bonjour, Je voulais savoir comment numériser des documents confidentiels sans risque (sur ordinateur Windows 11). Est-il vrai que numériser hors lig...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2025 par
brucine
wxyzdpo Logiciels

Site bitedefender

Résolu

Bonjour je voudrais avoir votre avis s'il vous plaît sur Bitedefender pour le téléphone mobile et aussi pour les ordinateurs merci de votre réponse co...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2025 par
bazfile
Allewex Logiciels

Logiciel de traitement de sortie audio

Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement acheter un casque avec une prise USB. Mais moi j'aimais bien avoir du sons de d'autres application tel que de la musique qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
VB-Audio
Ya1993 Logiciels

Quark xpress 9

Bonjour, Je travaille sur QuarkXPress 9 et j’aimerais savoir comment éviter que les signes de ponctuation (: ; ? ! «) se retrouvent en début de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
bazfile
GAD Logiciels

Je ne trouve pas ccm sur le playstore

Bonjour **** Je ne trouve l'application comment ça marche sur le playstore de mon  nouveau smartphone Samsung s24 Merci **** (*) Éléments de polit...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
jee pee
MatthieuSins Comptabilité / Gestion

Recherche de logiciel de devis/factures

Bonjour, Je m'appelle Matthieu et je cherche un logiciel (en ligne ou non) pour une TPE de 10 personnes dans l'artisanat dans le but de réaliser les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
brucine
Leontine Logiciels

Application cleaner

Bonjour dois je prendre un abonnement à cleaner Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2025 par
T3chN0g3n
BRIMAU Logiciels

Application deskset 1050a pour windows 11

Bonjour, Je voudrais installer l’application de l'imprimanteHP Deskset 1050a pour windows 11. Comment faire pour l'obtenir? Merci de vos bons conse...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
BRIMAU
GLucie Comptabilité / Gestion

Sage comptabilité exercice par defaut

Bonjour,  Bonne et heureuse année à vous tous.  J'ai une question sur Sage comptabilité, nous venons d'ouvrir l'exercice 2025 or le 2024 n'étant pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
stephencharle
nine1976 Système

Plus de google effacé

Bonjour l autre jour , j étais avec mon petit fils ,et la sans faire exprès j ai effacés Google et je n arrive plus a le mettre que dois je faire ? ME...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
MPMP10
astrelune Logiciels

Free files

free propose une nouvelle application : free files... qu'elle est son utilité

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
Astrelune
Nath Récupération de données

Détection fichiers endommagés

Bonjour, En voulant ouvrir un fichier PDF, j'ai eu un message d'erreur disant que le fichier était impossible à ouvrir. Je sais qu'il existe des o...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
jeannets
Bernard26120 Logiciels

Ancien logiciel autosketch 10 sur win11

Bonjour j'ai dû formater mon ordinateur, un logiciel Autosketch 10 y fonctionnait très bien, depuis impossible de l'installer " cette application ne ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
bazfile
GEGA Logiciels

Debit pro.

Est ce que debit pro est vraiment gratuit

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
MPMP10
Bouzoukis Logiciels

Chemin d'accès ?

Résolu

Bonjour, Qui peut me donner le chemin d'accès aux dossiers de mon compte Thunderbird sur mon PC sous Linux Mint SVP ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
dubcek
Gaby Logiciels

Localservicecontrole.exe

Bonjour,  je suis le propriétaire d’un acer Aspire 3. A chaque fois que je l’alumme ou me connecte mon PC me demande si j’autorise cette application ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2025 par
fabul
Coco Logiciels

Borne de recharge legrand

Bonjour, Je cherche mode d’emploi borne de charge green’up Legrand merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2025 par
bazfile
Giji Logiciels

Désinstaller facebook de mon pc

Bonjour à tous, Je souhaite désinstaller Facebook de mon PC , mais je ne le trouve pas dans mes applications, seulement Messenger ! J'ai suivi toute...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2025 par
Giji
franseve Logiciels

Serveurs e.mule

Résolu

bonjour, j'ai du désinstaller E.mule il y a qqes temps. Ce jour je l'ai réinstaller avec mise à jour des serveurs. Mais l'affichage des infos "ping,...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2025 par
BoBot
AlainP Logiciels

Proshow 9-0-3797

Bonjour, Aprés une réinstallation de mon ordi. J'ai perdu ma clé d'activation de Proshow-producer 9-0-3797. Photodex ne fonstionne plus, que faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2025 par
MPMP10
Lyna Logiciels

Roxio mydvd - problème de création d'image iso

Bonjour, J'utilise Roxio NXT 9 depuis plusieurs années. Lorsque je demande de me créer mon projet en Image ISO, le rendu est le suivant: une image IS...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2025 par
.eric
NRV56 Système

Mise a jour .....

Bonjour , je désirerais savoir comment procéder pour effectuer des mises à  jour de logiciels qui commence a me poser des problèmes sur mon ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2025 par
kaneagle
Ennemi Logiciels

Application contenant des virus

Bonjour, C'était pour savoir  que pourquoi une application  fait  des virus

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2025 par
bazfile
Résultats 1051 - 1100 sur un total de plus de 50 000