Dawn Of War - Application des Patchs
Résolu/Fermé
tom_la_fripouille
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2005
-
10 juil. 2005 à 15:00
ogn355 - 30 nov. 2014 à 02:26
ogn355 - 30 nov. 2014 à 02:26
25 réponses
Bonjour Jérémy ! Même problème pour moi, sauf que j'ai aussi l'extension Winter Assault et Dark Crusade ! Il me lance le correctif et reste bloquer à 1 ... je sais pas si ce post est désert ou pas, mais je tente ma chance :D !
Merci d'avance ! ( ... ou pas :( )
Merci d'avance ! ( ... ou pas :( )
Bonjour,
voici la solution pour les probléme d'installation et de téléchargement des patchs dark crusade ......
par contre il faut absolument les installer dans le répertoire "patch" de dark crusade
voici la solution pour les probléme d'installation et de téléchargement des patchs dark crusade ......
par contre il faut absolument les installer dans le répertoire "patch" de dark crusade
ce serai sympa de dire ou on peut les trouver les patch merci d'avance
il suffit de cliquer sur "jouer en ligne", bandeau de droite, se créer un pseudo et un mot de passe et se connecter. Il commencera par télécharger les patchs et les installer. Petite gaterie : il télécharge le premier, l'installe, rédemarre le jeu.... 4 fois comme çà, jusqu'à la 1.5.
Astuce, il les met dans le dossier "patch" dans le répertoire d'installation et on peut les sauvegarder ensuite.
C'est hélas vrai pour DOW, pour Winter Assault et Dark Crusade et tu as intérêt à avoir de la place sur ton DD, à croire qu'ils ont réecrit tout le jeu.
Good luck boy
Astuce, il les met dans le dossier "patch" dans le répertoire d'installation et on peut les sauvegarder ensuite.
C'est hélas vrai pour DOW, pour Winter Assault et Dark Crusade et tu as intérêt à avoir de la place sur ton DD, à croire qu'ils ont réecrit tout le jeu.
Good luck boy
tom_la_fripouille
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2005
60
10 juil. 2005 à 23:27
10 juil. 2005 à 23:27
en fait il faut bien un espace disque libre de 2.5 Go pour pouvoir installer les MàJ.
voilou c'est résolu.
voilou c'est résolu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ultramarine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2007
4
12 nov. 2007 à 19:54
12 nov. 2007 à 19:54
bonjour chez achete dark crusade et quend je veu jouer en ligne sa me marque crectif j accepte et apres sa marque telechargement 1 et j ai atendu 1 h et sa a pas marchai merci de me repondre slt
Bonjour,
J'ai deja eu le problème également ( mais pas avec le jeu la ). Tu télécharges des patchs en format zip non ?
c'est surêment le fichier zip qui est nul, incomplet, il te faut le re-télécharger.
Et si sa ne fonctionne pas ( ce qui met déja arrivé presque a chaque fois ) c'est qu'il ne fonctionne plus.
C'est en tout les cas la conclusion que j'en ai faite car apres moulte téléchargement et sur divers liens, adresses rien ne fonctionnait ! donc j'ai laissé tombé !
Mais c'est peut-etre autre chose pour toi , sa je ne sais pas...mais peut-etre auras-tu la chance que quelqu'un d'autre sache mieux te renseigner. Moi je te dit juste ce que je sais par mon expérience a se problème quand il met arrivé !
Bonne chance.@+
Schuss... <:o)
J'ai deja eu le problème également ( mais pas avec le jeu la ). Tu télécharges des patchs en format zip non ?
c'est surêment le fichier zip qui est nul, incomplet, il te faut le re-télécharger.
Et si sa ne fonctionne pas ( ce qui met déja arrivé presque a chaque fois ) c'est qu'il ne fonctionne plus.
C'est en tout les cas la conclusion que j'en ai faite car apres moulte téléchargement et sur divers liens, adresses rien ne fonctionnait ! donc j'ai laissé tombé !
Mais c'est peut-etre autre chose pour toi , sa je ne sais pas...mais peut-etre auras-tu la chance que quelqu'un d'autre sache mieux te renseigner. Moi je te dit juste ce que je sais par mon expérience a se problème quand il met arrivé !
Bonne chance.@+
Schuss... <:o)
tom_la_fripouille
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2005
60
10 juil. 2005 à 15:16
10 juil. 2005 à 15:16
ce sont des fichiers .exe.
mais apparement, c 'est peut être une histoire d'espace disque.
pour installer un patch de 40 Mo , il faut 2.5 Go d'espace disque libre , va savoir pourquoi.
mais apparement, c 'est peut être une histoire d'espace disque.
pour installer un patch de 40 Mo , il faut 2.5 Go d'espace disque libre , va savoir pourquoi.
sergent burn
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2007
2
11 nov. 2007 à 12:20
11 nov. 2007 à 12:20
c'est bizare apres une reinstalation du jeu je me connecte en ligne et lorsque je veux telecharger le premier patch je suis aussi bloqué à 227/227
une idée :(
une idée :(
merde excusez moi le lien c'est : http://forum.wgpower.net/dawn-of-war/probleme-jeux-ligne-32013_1.html voili voilou
Bonjour,
je voudrais savoir si dans Dawn of War, au moment ou ont istalle le corectif 1.5 (se que jai deja fait), on peut apres cette instalation jouer a l'extension winter assault!!!
merci de me repondre!!!
je voudrais savoir si dans Dawn of War, au moment ou ont istalle le corectif 1.5 (se que jai deja fait), on peut apres cette instalation jouer a l'extension winter assault!!!
merci de me repondre!!!
Bonjour,
ben moi je voudrai un lien psk dan le patch 1 de dark crusade il me met 227/227 mais avant c t baucoup plus et apre il se passe rien ... ki pourai m'aidr svp...
ben moi je voudrai un lien psk dan le patch 1 de dark crusade il me met 227/227 mais avant c t baucoup plus et apre il se passe rien ... ki pourai m'aidr svp...
Bonjour tout le monde je vais très bientôt avoir le dawn of war accompagné de winter assault le truc c que j'ai sauté une étape et je n'achète pas le dark crusade.Mais un horrible doute m'étreint.Est-il obligatoire d'avoir le dark crusade pour jouer les taus et les nécrons ou pr avoir certaines campagnes ?
bonjour ! moi aussi j'ai un soucis de patch
voila on ma offert dawn of war dark crusade
mais j'ai remarquer bien vite qu'on ne pouvait utiliser que 2 race en mode en ligne !
faut t'il que j'achete le jeu ?
ou il y a t'il des patchs ?
merci
voila on ma offert dawn of war dark crusade
mais j'ai remarquer bien vite qu'on ne pouvait utiliser que 2 race en mode en ligne !
faut t'il que j'achete le jeu ?
ou il y a t'il des patchs ?
merci
Salut je me suis acheter Dawn of War winter assaut , Mais le problème ces que je veux l'installer et sa dit
"Erreur de correctif : le système ne trouve pas le jeu. Assurez-vous que le jeu est bien installé sur votre système."
Pourquoi ? Je vien juste de click. sur installé??
"Erreur de correctif : le système ne trouve pas le jeu. Assurez-vous que le jeu est bien installé sur votre système."
Pourquoi ? Je vien juste de click. sur installé??
bon g trouver si ta vista et unleashed59 sa marche parfai si ta pa unleashed59 sa marche pa tres bien ou pa dutou donc tu met sa et tu modifie le gf en gt telecharge les patch dan lordre ou autremen marchera pa bien donc dan lbone ordre sa vau mieu pr toi donc apre tu redemar ton jeu avec unleashed59 si tu la et apres b tuj te connecte dabor tu demar le jeu tu letin et apres tu te connecte et tu cree ton comte et tu jou eu si tu compren pa b demande a un gar ki pourert te reformuler en plu clair et plu sinple
mikey57
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
14
27 oct. 2008 à 14:58
27 oct. 2008 à 14:58
salut inadaptable mon probleme à moi c que j'ai installer dawn of war ensuite Dawn of war soulstorm.
Je peux jouer en ligne avec Dawn of war mais pas avec soulstorm.
Avec Soulstorm à la place de se connecter avec le salon il m'affiche une fenetre avec un correctif,mais le telechargement ne marche pas.Il reste bloquer sur 1.
Qu'est ce que je peux faire alors svp?
Je peux jouer en ligne avec Dawn of war mais pas avec soulstorm.
Avec Soulstorm à la place de se connecter avec le salon il m'affiche une fenetre avec un correctif,mais le telechargement ne marche pas.Il reste bloquer sur 1.
Qu'est ce que je peux faire alors svp?
hellchaos
>
mikey57
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
22 déc. 2008 à 23:18
22 déc. 2008 à 23:18
si ta vista il faut que tu lance le jeu en mode administrateur.
moi pareil sa me marque telechargement et i se passe rien g trouver le patch
g tout reinstaller
sa me marque encore un message d erreur quant je veu installer le patch
par contre je peu allez jouez en ligne mais j ai pas acces a toutes les parties
je vois toutes les discutions tous les joueur
mais g pas acces a toutes les partie
si quelqu un a la solution merci
g tout reinstaller
sa me marque encore un message d erreur quant je veu installer le patch
par contre je peu allez jouez en ligne mais j ai pas acces a toutes les parties
je vois toutes les discutions tous les joueur
mais g pas acces a toutes les partie
si quelqu un a la solution merci
mikey57
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
14
11 nov. 2008 à 18:06
11 nov. 2008 à 18:06
Salut paint balleur merci de ta réponse mais je te signale que je ne suis pas connecté en wifi mais je suis brancher directement au reseaux.
Mon probleme maintenant depuis que j'ai télécharger un patch correctif pour Soulstorm ;c'est que je peux jouer en ligne avec ,mais je ne peux plus avec le premier Dawn of War.
Il se passe la meme chose qu'avec soulstorm (affiche un patch au lieux de se connecter mais ne le telecharge pas).
Mon probleme maintenant depuis que j'ai télécharger un patch correctif pour Soulstorm ;c'est que je peux jouer en ligne avec ,mais je ne peux plus avec le premier Dawn of War.
Il se passe la meme chose qu'avec soulstorm (affiche un patch au lieux de se connecter mais ne le telecharge pas).
LE PAINTBALLEUR
>
mikey57
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
11 nov. 2008 à 20:07
11 nov. 2008 à 20:07
G trouver le probleme pour la connection est resolu il i avait en fait 2 patch .
Le 1er et le correctif il falait les installer dans le bon ordre c tout lol
Maintenant g le meme probleme que toi il me dit de reinstalller dawn of war le 1er
Mais je ni arrive pas ni a l installer ni a le deinstaller
Donc helas g plus que les tau ,sister ,necron et dark eldar mais ji travaille promis
Si tu trouve avant soit sympa ecrit le
Le 1er et le correctif il falait les installer dans le bon ordre c tout lol
Maintenant g le meme probleme que toi il me dit de reinstalller dawn of war le 1er
Mais je ni arrive pas ni a l installer ni a le deinstaller
Donc helas g plus que les tau ,sister ,necron et dark eldar mais ji travaille promis
Si tu trouve avant soit sympa ecrit le
bonjour tout le monde
donc voila mon probleme
j'ai acheté le jeu dawn of war (tout court) et je sait l'installer mais
quand je me connecte il me dit de télécharger un correctif et en fait il reste toujours bloqué sur 1
quelqu 'un peut m'aider s.v.p ??
désesperé
donc voila mon probleme
j'ai acheté le jeu dawn of war (tout court) et je sait l'installer mais
quand je me connecte il me dit de télécharger un correctif et en fait il reste toujours bloqué sur 1
quelqu 'un peut m'aider s.v.p ??
désesperé
Hey salut,
J'ai lu tout le sujet avec attention et je crois être en mesure d'aider certaines personnes qui ont encore ce type de problèmes (étant donné la vieillesse de la discu). donc en premier pour le patch restant à 1% j'ai eu le problème, il suffit de démarrer le jeu en mode administrateur, c'est à dire faire un clic droit sur l'icone du jeu et "éxecuter en tant qu'administrateur".
Ensuite pour ceux qui n'arrivent plus à désinstaller le jeu il faut introduire le cd dans votre lecteur, aller dans le panneau de configuration, cliquer sur "modifier/supprimer" en haut de la fenetre. Une fois cela fait, il y aura trois options: supprimer, modifier ou réparer. Cliquez sur "réparer et c'est dans la poche =) après cela vous pourrez faire ce que vous voulez du jeu.
J'éspère aider quelqun avec ce com.
bonne continuation à tous et au cas ou sa dirais à qq1 une petite partie sur dark crusade, laissez un commentaire, mon pseudo sur Dark Crusad c'est AzarothScrape ;)
J'ai lu tout le sujet avec attention et je crois être en mesure d'aider certaines personnes qui ont encore ce type de problèmes (étant donné la vieillesse de la discu). donc en premier pour le patch restant à 1% j'ai eu le problème, il suffit de démarrer le jeu en mode administrateur, c'est à dire faire un clic droit sur l'icone du jeu et "éxecuter en tant qu'administrateur".
Ensuite pour ceux qui n'arrivent plus à désinstaller le jeu il faut introduire le cd dans votre lecteur, aller dans le panneau de configuration, cliquer sur "modifier/supprimer" en haut de la fenetre. Une fois cela fait, il y aura trois options: supprimer, modifier ou réparer. Cliquez sur "réparer et c'est dans la poche =) après cela vous pourrez faire ce que vous voulez du jeu.
J'éspère aider quelqun avec ce com.
bonne continuation à tous et au cas ou sa dirais à qq1 une petite partie sur dark crusade, laissez un commentaire, mon pseudo sur Dark Crusad c'est AzarothScrape ;)