Désinstallation d'Imesh

Fermé
Ando - 23 sept. 2004 à 16:14
 dominomoiu - 16 juil. 2014 à 15:40
Salut les pros de l'informatique !!!

Moi j'ai un problème....j'aimerai supprimer Imesh de mon ordi car je veux plus ce programme mais en allant dans supression de programmes, on me dit qu'il manque l'extansion (je crois que c'est une extansion) SHELL.DELL.....Qu'est-ce que c'est ?

Comment dois-je faire pour supprimer mon programme.

Etant donné que je suis envahi par les spy peut-être un fichier a t'il été glicé alors qu'il aurait pas dû l'être ?

Je sais plus comment faire et j'espère que l'en d'entre vous pourra m'aider de la manière la plus simple si possible.

Merci pour votre aide et a+
ando
A voir également:

20 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
23 sept. 2004 à 17:46
Salut Ando
Télécharge et installe REGCLEANER
et essaie de virer ton truc avec
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
9
mercı ca marche tres bıen
0
désinstaaler imesh
0
ou sinon vous pouvez plus simplement allez dans programmes par défaut cliquer sur mozilla firefox et cliquer sur définir comme programme par défaut
0
moi j'ai eu le même probléme que toi ando, imesh c'est de la merde, depuis je l'ai installé plus moyen de le désinstallé, à cause de ça j'ai eu un virus cheval de troie sur mon ordi, j'ai insisté dans désinstallé, ok c'est peut être parti, mais maintenant le truc, c'est que quand je vais dans mon navigateur google, imesh est toujours là en tant que moniteur de recherche, ça soule, je sais plus comment l'enlevé, j'ai été aussi dans outil, option internet, je l'ai supprimé de là, j'ai laissé google en tant que navigateur, mais malheursement imesh est toujours là, tout déconne, c'est fou
0
Bin moi g installé internet explorer 9 et depui maintenn g plus ce problème de imerde. En + internet explorer 9 est plus performant
0
LABUZZTEAM-BUZZ
4 janv. 2011 à 16:05
je déteste se genre de logiciel qui fais tout pour t'obliger a l'utiliser , ça devrais être interdit ! pour ma part je n'arrive pas à enlever leur page d'accueil dans les module de Firefox " DATA MNGR" traduction : data Firefox manager .
5
Bonjour,
G enfin trouver une solution pour désinstaller ce fichu programme
J'espère qu'il fonctionnera pour vous
Vous allez dans le menu démarrer, dans la barre de recherche vous tapez "imesh", puis vous cliquez dans rechercher partout. Après vous aurez surement plusieurs fichiers ou programmes qui se noment "imesh" vous les supprimer tous, vous allez dans votre corbeille et vous les supprimez définitivement
Si vous voulez vous pouvez redémarrer votre PC
Vous redéfinissez votre page d'accueil habituel, et le tour est joué ;)

J'espère que je vous aidez a+
1
Bonjour Stelly,
j'ai fais comme tu as dit mais ça me fait : " cette action ne peut pas être réalisée car le dossier est ouvert dans un autre programme." Mais ou est il ouvert ?
0
cest bon jai trouvé
0
désinstaller imesh
0
slow down mon pc
0
sa marche pas moi je l'ai déja fait et il menvahie encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi non plus je ne sais pas comment faire
0
LABUZZTEAM-BUZZ
4 janv. 2011 à 16:06
Si Je trouve une solution je vous tient au parfum !
0
Bonjour moi aussi j'avais du mal a supprimer Imesh,je suis aller dans panneau de configuration ajout/supp de programmes j'ai supprimer dans un premier temps Imesh ett dans un second temps Mediabar et depui je ne l'ai plus!! je vous souhaite que ca marche aussi
0
vous pouvez allez dans démarrer, programme par défaut, à gauche cliquer sur mozilla firefox et enfin cliquer sur définir comme programme par défault. voila! sa a marché sur mon ordii
0
non anissa, ça march toujours pas, quand tu vas par exemple dans google, en haut il est indiqué schear imesh, héééééééééééééé il bouge pas
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2011 à 04:14
Merci nicofred, cette information m'a bien été utile. Dans programmes, je n'avais pas iMesh, mais j'avais Mediabar,que j'ai supprimé. Le problème est résolu. Merci bien !
0
pour desinstaler imesh c'est facille aller au poste du travail puis disc local (c) puis programmes files vous trouvez imesh entrer la dans et chercher la dans uninstaler cliquer puis sortie et entrer de nouveau cette foi-ci dans programmes files supprimer imesh et n'oublier pas de le supprimer du corbeille aussi et voila
vous pouvez apres le chercher ou utuliser ccleaner c'est tous
0
Bonjour la communauté j'ai fait cette de telecharger ce Imerde ><" !
Et j'ai desinstaler la plus part des fichiers avec le desinstalleur rove mais de trois cookie et fichiers persiste a rester dans mon disque dur --' cela commence vraiment a m'enerver même si ce logiciel n'affecte en rien mon ordinateurs je ne me sens pas de savoir mon pc avec un truc de merde dessus si vous avers un moyen autre merci de me le dire (quand j'essaie de supprimer ou desinstaller c'est fichiers qui ce trouve dans "C" Il me disent "ne peut pas etre supprimer car il est actif ailleurs blabla bla" j'ai vider mille fois ma corbeille supprimer tout autre fichiers et il me dit toujours sa comment faire


Ps:Je suis sur windows 7 google chrome ;)
0
j'suis dans la méme merde que vous ... j'ai deja essayer de suprimer tous les fichier posible , les suprimer de la corbeile .. Alors je me suis lancer avec Ccleaner pour le désinstaler , manque de bol il me marque que iMesh est en train de fonctionner ou est encore en mémoire... Du coup je me suis rabatut sur du basique dans le paneau de configuration.. et encore manque de bol, le méme probléme revien. Je sais absolument pas comment faire pour le suprimer entiérement .. dsl
Si quelqu'un a une réponce a mon probléme qu'il me réponde svp ;) merci d'avance
0
Levraivampire
28 janv. 2012 à 12:17
Bonjour à tous,

Je suis exactement dans la même situation que Dem0cexX.
En attente d'une âme charitable pour nous apporter une réponse.

Merci d'avance
0
C'est beaucoup plus simple que ce que j'ai lu jusqu'ici.
C'est un site anglais qui m'a donné la réponse.

Effectivement, on dirait qu' Imesh se débrouille pour que son programme reste ouvert en permanence, même quand on croit l'avoir fermé.
Il faut donc le fermer d'abord avant de le désinstaller.
Pour cela, la manip simple : Ctrl+Alt+suppr ou Ctrl+Alt+Del ( clavier anglophone )
puis : ouvrir le gestionnaire des tâches puis cliquer sur Imesh.
Ensuite cliquer sur : arrêter le processus.
Et voilà.
Retour au panneau de configuration pour désinstaller Imesh.
Par prudence, j'ai sélectionné : " je désinstalle pour réinstaller " et .... ça marche !!!
0
Superrr merci j ai lu tout les commentaires et c'est bel et bien le votre le meilleur merci !
0
C'est beaucoup plus simple que ce que j'ai lu jusqu'ici.
C'est un site anglais qui m'a donné la réponse.

Effectivement, on dirait qu' Imesh se débrouille pour que son programme reste ouvert en permanence, même quand on croit l'avoir fermé.
Il faut donc le fermer d'abord avant de le désinstaller.
Pour cela, la manip simple : Ctrl+Alt+suppr ou Ctrl+Alt+Del ( clavier anglophone )
puis : ouvrir le gestionnaire des tâches puis cliquer sur Imesh.
Ensuite cliquer sur : arrêter le processus.
Et voilà.
Retour au panneau de configuration pour désinstaller Imesh.
Par prudence, j'ai sélectionné : " je désinstalle pour réinstaller " et .... ça marche !!!
0
Bonjour
Pour désinstaller imesh vous installez "revo unistaller portable" version gratuite cliquez sur imesh, désinstaller et suivre les instructions , imesh disparaitra si imesh est sur google désinstaller google et réinstaller google moi c'est ce que j'ai fait et ça marche .
Bonne journée
0
ça m'a l'air bien compliqué...
Je préfère la solution que j'ai indiquée plus haut ; )
0
Bonjour Northey
Votre solution est peut être plus simple et marche certainement très bien mais deux solutions valent mieux qu'une , je n'ai eu aucun problème à me débarrasser de ce logiciel très collant
Bonne journée Michel
0
OK, OK ! je ne dis plus rien ! ; )
0
Bonjour, mais après avoir mis se logiciel, peut on le supprimer aussi ? ( je parle de supprimer le logiciel installer apres on est bien dacord?)
0
moi aussi je l'ai mais ça me fait: " cette action ne peut pas être réalisée car il est ouvert dans un autre programme." quand je veux le supprimer. Si on installe le logiciel, on peut le supprimer après?
0
Quelle que soit la méthode que vous choisissez d'employer, une chose à ne pas oublier :
faites savoir autour de vous quelle poisse est I.M.E.S.H.
et prévenez vos potes de ne jamais l'installer.
0
Un autre logiciel aussi poisseux, sinon pire, qu'imesh, c'est MAIL.COM
A NE JAMAIS TELECHARGER !!
0
moi aussi jai telegarger imesh est je n'arrive pas a le désinstaler
-1