Packard bell mon ecran s'allume puis noi

151275 Messages postés 23 Statut Membre -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr mon packard bell demarre la premiere image avec en dessou F2 ou F12
si je ne fais rien l'ecran devien noir avec 1trais comme ceci - au dessu a guauche que doije faire

4 réponses

Résumé de la discussion

Démarrage problématique avec affichage des options F2 ou F12 puis écran noir et tiret, demandant des solutions pour accéder au système ou corriger l'ordre de démarrage.
Parmi les conseils, accéder au BIOS via F2, vérifier ou modifier l'ordre de démarrage et privilégier les périphériques corrects et certains suggèrent d'essayer F5/F6 ou F8 pour le mode sans échec.
D'autres échanges évoquent le réglage de la priorité de démarrage et l'identification du périphérique source, avec des exemples où l'ordre affiche des disques IDE ST9160821AS.
En dernier recours, certains indiquent de vérifier physiquement les câbles et connecteurs des disques IDE ou d'essayer une autre alimentation pour écarter une défaillance matérielle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. LibertyCityStory Messages postés 52 Statut Membre 16

Peux-tu prendre une photo et l'uploader sur un hébérgeur d'image comme Pixelz pour nous montrer s'il te plait ?
    0
    1. gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

tu as besoin de photo pour savoir de quelle trais il s'agit ?

tapote F8 des que tu allume ton pc et sélectionne mode sans échec et dit nous si tu arrive a passé par la
      0
    2. LibertyCityStory Messages postés 52 Statut Membre 16

non je veux une photo de ton écran noir stp
      0
  2. 151275 Messages postés 23 Statut Membre

non cela ne fonctionne pas
    0
    1. gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

oki F2 et F12 son assigné a quoi ?
      0
    2. 151275 Messages postés 23 Statut Membre

desoler que veux tu dire par assigne
      0
    3. gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

Appuyez sur la touche F2 au redémarrage.
      et dit moi si vous arrivée sue une page bleu gris blanche ^^ ( le bios )
      0
    4. 151275 Messages postés 23 Statut Membre

voila oui j'ais la page
      0
    5. gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

flèche de droite pour atteindre "BOOT et la lister moi la liste :)
      0
  3. LibertyCityStory Messages postés 52 Statut Membre 16

moi ça marche très bien
    0
  4. 151275 Messages postés 23 Statut Membre

comment il est noi et le trais clignotte u dessu a guauche
    0